Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La forêt maudite

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
La forêt maudite Left_bar_bleue56100/56100La forêt maudite Empty_bar_bleue  (56100/56100)
Chakra:
La forêt maudite Left_bar_bleue71100/71100La forêt maudite Empty_bar_bleue  (71100/71100)

La forêt maudite Empty
MessageSujet: La forêt maudite   La forêt maudite Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:23

Seibei et Ayamé se promenait dans la forêt, qui était calme mais elle était assez sombre et brumeux. Alors qu'ils s'enfonçaient de plus en plus dans la forêt une sorte de lumière circule autour de Seibei et Ayamé

- C'est quoi sa ?

¤ Sa me rappelle quelque chose ¤

- Méfie toi de la lumière Ayamé, sa peut être dangereu!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshippuden.forumpro.fr
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
La forêt maudite Left_bar_bleue49800/49800La forêt maudite Empty_bar_bleue  (49800/49800)
Chakra:
La forêt maudite Left_bar_bleue49750/49750La forêt maudite Empty_bar_bleue  (49750/49750)

La forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: La forêt maudite   La forêt maudite Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:37

Après s'être promené à la plage ; seibei et ayamé étaient obligés de prendre le chemin d'une forêt assez étrange, on l'appelait la forêt maudite car, il y avait toutes sortes d'esprits qui erraient dans les parages... Cela faisait froid dans le dos car, certaines personnes n'étaient jamais revenues de cette forêt. Plus qu'on avançait dans cette forêt, plus elle était sombre et ténébreuse...

Tout en marchant tranquillement, ayamé et seibei vit une lumière autour d'eux. Elle entendait seibei lui dit de faire attention à cette lumière. Mais soudainement, la lumière fonça en plein fouet sur ayamé. Elle tomba par terre après ce chamboulement qu'elle avait eut. En fait, la lumière qui avait foncé sur ayamé n'était autre qu'un esprit maléfique qui avait prit possession du corps d'ayamé, ce qui voulait dire que par terre, ce n'était pas ayamé mais, une tout autre personne... Seibei devrait faire très attention à partie de maintenant...

Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
La forêt maudite Left_bar_bleue56100/56100La forêt maudite Empty_bar_bleue  (56100/56100)
Chakra:
La forêt maudite Left_bar_bleue71100/71100La forêt maudite Empty_bar_bleue  (71100/71100)

La forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: La forêt maudite   La forêt maudite Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:45

Alors qu'Ayamé prit la lumière de plein fouet, Seibei sortis son épée

- Ayamé tu m'entend?

¤ Si je me souviens de certaines histoires, ces lumières sont des esprits ¤

Seibei s'écarta un peu d'Ayamé même si elle était par terre, pour voir sa réaction. Une fois l'esprit à l'intérieur d'un corps il faut l'emprisonné et frappé à un point précis pour l'éliminé.

¤ Je vais utilisé Prison aqueuse et mort suprême, sa doit marché ¤

Il se rapprocha d'Ayamé pour voir si elle n'est pas tombé dans les pommes.
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
La forêt maudite Left_bar_bleue49800/49800La forêt maudite Empty_bar_bleue  (49800/49800)
Chakra:
La forêt maudite Left_bar_bleue49750/49750La forêt maudite Empty_bar_bleue  (49750/49750)

La forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: La forêt maudite   La forêt maudite Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:52

Soudain, ayamé se réveilla doucement comme si de rien n’était…

-Aie ma tête, qu’est qui sait passer ? Ou-suis-je ?

Elle ne comprenait vraiment pas ce qu’il lui arriver …
Elle fixa seibei d’un œil vide tout en ce levant un peu bizarrement…

-Seibei, c’est toi ?

Elle s’approcha de seibei calmement, elle avait reprit sa forme normal…
Ayamé ne disait rien mais, elle dévisagea seibei étrangement …
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

La forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: La forêt maudite   La forêt maudite Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:58

Seibei planta son épée dans le sol et allais voir Ayamé même si pour lui elle est devenue un peu étrange depuis qu'elle c'est réveillé.

- Oui c'est moi, tu ma faire peur, je croyais que tu avais un problème !

