| Appartement de Naruto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Hokage
Feuille de personnage PV: (246000/246000) Chakra: (241000/241000)
| Sujet: Appartement de Naruto Sam 29 Mar - 0:19 | |
| Naruto vivait dans un petit appartement au centre de Konoha. Déja à l'âge de 17ans il avait un appartement et il y vivait seul. Depuis maintenant 2 semaines qu'il est avec Hinata et se soir elle allait lui rendre visite chez lui. Seulement pour un cours moment car il y avait une fête que ces amis faisait au bord de la rivière et Naruto et hinata allait passer la majeur partie de la soirée là bas.
Mais avant tout cela, Naruto courait dans tout les sense pour netoyez son appartement et devais faire à manger pou rlui et Hinata. Alors dans cette minuscule appartement ou pouvait voir une dizaine de Naruto qui faisait le ménage et 5 autres Naruto qui préparait de la Nourriture.Le ménage finissa assez tranquillemet et l'appartment au complet fut propre.
Puit au bout de 10 minutes, une personne cogna à la porte. Naruto défait tout ces clone et ouvrit la porte.
ce fut Hinata qui avait toujours un petit ère gener mais qui fut heureuse de voir son amoureux.Naruto l'embrassa devans son entrer et la fit entrer dans son appartement.
-Je suis content que tu soix là.Je nous est fait un petit quelque chose à manger avant de se diriger vers la fête.
Naruto embrassa Hinata dans le cou et il alla chercher les assiettes. | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage PV: (86570/86570) Chakra: (86520/86520)
| Sujet: Re: Appartement de Naruto Dim 30 Mar - 16:30 | |
| Sakura arriva devant chez Naruto avec les enfants. Elle s'arrêta et sonna. Aucune réponse... *Il n'est pas encore sorti de l'hopital...?* Sakura frappa à la porte et attendit, elle avait des choses importantes à lui dire... Sur plusieurs sujets. | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Appartement de Naruto Dim 30 Mar - 18:42 | |
| Naruto se fit reveiller par les coups qui percutait sa porte.Il se leva peniblement acause des quelques séquel de blessure qui lui restait. Hinata se reveilla .Naruto lui donna un baiser sur le front et lui dit qu.elle pouvait dormir, il allait répondre.Ensuite, Naruto se couvra avec un drap et alla répondre à la porte.
C'était Sakura avec ces enfants.D'un ton très fatiguer, il salua Sakura.
-Yo Sakura!...que fait u ici a une heure si matinal.
Naruto avait aucune notion du temps et cela ne le dérangeait pas trop.Ensuit Hinata arriva derrière Naruto. Elle avait son manteau sur elle ce qui la couvrait ,mais on pouvait voir ces jambes.
(Hinata)-...
Hinata semblait extrèmement gèner | |
|
| |
Hinata Gennin de konoha
Nombre de messages : 42 Age : 27 Localisation : A Konoha Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage PV: (130000/130000) Chakra: (130000/130000)
| Sujet: Re: Appartement de Naruto Dim 30 Mar - 21:39 | |
| Hinata rougissait. Elle reculait doucement, et montat comme une flèche en haut, pour s'habillait. Elle redescendit quelque minutes après. Elle fit ses excuses a Sakura et a Naruto, pour avoir fait cette acte, un peu gênant. -Excusez-moi! Dit-elle en baissant la tête Hinata s'asseya et Naruto versa le thé. Hinata le but tranquillement et Naruto s'asseya aux côtés d'Hinata, et celle-ci prit sa main en la croisant avec celle de Naruto. De l'autre main elle buvait son thé, et elle le finissait a petite gorgées.. Après, le petit garçon de Sakura, marchait en direction d'Hinata pour enfin atterir dans ses bras.. Tout le monde rigolait, puis le petit retourna vers sa maman, pour la calinait. Hinata se mit a l'oreil de Naruto et lui dit.. -Je t'aime Naruto... Et, tu ne trouve pas que c'est mignon? Hinata attendit sa réponse tout en parlant un peu avec Sakura.. | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage PV: (86570/86570) Chakra: (86520/86520)
| Sujet: Re: Appartement de Naruto Dim 30 Mar - 22:38 | |
| Sakura était surement celle la plus génée. Puis elle souria, et montra sa main, dont la bague était sur sur l'annulaire gauche. C'était la bague que Sasuke lui avait offerte. -Que des bonnes nouvelles aujourd'hui, et encore désolée de dérenger. D'habord, Sasuke kun est revenu au village et je crois que cette fois ci il va vraiment rester. Ah et il voudrais s'entrainer avec toi Naruto, c'est quand tu veux, et le meilleur pour la fin, enfon pour moi... Hé bien... Il m'a demandé en mariage! Sakura était toute contente, elle ne cessait de sourire... | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Appartement de Naruto Lun 31 Mar - 2:06 | |
| Naruto souriait à la remarque que Hinata lui dit à l'oreille.Naruto lui glissa aussi quelques mots.
