Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Sortie d'un individu

AuteurMessage
Invité
Invité

Sortie d'un individu Empty
MessageSujet: Sortie d'un individu   Sortie d'un individu Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:14

Quelqu'un de konoha arriva au porte de konoha(les porte était encor ouverte), cette personne était avec un manto noir qui recouvrai tous son corp et une capuche noir qui couvrai presque la totaliter de son visage, 2 gardes virent l'individu et decidère de l'aborder puis l'individu fit des signe

-fui fu fiuuu fuuuiu

-Senei Jashuu no jutsu

A se moment la deux grand serpents sortir par les manche de l'individu comme si il sortaient de ses bras puis immobilisère les gardes
les garde se débatère mais rien ne semblait pouvoir se defaire de ses serpents...
l'individu tourna le visage ver les gardes il ouvrit les yeux et l'on vit le sharingan..Cette individu etait Uchiha Sasuke!!!
il utilisa le sharingan sur les 2 garde se qui les a rendu inconscient.

[i]-dsl mais je n'est pas de temps à perdre...j'ai un rendez-vous très importan

Puis sasuke s'en alla a très grande vitesse

Mais ou pouvait-il bien aller, il était dangereux pour un gennin de sortir de konoha comme sa le soir

.... Mais ou pouvait-il bien aller....Qui devait-il recontré...

Dernière édition par le Mar 12 Fév - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie d'un individu   Sortie d'un individu Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:58

Uchiha Sasuke arriva a Konoha il passa entre les gardes,, bizarrement les garde ne se souvenait plus de se qu'il leur est arriver.

... Sasuke ris en silence...puis se dirigea vite au bureaux de demande de misison pour voir si l'hokage lui en avait donner une
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie d'un individu   Sortie d'un individu Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:32

Après kelke jour sasuke revin au porte de konoha mais cette fois ci ce n'etait pas juste pour se promener ou alelr faire une mission...uchiha Sasuke kitta vraiment konoha sans dire un moment il disparue dans la nature....
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Sortie d'un individu Left_bar_bleue86570/86570Sortie d'un individu Empty_bar_bleue  (86570/86570)
Chakra:
Sortie d'un individu Left_bar_bleue86520/86520Sortie d'un individu Empty_bar_bleue  (86520/86520)

MessageSujet: Re: Sortie d'un individu   Sortie d'un individu Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:18

Sakura arriva face aux portes... Les deux responsables des entrées/sorties se levèrent pour lui demander ce qu'elle comptait faire...

-Je pars chercher Sasuke Uchiha. Vous êtes assez grands et expérimentés pour survivre au moins 3 jours sans moi. Vous n'êtes pas futé de ne pas l'avoir vu partir. C'est ma faute aussi... J'aurai jamais du lui dire...

Les deux autres se demandèrent de quoi elle parlait... Sakura passa les portes. Elle se retourna regardant une dernière fois le village avant son dépard... Elle concentra son chakra dans ses pieds et commença à courir en direction de la forêt à toute vitesse...
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Sortie d'un individu Left_bar_bleue86570/86570Sortie d'un individu Empty_bar_bleue  (86570/86570)
Chakra:
Sortie d'un individu Left_bar_bleue86520/86520Sortie d'un individu Empty_bar_bleue  (86520/86520)

MessageSujet: Re: Sortie d'un individu   Sortie d'un individu Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:34

Sakura arriva à toute vitesse à Konoha, freinant le pas à l'arrivée. Elle arriva pres des deux responsables, qui se levèrent, la regardant.

-Gomen...

Sakura marcha jusqu'à son bureau observant le ciel.

*Reviendra-t-il... Je dois m'occuper de Konoha...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie d'un individu   Sortie d'un individu Icon_minitime

Sortie d'un individu
Page 1 sur 1