Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

appartement de Hitomaru Ryuichi

2 participants
AuteurMessage
Hitomaru Ryuichi
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Hitomaru Ryuichi

Feuille de personnage
PV:
appartement de Hitomaru Ryuichi Left_bar_bleue900/900appartement de Hitomaru Ryuichi Empty_bar_bleue  (900/900)
Chakra:
appartement de Hitomaru Ryuichi Left_bar_bleue850/850appartement de Hitomaru Ryuichi Empty_bar_bleue  (850/850)

appartement de Hitomaru Ryuichi Empty
MessageSujet: appartement de Hitomaru Ryuichi   appartement de Hitomaru Ryuichi Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:25

Ryuichi et sa cher compagne étaient enfin arrivés à on appartement, il lui sourit pour après ouvrit la porte de son appartement...

-Tient vas-y entre dit-il en lui souriant...

Après avoir fermé la porte de son appartement, Ryuichi s'approcha du canapé pour ensuite réfléchir à son avenir...
IL avait marre de ce village kuni, il voulait aller ailleurs, découvrir la puissance et la force... Peut-être que Kirya savait des choses plus que lui ...

Il se leva pour être en face d'elle et lui dire:

-Bon, tu sais ou on pourrait trouver un endroit mieux que ce village?
dit-il en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kirya
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Kirya

Feuille de personnage
PV:
appartement de Hitomaru Ryuichi Left_bar_bleue900/900appartement de Hitomaru Ryuichi Empty_bar_bleue  (900/900)
Chakra:
appartement de Hitomaru Ryuichi Left_bar_bleue850/850appartement de Hitomaru Ryuichi Empty_bar_bleue  (850/850)

MessageSujet: Re: appartement de Hitomaru Ryuichi   appartement de Hitomaru Ryuichi Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:54

...Kirya était un peu surprise qu'il lui demande ceci...elle aimait bien se village...même si elle commençait à en avoir un peu mare de voir toute cette eau...puis elle se mit à réfléchir a sa demande...repassant en revu tout ce qu'elle avait vue avant que cela fasse tilt dans sa tête...repensant à cette grotte qui se trouvait assez loin...mais qui était parfait pour rester au calme...

_Ben...j'ai peut être un endroit...mais c'est totalement désert...il n'y à personne à des kilomètres à la ronde...pas un seul petit village ni autre...rien...en fait...c'est une grotte...elle est assez bien cachée...enfin si c'est ce que tu cherche...

...Elle lui fit son plus beau sourire avec une petite frimousse toute mimie...attendant sa réponse...
Hitomaru Ryuichi
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Hitomaru Ryuichi

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: appartement de Hitomaru Ryuichi   appartement de Hitomaru Ryuichi Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:06

Ryuichi fixa kirya très intéressait par la proposition qu’elle lui avait faite… Il lui sourit pour lui dire :

-Hum, oui ta proposition m’intéresse beaucoup, voir même beaucoup^, j’ai un peu marre de ce village, il n’y a rien d’intéressant, je veux du sang, et j’adore les proies dit-il en bougeant son kunai à la main…

-Si tu veux, on n’y va tout de suite ? dit-il en attendant sa réponse…

Il lui fit un sourire un peu sadique tout en s’approchant d’elle…

-j’espère que tu n’as pas peur de moi très cher Kirya ?
dit-il avec un regard noir…

Dernière édition par le Mar 12 Fév - 4:38, édité 1 fois
Kirya
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Kirya

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: appartement de Hitomaru Ryuichi   appartement de Hitomaru Ryuichi Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:15

...Kirya l'écoutait en souriant...il était complètement ravagé ce type...mais sans savoir trop pourquoi...cela la faisait sourire et l'attirait...il s'avançait en jouant avec son Kunaï...un air tout à fait malsain d'une attirance vraiment exceptionnel...

...Elle projeta un fil de Chacra sur son Kunaï pour le faire sien et se mettre à le faire tourner autour de son doigt...lui rendant un magnifique sourire tout en parlant d'une voit douce et sensuelle...

_Eh bien mon chou...non...je n'ait pas peur de toi...et cela ne me dérangerai pas d'y aller tout de suite si tu ne me fait rien de méchant...bien entendu...

...Elle arrêta de faire tourner le Kunaï au bout de son index pour porte son doigt à sa bouche...un grand sourire lui fendant le visage...attendant sa réponse avec impatience...
Hitomaru Ryuichi
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Hitomaru Ryuichi

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: appartement de Hitomaru Ryuichi   appartement de Hitomaru Ryuichi Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:30

Kirya avait été très maligne, elle lui avait prit son kunai grâce à un fil de chacra...
Ryuichi regarda Kirya calmement pour s'approchait tout près d'elle, il était vraiment près pour ensuite lui chuchoté à son oreille :

-tu es très maligne Kirya, j'aime ça dit-il en murmurant à son oreille d'une manière sensuel...

