| Entrainement de Naruto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Hokage
Feuille de personnage PV: (246000/246000) Chakra: (241000/241000)
| Sujet: Entrainement de Naruto Jeu 20 Mar - 3:30 | |
| (Cet entrainement cepasse lorsque Naruto à 12 ans donc il y a 5 ans avant l'age du Naruto que j'incarne)
Naruto alla dans la salle d'entrainement où il rencontra Iruka sensei. Ce dernier semblait furieux. Certainement a cause du retard de Naruto .Il s'avanca doucement vers Iruka avec une mine joyeuse qui prit le bord très rapidement.
(Iruka)- C'EST A CETTE HEURE CI QUE TU TE POINTE À TON ENTRAINEMENT.
(Naruto)-Désoler Iruka-sensei j'ai eu quelques problème au resto...
-TU ÉTAIT PARTI T'EMPIFRER
Naruto baissa la tête et s'excusa d'avoir eu 1 heure de retard. Iraku se calma et commenca l'entrainement
- Bon Naruto, aujourd'hui je vais t'apprendree a syncroniser ton Kage Bushin jutsu car j'ai remarquer que tu ne le controlait pas encore très bien .
-Comme vous avec votre tempérament
-QUOI!!!
Naruto se tue et commenca l'entrainement.Il commenca comme d'habitude et fit son Kage Bushin jutsu. Il créa donc 2 clones qui allaire attaquer directement Iraku. Celui ci disposa des deux clones de Naruto sans aucun problème. Naruto refisalors encore d'autres clones et les envoya sur son sensei. Encore Iraku avait le dessus
Deux heures de Kage bushin, Naruto completement exténuer avait finalement compris le principe de l'exercice.Il se concentra et lanca encore son jutsu. Cette fois ci un clone de naruto fonca sur iraku.En même temps que Iraku attendait l,attack imminante, Il se fit retenir sur le sol, par deux Clones de Naruto qui c'était cacher dans cet endroit. Puit , un Naruto en face de Iruka et un derrière lui tenait un Kunai sous la gorge de leur mettre.
- Enfin Naruto je vois que tu as compris le principe. Tu ma bien eu sur ce coup. allez sortont d'ici je t'invite à aller manger des Ramens.
Naruto sautant de joie. Se rua vers la sortir tandis que Iruka ,avec un sourire, le suivait d'un pas tranquille
+1100 point !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Jeu 20 Mar - 23:26 | |
| (pourquoi 1100 point c 700 ou 800 stats par entrainement)alors nabuze pas |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Ven 21 Mar - 4:13 | |
| eu je suis aller regarder avec sensei et ces 1100
sinon ces bon jvais mettre 700 pts. | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Sam 22 Mar - 21:25 | |
| Naruto revenait du vilage cacher de la neige et ne semblait plus rien controler. Depuis sa Fusion avec Kyuubi Naruto ne savait plus comment bien se servir de son chakra. Mais il y avait une bonne chose qui ces passer, Kyuubi ne le dérangeait plus mentalement. Son chakra ne semble plus lui faire mal du tout. Aors il sortit son sbre puit il devien immensedes q,il futsorti de son forreaux. Ce qui surpris naruto car habituelement il devait se concentrer juste pour la rendre de cette grosseur.
*ok ouais... la je ne comprend absolument rien.*
Naruto rengea son sabre. Puit il se concentra et fit les symbolesd Kage Bushin.Étrangement, l kage bushin que aruto venait de crée était bien plus dense que ces clones habituel.Il commenca à se battre contre son clone et remarqua qu'il ne sauta pas en fumer au moindre contacte. Son clne avait le quart de sa puissance ce qui lui donnait une résistance moyenne pour un clone.
-ces amusents sa il n'y a aucune difference entre moi et mes clones mantenant. Sasuke ne pourra plus faire la différence maintenant entre moi et mes clones.