Il dévisagea Ayamé du regard.

¤ Elle m'a fait peur je croyais que je la perdais, la première fois que mes sentiments joues un rôle dans ma déduction ¤

Il reprit son épée et la rangea dans le dos.
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

La forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: La forêt maudite   La forêt maudite Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:37

Ayamé entendit les paroles inquiètent de seibei. Elle le regarda calmement..

-Hum, je comprends mais, tu n'as plus à avoir peur, je suis vivante ...

Elle s'était approchée de lui tout en lui souriant...
Elle dévisagea seibei légèrement pour ensuite dire :

-Bon....

Elle avait un sourire sadique, soudain, ayamé disparue derrière seibei pour lui planter deux kunais derrière le dos... ensuite, elle invoqua une incantation pour être maitre de la brume ...

Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume)
Spoiler:

Tout en disant cette technique là, la voix d'ayamé était plus grave que sa vraie voix... L'esprit avait prit encore possession d'ayamé...

Maintenant, il y'avait encore plus de brume qu'avant , seibei ne pouvait voir rien à moins qu'il trouve une technique pour enlever tout cela...
L'esprit lui parla d'une voix haute et grave...

????-Alors, seibei qu'est-ce que tu attends pour m'attaquer ? Tu as peur de tuer ta chère et tendre ayamé, j'ai pris possession de son corps et même toi ne pourras m'enlever de son corps .... Tu vas regretter de m'avoir tué, il y a quelques années de cela car maintenant c'est moi qui vais te tuer !!!!!!!!!!

La voix raisonnait très forte et d'un ton grave....
Soudain, l'esprit qui était dans le corps d'ayamé lança plusieurs kunais sur seibei ce qui le blessa dix fois plus qu'avant...
L'esprit s'était bien cacher pour pas que seibei le voit...

Seibei devra être plus malin que cet esprit maléfique qui le connaissait tellement.bien ..
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

La forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: La forêt maudite   La forêt maudite Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:01

Le clone disparut lorsque Ayamé lui plantait les deux Kunais.

- On peut pas m'avoir avec cette technique vieille comme le monde. Et tu crois que je sais pas me battre dans la brume, pas de chance c'est la base de mes techniques.

¤ Ayamé je m'excuse envers toi pour ce que je vais faire ¤

Lorsque l'esprit parlais, Seibei se rappelait des bons moments avec Ayamé et d'un coup plongea son esprit dans le chaos et la tristesse. Un chakra gris sortait de son corps et pris la forme d'un loup. Les yeux de Seibei ont changé, il n'était plus humain mais bien ceux d'un loup.

- Je ferai tout pour la sauvez, quitte à laissé ma vie !

Il se déplaça à une grande vitesse en tournant autour de sa proix. Quand il arrive vers un point d'observation sur un arbre malgré les kunais qui l'ont bléssés. Nous allons voir ce que sa donne avec mon épée

Spoiler:

- manako ookami

Spoiler:

¤ J'arrive pas à le repéré même avec l'oeil ¤

Il se mit en plein milieu de la forêt, il pensait avoir plus de chance, il prit son épée dans la main et invoqua un des ninjutsu.

- Lame aqueuse

Spoiler:

De l'eau se mit autour de sa lame et attendait qu'il sorte de sa cachette

Spoiler:
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

La forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: La forêt maudite   La forêt maudite Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:37

*Hum il est très malin cette abruti, mais je vais l'avoir, je trouverais un bon moyen, surtout que cette fille à de grand potentiel en elle, elle va beaucoup me servir héhé*

L'esprit malin avait pensé cela d'ayamé... Il avait vu seibei se transformer en loup gris, cela était impressionnant à voir car, il n'était plus humain à présent. L'esprit souria à l'intérieur de lui-même... cela lui faisait plaisir de voir son vieil ennemi s’amélioré dans ses techniques. L'esprit était plus malin que l'ami de ayamé car, même lui n'avait pas vu où était l'esprit, il pouvait disparaître partout sans que seibei le voit. Seibei avait fait plusieurs techniques ...