-ouais ces vrais qu'il est mignon...mais pas autant que tu l'es.
Puit Ensuite il eu un ère un peu plus serieux lorsque Sakura dit que Sasuke voulait s'entrainer avec lui. Il était content que sasuke soit de retour , mais se demandait pourquoi il voulait s'entrainer immédiatement après être entrer au village.Quoi qu'il en soit Naruto allait retrouver Sasuke assez rapidement.Puit se fut la bombe.Sasuke avait demander Sakura en mariage. Naruto était vraiment heureux d'apprendre cette bonne Nouvelle.
- mes félicitation!!! Et bien je suis super content pour toi !!!! si ta besoin d'une personne pour garder tes deux petit moi et Hinata on se fera un plaisir de les garder.
Puit Naruto sourit et se sourire se changea en grimace lorsque le petit de Sakura toucha à la blessure de Naruto | |
|
| |
Hinata Gennin de konoha
Nombre de messages : 42 Age : 27 Localisation : A Konoha Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Appartement de Naruto Lun 31 Mar - 19:14 | |
| Hinata souriait pour Sakura, la bague était magnifique. Puis elle vit le petit aller toucher la blessure de Naruto... Naruto devait avoir mal, le petit appuyer.. Sakura se leva et prit son petit dans les bras, en lui disant de ne pas bouger. Il comprit vite, ce que sa maman lui disait, et il obéissait...
-Ho! Tes enfants veulent peut-être quelque chose a boire non?
-He bien, je ne sais pas, c'est vrai qu'ils non pas but avant de partir...
-Je leurs apporte un biberons avec du chocolat! Ils dégeuneront en même temps...
Hinata baillait, était encord fatiguée, car elle n'avait pas beaucoup dormit. Elle apporta vite les biberons pour les deux, et Sakura n'arrivait pas a les tenir tout les deux.
-Attend, je vais en prendre un! Tu dois etre un peu embeter avec les deux sur toi!
-Heu... Oui..
Hinata prit Ayumi dans ses bras, et les deux jumeaux buvèrent leur biberon.. Naruto commençait a encore saigner sur sa blessure. Après les biberons terminer, Hinata laissa la fille jouer avec quelque peluches, et elle prit une petite trousse de secour. Elle soigna la blessure de Naruto, et se rasseya. Quelqu'un frappa a la porte, et Hinata alla ouvrir, ce n'était qu'un facteur qui venait donner des nouvelles. Hinata parla aec lui quelques minutes puis elle repartit.. Elle reservi un peu de thé et elle regardait l'heure... Il était 10h00. Sakura était la depuis 1 heure.. Hinata mit sa tête sur l'epaule de Naruto, tout en lui rappelant quelque chose a l'oreil...
-Je t'aime...
Hinata regardait les jumeaux jouer... | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Appartement de Naruto Mar 1 Avr - 0:08 | |
| Naruto était bien.Il s'en faisait un peu pour Hinata qui faisait tout dans sa maison. Lorsque Hinata c'était blotit contre lui.
-moi aussi je t'aime...mais prend le temps de respirer tu ne fait que courire depuit que tu tes lever.Tout se passera bien. Je te le promet.
Puit Naruto se leva et alla se changer.Il était revenu véti d'une veste en cuire et d'une paire de pantalon ordinaire. Il avait placer son bandeau frontal en inclinaison et retourna voir Sakura et hinata.
-eh bien je vais aller rejoindre Sasuke maintenant. Il doit m'attendre de pied ferme.Sakura tu peux rester ici si tu le veuxcela me dérange aucunement.
Puit Naruto alla derrière Hinata et l,embrassasur ces lèvre si douce. En même temps il déposa une clé dans la paume de la main d'hinata.
-je serait de retour se soir.Tu va pouvoir revenir quand tu le veux.Et ne t'en fait pas se soir je saurais pas blaisser.
Puit il ne pu s'empêcher de l'embrasser à nouveau. Ele était tllement belle et la délicatesse de ces lèvre lui apportait un grand bonheur
-tu sais que je t'aime . | |
|
| |
Hinata Gennin de konoha
| Sujet: Re: Appartement de Naruto Mar 1 Avr - 19:22 | |
| Hinata reçu une clée dans sa main.. Elle recnnue le clées de la maison de Naruto, puis il l'embrassa. Il parti vite rejoindre Sasuke. Hinata lui fit signe de la main, et posa son regard sur Sakura..
-Si tu veut, tu peut manger ici, il est bientot 11h30! Je ne serais pas déranger si tu manger ici avec les deux petits anges..
Hinata se leva, ferma la porte, et alla dans la cuisine. Elle mit les tasses dans le lavabo, et retourna vers Sakura.. Sakura se leva puis fit un non de la tête.. Elle avait encord beaucoup de choses a faire... Elle dit aurevoir et partie... Hinata alla diner, puis fit sa journée tranquillement jusqu'au soir venu.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Naruto | |
| |
|
| |
| Appartement de Naruto | |
|