+750exp | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Sam 22 Mar - 22:12 | |
| Naruto aillant développer des Clones plus constituant que d'autres, Décidea de passer son entrainemetn a un niveau surperieur. Il fit 5 clones bien réelle. Les 6 narutos ortir leurs sabres.Naruto regardait ces 5 clones et fonca vers eu. Deux clones firent le même mouvement de Naruto et les deux autres entourère le vrai Naruto.
*merde j'avais pas penser à ca *
Naruto s'arreta et bloca avec son épée l'attaque des deux clones en faces de lui et le repoussait.Les trois autrs clones qui furent derrière Naruto lui lancèrent des kunais.Narut reussi à en évier deux. Mais le troisi`me lui toucha les cotes. Naruto retira le unai difficilement et vit que le Kunai avait appeine entré dans sa peau.
puit Naruto se remit au combat et reussia terrasser un de ces clones.cette fois ci lorsque son clone allait mourrir il agonisait avant de partir dans une explosion.
*ok ces pas pou rien que sa me prend plus de chakra pour faire mes clones, mais cela sera a mon avantage.*
Narutorecula et Fonca sur un des clones qui fut surprit par l'explosion.Naruto le coupa en deux et s,éloigna assez loins pour éviter l'explosion. Naruto avait toujours d ela difficulter à ce déplacer avec Tetsga. Misil alla ,habituer de cedélacer plu ite à la longue.Puit Naruto eu deux Clones en angles et les élimina puit sauta sur le dernier puit l détruitavec un coup en diagonal.
Avec cette nouvelle Méthode d,entrainement Naruto allait deveir plus fort en un temps record.
+800stats | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Dim 23 Mar - 5:00 | |
| Bon, Naruto avait fini son entrainement de hier assez fatiguer mais il avait très bien appris sa nouvelle technique de clone. Aujourdhui il allait passer aun Niveau superieur. Il va se battre contre 10 clones en même temps.Naruto Sorti son Tetsaga comme il avait l'habitude. Aujourdhui son épée paraissait moins lourde et plus rapide. Mais aujourdhui comme se fut un entrainement plus complexe il décidea de faire une visite a Sakura après son entrainment.
Première ataque fut moyenne, Naruto russi a transperser un clone qui explosa par la suite , mais fut quasiment toucher par un kunai qui lui avait quasiment transperser la gorge. Un élément très important qu,il venait de découvrir, ces clones devenait plus fort de jours en jours comme Lui.
Naruto se défendit tès bien pendant les 20 premières minutes de combat. Mais après avoir tuer 2 autres clones, Les 7 qui restait semblait éviter toue sles attaque de narto. Malgré son augmentation de puissance, il ne pouvait manier etsaga encore parfaitement et il avait beaucoup de difficulter a suivre le combat, l était lent. D,un élant de rage il concentra tout son chakra et donna un coup de Sabre a un clone. Le clone avait éviter l,ataque ,mais quelque chose se produit.Une vague énorme de Cakra sortit de l,épée de Naruto et détruisa completement les 7 clones en une attaque.
-Non , Mai ces quoi cette merde !!!!!!
Naruto rengea son épée totalemetn ébaillit par c qu,il venait de faire.Il venait de réduire a néant les 7 clones et u[b]n quart du terrain d'entrainement.Naruto tomba sur ces genoux epuiser. Cette technique étais puissante mais utilisait une grand equantiter de chakra.
Naruto se releva après 30 minutes et se dérigea vers le bureau de l'hokage.
+800 stats | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Lun 24 Mar - 6:49 | |
| Naruto devenait de plus en plus fort et ces habiliter de Ninja augmentait à chaque journée. Depuis peu il avait l'habiliter de voir toute présence de Chakra. Cela nécissitait un peut de chakra , mais n'équivalait pas le sharingan. Mais il pouvait démarquer toute présence de cakraet toute disturbation de chakra. Ce qui l,aidait a trouver les points faibles de ces ennemi et a guérir ces alliées de blocus de chakra ce qui peut causer une mort certaine.