*Hum intéressante les techniques qu'il a faites*

L'esprit concentra le chakra d'ayamé, soudain, il ferma les yeux pour ensuite disparaitre juste derrière seibei... Il fit apparaître autour de son bras une chaîne entièrement composée de flamme...Cette chaise s’appelait la Salamandra
[250 de Chacra >>> 250 de Dégât]. La chaise en toute vitesse prit la jambe de seibei pour ensuite l'attirer vers l'esprit à toute allure, le corps d'ayamé lui mit un coup-de-pied dans le ventre de seibei pour un autre sur le côté et ainsi de suite... elle prit la chaine en feu pour ensuite faire tourner seibei en l'air et le faire redescendre sur terre violemment, la terre se mit à trembler tellement que le coup avait été fort.... l'esprit fit une autre technique pour pouvoir s'attendre au pire face à seibei...
L'esprit lui avait fait très mal...

-Whahahahah je rigole pauvre cloche, je t'ai eu... alors tu en penses quoi de cette technique que j'ai faites ??? Ta petite copine à vraiment du talent ou dirait ! whahahah ....

L’esprit pour se défendre fit une autre technique…

katon, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard):

Spoiler:

Cette technique créer une grande vague de brouillard qui permet de se dissimuler, la vague de brouillard se dissipe au bout de 2 tour.
Seibei était un peu piége maintenant…. Il faudra qui soit un peu plus malin à l’avenir…

L’esprit souria de sa victoire qui touchait à sa fin, mais il fallait sauver ayamé avant qu’il utilise tous les pouvoirs d’elle … ayamé risquait de mourir…
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

La forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: La forêt maudite   La forêt maudite Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:55

Seibei c'est fait avoir un fois mais pas deux, il comprit qu'il jouait avec le brouillard et la discrétion. Il se replit dans un arbre et commence à concentrer son chakra dans les deux yeux ce qui est très dangereux car il pouvait perdre la vue. Cela lui permettera d'améliorer ces yeux pour voir où est Ayamé mais ainsi la position de l'esprit dans son corps.

¤ Bon, il faut que je me concentre, je t'ai vu ¤

- Multi clonnage

Spoiler:

Les clones encerclèrent Ayamé et Seibei lança l'attaque immédiatement

- Kyoumeiseneki

Spoiler:

Le ninjutsu lancé par Seibei ne fait aucun mal physique, mais il rend sour et déstabilise l'adversaire. Tout les clone de Seibei tenait Ayamé et il décide d'utilisé un autre ninjutsu.

- Prison aqueuse

Spoiler:

¤ Ma lame me fournit de l'eau, cela me permet de faire mes techniques à volonté mais elles me prennent plus de chakra ¤

- Tu es pris au piège soit tu décide à partir de toi même et tu nous laisse tranquille soit tu meurs
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

La forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: La forêt maudite   La forêt maudite Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:24

L’esprit était coincé dans cette Prison aqueuse…

me**** il m’a bien eu*

Soudain, l’esprit se mit à rire...

???- Tu as été plus malin que je ne le pensais ... tu as utilisé le chakra dans tes yeux pour mieux voir ou était ton amie … pas mal je l’avoue, tu veux que je sorte, je crois que tu rêves mon ami…. De plus, je crois que ta technique n’a servie à rien car la personne ou tu croyais voir, n’est pas ou tu le signale,! Regarde plutôt derrière toi ! dit-il en lui faisait montrer du doigt derrière lui…

Une centaine de clone d'esprit foncèrent face à les clones de seibei, chaques esprits avaient un katana entre leur main et ils découpèrent en morceau les derniers clones de seibei...

Seibei ne pouvait pas bouger, il était toujours en train d'encercler le vrai esprit dans cette prison aqueuse... tous les clones de l'esprit malin étaient autour de seibei... c'était vraiment chaud pour lui ...

-Alors, tu me lâches ou alors tu préfères mourir comme un héros ? Dit-il en souriant sadiquement...

-Je n'ai juste cas leur dire un ordre et ils te tuent en moins de quelques secondes à moins que tu es un ami qui vienne à ton secours mais, je ne crois pas que cela sera possible vue que j'ai encerclé cette forêt...