Le canapé était juste derrière Kirya, soudain il prit kirya brusquement pour la contreplaquer sur le canapé, kirya tomba sur le canapé, ryuichi était contre elle, il pouvait sentir son corps près d'elle, il souria d'une manière sadique. Il voulait la gouter, il voulait gouter son sang, soudain, il morda kirya dans le cou elle saignait un peu à cause de Ryuichi...

Le sang de kirya était vraiment bon, délicieux, il en voulait encore mais il s'arrêta pour ensuite lécher le sang de kirya...
Kirya
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Kirya

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: appartement de Hitomaru Ryuichi   appartement de Hitomaru Ryuichi Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:59

...Kirya se retrouva plaquée sur le canapé...leurs corps étant collaient l'un à l'autre...Ryuichi la mordant au sang...lui laissant échapper d'abord un petit cri de surprise et de douleur...pour laisser place à de doux murmures...elle aimait sa façon de la dominer...de la mordre et de lécher son sang de cette manière la...elle trouvait ça terriblement excitant...et se laissa faire un instant avant de lui susurrer à l'oreille avec douceur...

_Tu ma fait mal mon chou...tu devrai faire attention hihihi...ça ne se fait pas de traiter un fille comme ça...

...Elle rit doucement après ces paroles...lui faisant comprendre que cela ne la dérangeait pas qu'il la domine...mais un peu qu'il la morde comme cela sans prévenir...mais aussi qu'il commençait à l'exciter sérieusement...

...Kirya lui susurra des mots doux avant de lui proposer d'aller dans cette fameuse grotte plus tard...qu'il allait peut être être un peu occuper pour l'instant...
Hitomaru Ryuichi
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Hitomaru Ryuichi

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: appartement de Hitomaru Ryuichi   appartement de Hitomaru Ryuichi Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:21

Ryuichi suça délicatement la plaie de Kirya, elle se refermait maintenant petit à petit...Ryuichi lécha les dernieres gouttes de sang.... Soudain, Kirya prit la parole en disant :

Kirya- _Tu ma fait mal mon chou...tu devrai faire attention hihihi...ça ne se fait pas de traiter un fille comme ça...

Ryuichi remarqua que Kirya était vraiment excité en ce moment-même...Lui aussi était pareil que kirya mais, il était plus calme, il fixa Kirya pour lui dire...

-Hum, ton sang est délicieux, je suis désolé, je t'ai mordu imprévisiblement, je suis comme ça , maintenant tu le sauras dit-il en lui parlant doucement...

Ryuichi avait un regard de feu, il fixa Kirya d'une intensité que même l'or fondrait en regardant ses yeux...

Il s’approcha délicatement près de ses lèvres, il lui lécha les lèvres pour ensuite passé à l’oreille…IL lui murmura :

-Tu es sur dans vouloir plus ma belle ? dit-il en lui mordant l’oreille…
Kirya
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Kirya

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: appartement de Hitomaru Ryuichi   appartement de Hitomaru Ryuichi Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:38

...Kirya lui fit un sourire d'ange...il s'excusait...trop mignon ce mec...puis il lui donna un coup de langue sur ses lèvres...l'excitant encore plus...puis il lui susurra à l'oreille d'un manière tout à fait charmante...

R _Tu est sûr d'en vouloir plus ma belle ???

...Celui-ci lui mordant l'oreille...ce qu'elle lui rendit en plus doux et joueur...donnant un petit coup de langue sur la sienne...puis susurrant de la même manière...

_Avec toi...oui...n'importe ou et n'importe quand...alors mon beau...qu'en pense tu ???

...Elle l'avait joué sensuel et provocante pour exciter un peu plus son partenaire...continuant de donner de petits coups de langues sur son oreille...puis embrassant longuement son cou...laissant glisser sa langue sur son cou avant de l'embrasser tendrement...s'abandonnant à lui de tout son être...
Hitomaru Ryuichi
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Hitomaru Ryuichi

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: appartement de Hitomaru Ryuichi   appartement de Hitomaru Ryuichi Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:26

Sa bien aimer l'avait embrassé d'une manière sensuel et douce, Ryuichi aimait cela ...Soudain, il s'arrêta et ce leva en disant:

-Bon, je crois qu'on va trop vite, désoler ma belle mais, on ne fera rien aujourd'hui...
dit-il froidement...

Ryuichi avait changé radicalement, il était devenu l'homme froid et calculateur en ce moment même. Il fixa Kirya pour lui dire :

-Bon, tu me fais montrer cette grotte? Je suis presser de quitter ce village pourrie dit-il d'un ton dégouté...

Il commença à prendre la direction de la sortie...

IL attendait Kirya venir près de lui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: appartement de Hitomaru Ryuichi   appartement de Hitomaru Ryuichi Icon_minitime

appartement de Hitomaru Ryuichi
Page 1 sur 1