Mais ces en guérissant Sakura la veil qu,il réalisa quelque chose d,important.Naruto se fit un clone de lui et le regarda avec ces yeux. l concentra une partie de son chakra sur sa main et toucha le coeur du clone. en moins de 20 secondes le clone mourra d'une crise cardiaque.
* D'accord ces donc cela le pouvoir du byakugan.Mais avec bien plus de précision.Une technique a ne pas utiliser à la légere.*
Puit naruto continua avec plusieur autre clones pour pouvoir evaluer les effects de ce pouvoir. Il pouvait faire imploser un bras. Détruire une colonne vertébrale. Une technique tres dévastatrice qui pourrait très interressante.
+800STATS | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Lun 24 Mar - 7:12 | |
| Naruto évaluait ces nouvelles habilliter que sa fusion avec kyuubi lui avait donner.Premièrement, ces clones furent maintenant bien plus fort, résistant au corp à corp et il explosait à leur mort.Ensuite, il avait le pouvoir de crée une onde destructive.Malgré la quantiter de chakra qu,il doit débourser pour faire cela, cela équivalait en puissance au chidoris de Sasuke, en longue distance et avec un radius en angle. Finalement, il avait inventer un autre type de poing souple moins bien controler masi qui fait autant de déga.Mais il n,avait pas de besoin du byakkugan.
Maintenant il devait savoir comment se mettre en stade de Kyuubi. ce qui n'était pas très simple.Il se concentra puit une vague de chakra sortie de son corps . Ces uscles commencaires a s,expendre ,mais il n,avait aucune manifestation de Kyuubi appart ces yeux qui devenerre rouge.Puit Une aura oranger entourait naruto et une queue de chakra lui poussa sur son dos.Ces cheveux aussi avait allonger et avait prit une teinte rougeatre.
Naruto testa sa nouvelle transformation et constata qu'elle était bien plus puissante que ces anciennes transformation. Il sorti Tetsaga et la maniait cmme si elle pèsait moins d,une livre. Sa vitesse commencait a s,approcher doucement à celle de Sasuke.
*Tu n pourrait pas dire que je ne fait pas mon possible pour t'aider Sasuke*
+800STATS | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Lun 24 Mar - 7:35 | |
| Naruto était un peu écoeurer de toujours être un chunnin. Voila ce qu'il arrive lorsque tu t'éloigne du village pendant 2 ans. Naruto allait faire un dernier entrainemetn avant d'allaer faire une mission pour Sakura et ensuite passer les examin pour devenir gennin.
Tout d'abord Naruto concentra son chakra et fit un Kage bushin de !00 clones. Naruto passa ensuite en stade Kyuubi qu,il controlait maintenant avec perfection cette transformation. Il sorti Son épée Tetsaga. Les 100 clones fonca sur Naruto. Premières découvertes de ca nouvelle transformation. Cetet transformation broullait le chakra des ennemis. Ces clones ne pouvait pas voir le mouvement de chara que Naruto faisait. Peut-être avait t'il enfin trover une méthode a contré une partie du Sharingan.
Puit le masacre commenca. Plusieur clones périssèrent très rapidement et ne pouvat arrêter Naruto avec sa nouvelles Vitesse et sa nouvelle forces
Puit Naruto avait éliminer 40 clones et était fatiguer de perdre du temps.Alors il mit les 60 clones dans le même coins et brandit son épée. Puit ildonna un élan à l'épée et fit une explosion de chakra. Il avait aussi enfin trouver un nom a ca nouvelle technique
Cette fois ci al vague de chakra fut 2 fois plus grandes et détruit l'arene au complet. Naruto redevenant lui même était épuiser parcette technique.