L'esprit avait vraiment été très malin. Il avait la vie de seibei entre ses mains...
Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Itachi

Feuille de personnage
PV:
La forêt maudite Left_bar_bleue51300/51300La forêt maudite Empty_bar_bleue  (51300/51300)
Chakra:
La forêt maudite Left_bar_bleue51300/51300La forêt maudite Empty_bar_bleue  (51300/51300)

La forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: La forêt maudite   La forêt maudite Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:53

...Un clone de Seibei était venu précipitamment vers Itachi pour l'informer de la situation...celle-ci était vraiment critique...et apparemment si il ne faisait rien bientôt...cela risquerai de tourner mal pour Seibei d'un moment à l'autre...

...Itachi se leva donc rapidement et activa son Sharingan sur le coup...il ne fallait pas perdre une seule seconde...il demanda donc au clone de Seibei de lui donner plus de détaille en chemin...ce qu'il approuva...les deux sortant alors de leur camp pour se diriger à vive allure vers la foret...

...Pendant le voyage le Clone de Seibei lui donna tout les détailles du combat...notamment l'apparence de loup de Seibei pour que celui-ci ne s'étonne pas de ce qui allait suivre...puis...une fois à la lisière de la foret...des clones d'Ayamé les attaquèrent...le clone de Seibei se prit un coup qui le fit disparaître et Itachi un sale coup à l'épaule gauche...
...Il bondit en arrière en fermant les yeux alors que les clones se précipitèrent vers lui...puis...à l'ouverture...le Mangekyou ainsi que deux Salamandras Célestes...les clones se faisant massacrer à une vitesse incroyable...et Itachi fondit droit dans la forêt...

...Itachi courait au milieu des clones d'Ayamé...chacun d'entre eux qui essayait de l'attaquer de trop près se faisait littéralement découper par l'une des deux Salamandras...se déplaçant rapidement au travers pour arriver au beau milieu de l'action...sautant ainsi pour arriver juste à coté de Seibei...

_Seibei...j'espère que je ne t'es pas fait trop attendre...mais maintenant..il est temps de se débarrasser de tout ce clones...admire...

...Itachi fit disparaître ses Salamandras pour ensuite sauter en l'air tout en fermant les yeux...puis il murmura lentement alors que le temps semblait se stopper pour cette technique...

_Mangekyou...Le Levé de Soleil...

...Itachi tourna sur place tout en ouvrant les yeux...la ou se posé son regard tout se faisait anéantir...formant ainsi un cercle autour de Seibei, lui et Ayamé...réduisant tout les clones à l'état de néant ainsi que tout ce qui se trouvait sous son regard...*les fermant de nouveau pour atterrir à coté de Seibei...

...Autour des deux hommes et de la jeune femme ne se trouvé plus qu'un immense cratère ainsi que quelque flammes noires en train de danser à quelques endroits...et plus un seul clone...

_Seibei...fait ce que tu a à faire...

...Itachi tomba à genou...il était épuisé...utiliser autant de chacra en si peu de temps était vraiment épuisant...

----------------

2 Salamandras Céleste >>> 2/6 du Chacra Total
Mangekyou, Le Levé de Soleil >>> 1/2 du Chacra Total
>>> 5/6 du Chacra Total
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

La forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: La forêt maudite   La forêt maudite Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:00

Seibei s'occupe de d'Ayamé avec les dernières forces qui lui restaient.

¤ Je sais où tu te cache ¤

- La mort suprême

Des kunais aqueux se forment dans la prison et attaquèrent l'esprit qui se situait vers les reins. Il réussit à le détruire. Malheureusement il était à bout de force et son pouvoir rentrait dans son corps. Il était content qu'Itachi est peu l'aidé mais il pensait qu'il allait mourir
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

La forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: La forêt maudite   La forêt maudite Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:13

Les esprits avaient été interrompus par une présence étrange. L’esprit reconnu itachi…

*mais qu’est –ce qui fait là lui ? Ce n’est pas possible nonnnnnnnnnnnnnnnn *

Itachi tua les clones des esprits une par une grâce à une technique que ne connaissait pas l’esprit….. Il n’avait plus de clone à présent grâce à itachi, il avait bien aidé seibei et heureusement qu’il était venu sinon seibei allait mourir.

