Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sortie du kage

2 participants
AuteurMessage
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Sortie du kage Left_bar_bleue56100/56100Sortie du kage Empty_bar_bleue  (56100/56100)
Chakra:
Sortie du kage Left_bar_bleue71100/71100Sortie du kage Empty_bar_bleue  (71100/71100)

Sortie du kage Empty
MessageSujet: Sortie du kage   Sortie du kage Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:22

Seibei :Bonjour messieurs, je sors faire une mission avec mon équipe à Kusa no kuni, je vous laisse konoha pendant une semaine je vous fais confiance, ok !

Ninja 1: A vos ordres Kage.
Ninja 2: Renforcer la sécurité.

Il partit en direction du village de l'herbe qui avait besoin d'aide mais il avait un autre objectif à accomplir

¤ Ma fin n'est pas encore venu, celle de nos ennemis ne fait que de commencé ¤
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshippuden.forumpro.fr
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Sortie du kage Left_bar_bleue49800/49800Sortie du kage Empty_bar_bleue  (49800/49800)
Chakra:
Sortie du kage Left_bar_bleue49750/49750Sortie du kage Empty_bar_bleue  (49750/49750)

Sortie du kage Empty
MessageSujet: Re: Sortie du kage   Sortie du kage Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:30

Ayamé devait faire une mission avec le kage et Itachi, tous les deux prient la direction de la sortie de konoha. Le kage avant de partir avait demandé de renforcer les portes de son village pour ne pas qu'il y'est d'ennemi dans les parages. Ayamé suivi calmement leur chef tout en pensant :

*On verra ce qui se passera à l'avenir*

Elle avait pensé cela d'un ton un peu triste mais, ayamé était une femme sans coeur, elle ne devait éprouver aucune émotion pendant sa mission.
Elle avait prit quelques précautions, quelque kunai lui ferait l'affaire.
Invité
Invité

Sortie du kage Empty
MessageSujet: Re: Sortie du kage   Sortie du kage Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:42

Uchiha Sasuke était poster sur les porte de konoha et vit l'hokage partir avec les deux autre gennin....

-*pensée*....uhm bizarre se devait étre Sakura et moi les premier a partir en mission....
Sasuke se demandait que pouvait mijoter l'hokaeg,pourquoi a-til changer ses plan comme sa*pensée*

-uhm Sasuke chan.....ne vous Inkièté pas Hokage -Sama le village sera bien garder(a vois base)

Uchiha Sasuke semblai déterminer a defendre le village....comment se fait-il qu'il soit aussi determiner que cela...serais-ce.....

Puis il repartit....
Contenu sponsorisé

Sortie du kage Empty
MessageSujet: Re: Sortie du kage   Sortie du kage Icon_minitime

Sortie du kage
Page 1 sur 1