-Mes entrainement porte veritablement fruit. Je vais pouvoir passer les examens maintenant
+800STATS | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Mar 25 Mar - 0:26 | |
| _-Entrainement avec Hinata-_
Naruto avait envoyer un message à Hinata pour qu'elle vienne le rejoindre au terrain d,entrainement. Naruto avait encore un peu de Difficulter à maitriser sa nouvelle version du poing souplet et il s'avait que Hinata qui possaidait le Byakkugan et étant une bonne amie, pourrait l'aider.
Mais, étrangement Naruto arriva quelques minutes en avance et commenca un etit entrainement. Cette fois ci il enleva son sabre et sa veste et fit un kage bushin de 10 clones.es clones ayant toujours une arme et une protection, cette fois ci naruto était en désavantage et Devais faire attention et éviterles attaques de ces clones. Et pour augmenter le défis, Naruto ne pouvait se transformer.
Le combat était assez complexe. Malgré une grande écart de vitesse Naruto ne réusssait pas à s,approcherde ces clones.Naruto était torse Nue et redoutait de ce faire blesser.Il eu une ouverture, Un clone ne trouvait plus le vrai Nruto des yeux. en un mouvemetn simple, Naruto Frappa le clone en plein coeur et lui fit exploser le coeur ce qui le fit exploser.
Après quelques Minutes de combat, il fini par tout éliminer ces clones. Pui il vit une personne entré dans la salle d,entrainement. Il se dérigeait vers la porte sachant que c'était Hinata. Il fit un signe de main avec son corp en sueur total.
-Salut Hinata!!
+800Stats | |
|
| |
Hinata Gennin de konoha
Nombre de messages : 42 Age : 27 Localisation : A Konoha Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage PV: (130000/130000) Chakra: (130000/130000)
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Mar 25 Mar - 19:34 | |
| Hinata fit un signe de main, en tremblant sur les paroles de Naruto..
*-Héhéhé! Naruto.... Heu... Bon qu'e dois-je lui dire?!*
"-Heu.. Bonjour Naruto-kun!"
"-Tu va bien?"
"-Oui très bien et toi?"
"-Impect! Je m'entraine!"
Hinata sourit, pour ne pas montrer sa peur, et sa timiditer envers Naruto.
"-Tu es tout en sueur, alors, ça se voit que tu t'entraine dur Naruto!"
"-Hihi!"
Hinata fit des grands yeux, et rougit... | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Mar 25 Mar - 23:59 | |
| Naruto s,avancait tranquillement vers Hinata qui semblait toujours gener en face de Naruto.Même après que Naruto était parti pendant 2 ans il avait reconnu Hinata Facilement. Elle avait toujours une sourire gener sur son visage et les yeux blanc.
Mais Hinata avait grandit en 2ans et aavait beaucoup changer Phisiquement se qui avait un peu surpris Naruto.Lui aussi avait changer, il .tait plus grand et plus muscler, mais hinata était rendu vraiment belle.
-Merci d'être venu me voir... J'avais une chose à te demander.
Narutose mit à parlerr de ce qui ,était passer et du fait qu'il avait besoin d'un quipière pour passer l'examen des Chunnin et qu'il travaillait sur une technique semblable au poing souple et qu'il voudrait se perfectionner à l'aide de la maitrise de Hinata dasn cette technique.
-même après deux ansd,entrainement je dois continuer.Sa sa changera pas. | |
|
| |
Hinata Gennin de konoha
Nombre de messages : 42 Age : 27 Localisation : A Konoha Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Mer 26 Mar - 10:34 | |
| Hinata fit un oui de la tête. Elle prit la parole tout de suite après.
"-Le poing souple.. Je connais cette technique parfaitement... Je vais te montrer mon poing souple!"
Hinata se mit en position de combat. Elle fermit les yeux, et les réouvrit en un seul coup avec le Byâkugan.
"Hakke Rokujyuyonshô!"
Hinata, avec un faux humain pour s'entrainer, fit la technique des Hyuugas. Elle donnit 64 points sur la marrionnette, qui normalement sur un vrai ninja, lui touche les 64 point vitaux et arrête le chakra dans le corps. Hinata, après avoir fini de faire sa technique, arrêtait le Byâgukan.
"-Voila.."
Hinata suait un peu. Cette technique prend assez de Chakra. Elle se tournit vers Naruto, et lui sourit.
"-J'ai appris cette technique, il n'y a pas longtemps."
Hinata s'avançait devant Naruto, elle rougit quand même en s'avançant. Arriver devant Naruto, elle baissa la tête...
"-Heu... Naruto, dit moi, quand... Quand tu aurra appris cette technique... Sa te dirais un bol de nouilles avec moi?"
Hinata resta tête baissait.. | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Jeu 27 Mar - 0:31 | |
| Naruto fit un signe de tête de compréhension et regarda les mouvement de hinata et vit le Cakra passer dans le corps de Hinata et entrer dans le pantin. Il voyait les 64 points qu,elle avait former sur le pantin. Chaqun d,eu touchant un point de chakra.La technique d Naruto était bien moins précise que c'elle de Hinata mais il voyait une différence flagrante.Naruto se leva et fit un hochement de tête puit réalisa la question que Hinata .
" Tu veux qu'on sorte ensemble manger" Sa me ferais plaisir.^^!!!"
Puit Naruto fit quelques pas et eu une idée pas trop génial fait ces sur qu,il allait se rendre plus fort comme cela.
"Bon Hinata j'ai vu la méthod que tu utilisait pour faire bloquer les 64 poings de chakra. Mais cette technique m'es inutile puisque je ne possède pas le Byakugan. Mais j'ai découvert une chose très intéressante avec le poing souple."
Puit Naruto fit un signe de la main puit créa un clone de lui.Puit il demanda à Hinata d'enclancher son Byakuan puit lui montra sa propre technique.
"Bon tu voix ton chakra tu l,utilise pour couper les poings vitaux.Mais j'ai trouver une autre méthode au poing souple.tu voix moi je fait une vague de chakra ce qui en quelques sorte."
puit Naruto fit exploser son clone
"Bon habituelement cela cause une blessure interne grave au organes et au chakra , mais tu voix que ces assez efficace.et j,ai besoin d eton aide pour reussir a mieux maitriser mon chakra pour atteindres des endroit plus complexe."
Puit Naruto fit un gros sourire et revena sur l,ancien sujet
"ensuite on pourra aller manger au resto et je paye. ^^" | |
|
| |
Hinata Gennin de konoha
| |
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Ven 28 Mar - 1:14 | |
| Naruto ouvrit grand les yeux devant son ramen. cette fois ci il ne se rua pas pour le dévorer. Il resta devant son bol surprit de la déclaration de Hinata. Il ne si attendait pas du tout.Naruto était mort mentalementpendant 5 minutes puit il se reveilla. Il regarda hinata qui mangeait doucement ces nouilles et il remarqua enfin tout la beauter de Hinata. Tout les fois qu,ellesrougissait lorsqu,elle le voyait. Tout les fois qu'elle l'avait aider .
Puit Naruto s,approcha d,elle et mi son bras autour de son cou. Puit il lui dit doucement à l'oreille de Hinata
-eh bien ...sa tombe bien ... moi aussi je t'aime.
Puit naruto resta comme ca sa main toujours autour de Hinata. Puit il commenca à manger doucement... | |
|
| |
Hinata Gennin de konoha
| |
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Ven 28 Mar - 23:58 | |
| Hrplol ces bon je vais continuer le rp ailleur sinon mon entrainement saura completement flooder malgré que cela ne me dérange pas ^^)
suite...dans les appartement(ces plate il ya pas de rivière à konoha) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto | |
| |
|
| |
| Entrainement de Naruto | |
|