Il ne restait plus qu’un… soudain seibei fit une dernière technique envers l’esprit pour qui le tue une fois pour toute…

- non…… nonnnnnnnnnn pas ça pa.. a pas possible je veux pas mourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!

L’esprit avait raisonné fort autour de la forêt, il était enfin mort et ayamé tomba à terre inconsciente pendant plusieurs minutes…
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

La forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: La forêt maudite   La forêt maudite Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:18

Seibei était heureux qu'Ayamé était sauvé, même si elle était inconsciente pendant plusieurs minutes. Mais quand elle se réveille et lui demanda si tout allait bien Seibei s'évanouit. La cause doit être le chakra utilisé.

- Ayamé... tu va bienn...

Seibei s'évanouit. Il était fatigué, épuisé mais il voulait sauvé Ayamé coute que coute.
Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Itachi

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

La forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: La forêt maudite   La forêt maudite Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:23

...Itachi était apparemment le seul à être à peu près en état...il se leva donc et fit un clone...les deux Itachi portèrent leurs compagnons et marchèrent dans le cratère pour aller rejoindre la forêt...et dire que ces flammes qui restaient ici ne s'éteindraient que dans sept jours et sept nuits...

...Les Deux continuèrent de marcher lentement en attendant que l'un des deux autres se réveille...ce qui n'arriverai probablement pas avant un certain temps...ils continuèrent ainsi en silence en direction du camp...
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

La forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: La forêt maudite   La forêt maudite Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:30

Ayamé sentait comme si une personne l'a porté dans les bras ... Elle commençait à devenir consciente de la réalité. Elle ouvrit un peu les yeux à moitié faible en disant:

-Qui êtes-vous? Qu’est-ce qui sait passer ? J'ai un mal de crâne aie!

Ayamé ouvrit un peu plus les yeux, elle aperçoit que s'était itachi qu'il l'avait dans les bras tout en marchant...

-heu... qui est le vrai itachi ? Dit-elle en fixant les deux clones...
Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Itachi

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

La forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: La forêt maudite   La forêt maudite Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:11

...Itachi la regarda se réveille...et vu sa réaction elle ne se souvenait plus de rien...puis elle demanda qui était le vrai Itachi...et l'un d'eux lui répondit...celui qui la tenait dans ses bras...

_C'est moi le vrai Itachi...pourquoi cette question Ayamé ?...tu à peur de quelque chose ?

...Itachi la regarda longuement...plongeant ses yeux de corbeau dans ceux d'Ayamé...attendant qu'elle lui réponde...
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

La forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: La forêt maudite   La forêt maudite Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:21

-Peur ? Non mais la première chose que je me souviens c’est que j’étais dans la forêt avec seibei et puis une lumière est venu foncer vers moi, c’est tout ce que je me souviens …

Soudain, elle voit que le clone d’itachi avait prit seibei dans ses bras…

-seibei, j’espère qu’il va bien ? Qu’est qui sait passer pour qu’il soit dans cet état là ?

Elle fixa itachi tristement car elle était triste de voir son ami dans cet état là…
Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Itachi

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

La forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: La forêt maudite   La forêt maudite Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:25

...Itachi avait un peu peur d'être brusque avec elle...mais elle était forte...elle pourrais encaisser la nouvelle...

_Un esprit à pris le contrôle de ton corps...tu t'es battu avec Seibei et tu a faillit le tuer...ce qui serai arrivé s il n'avait pas réussit a me prévenir...il a réussit a l'abattre et puis voila...ensuite il s'est évanouit...et je vous à portez jusqu'ici...

...Itachi la regarda une nouvelle fois...attendant sa réponse...puis il remit son regard droit devant lui pour ne pas trébucher à cause du terrain pas très plat...
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

La forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: La forêt maudite   La forêt maudite Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:40

Ayamé resta là sans rien dire, itachi lui avait dit toute la vérité d’une manière sèche et calme sans plus au moins rien d’attendre d’elle…
Elle resta triste pendant le trajet, elle reparla à itachi en lui disant d’une manière triste :

Je suis maudite itachi, je crois bien, je fais même du mal à mes propres amis ….

Ayamé avait quelques larmes qui commencèrent à couler sur son visage, elle les laissa coulé pendant le trajet…
Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Itachi

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

La forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: La forêt maudite   La forêt maudite Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:43

...Itachi ne dit rien tout de suite...il la regarda de temps en temps d'un air calme...presque froid...tout comme sa voix qu'il dit d'une manière un peu plus douce quand même...

_Tu sait...ce n'est pas de ta faute...tu était manipulée...tu n'a pas à la rejeter sur toi...

...Itachi lui fit un petit sourire pour la rassurer...c'était quelque chose qu'il ne faisait pas souvent mais qu'il faisait quand même...de temps en temps...cela le forcé à prendre cette expression pour qu'il ne l'oubli pas...même si elle lui serai revenu naturellement...
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

La forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: La forêt maudite   La forêt maudite Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:50

-Merci itachi...C'est gentil de me consolé...

Elle le regarda droit dans les yeux , elle aimait beaucoup aussi itachi même s'il paraissait froid des fois , il avait un cœur quand-même... elle commença à caressé la petite chemise d'itachi comme un enfant, elle aimait bien cela et ça l'a divertissez pendant le trajet...

Ayamé se rendait compte qu'elle aimait beaucoup ses deux amis, s'était ce qu'il lui fessait peur à l'avenir...
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

La forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: La forêt maudite   La forêt maudite Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:11

Seibei commença à ce réveiller dans les bras d'une personne, celle de Itachi. Il voyait Ayamé réveillé. Il dit :

- Bonjour tout le monde, le clone ou Itachi, dépose moi s'il te plait, je peux marcher.

Il se dirigea vers Ayamé pour voir si elle allait bien, pour lui c'était oui, il avait faillit mourir contre cette esprit, mais il voulait la sauvé.

- Excuse Itachi, je te remercie d'être venu à temps parce que je serais mort. Bon Ayamé, il t'a tout expliqué, ce qui c'est passé ...
J'espère que je ne t'ai pas fais mal ?

Seibei, malgré qu'il peut marcher, avait encore mal. Sa main droite recommencait à trembler. Il en avait marre, et voulait trouvé se sensei a tout pris. Il devait avoir le rapport dans sa chambre.

* J'espère que le jeune garçon a menti *

ll fixa un moment Ayamé et décide de s'enfoncer dans ses souvenirs. Il c'est souvenu de tout sa vie dans la tristesse et le chaos et pu voir de nouveau l'assassin de ses parents. Mais dés qu'il repensa à ses jours heureux, le pouvoir rentrait de nouveau dans le corps de Seibei. Il laissait partir quelques larmes de ces yeux.

* Je promets que je les vengerai *

Et regarde Ayamé

* Je te protégerai de toute mes forces, je te le promets aussi *
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

La forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: La forêt maudite   La forêt maudite Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:57

-oui ça va seibei, c’est plutôt toi qui devrait te reposer, enfin à la maison bien sur pas ici …

Elle fixa itachi pour lui dire :

-Tu peux me relâcher s’il te plait …
-je vais un peu mieux là ...

Elle lui avait parlé d'un ton plus calme et sereine qu'avant...
Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Itachi

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

La forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: La forêt maudite   La forêt maudite Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:23

...Itachi ne dit rien la suite de trajet...son clone continuait de marcher à leur cotés au cas ou il se passerai quelque chose...que Seibei s'évanouisse de nouveau ou qu'il y ait du danger...après tout on ne pouvais jamais vraiment prévoir ce qui risqué de se passer dans cette forêt...
...Puis Ayamé lui demanda de la reposer avec un ton relativement calme...lui disant qu'elle allait mieux...Itachi la fixa un instant avant de la reposer...

_C'est toi qui voit Ayamé...

...Itachi fit disparaître son clone sur le coup...puisqu'il avait ses mains libres il n'en avait plus vraiment besoins...puis il continua de marcher vers le camp avec les deux autres...ne disant rien comme à son habitude...
Contenu sponsorisé

La forêt maudite Empty
MessageSujet: Re: La forêt maudite   La forêt maudite Icon_minitime

La forêt maudite
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant