| Entrainement de Sasuke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entrainement de Sasuke Dim 10 Fév - 14:54 | |
| Entrainement n° 1
Sasuke sautait de branches en branches pour entrainer sa vitesse et son agiliter, au loin il aperçu un lac galcer, il descendit de l'arbre et se rapprocha du lac glacer.Il comença à faire des signe de ninjutsu pour realiser un katon
fui fiiutt fiuuuuuf fuuuuu vif(bruit des gestes de mains) mais rien ne se produit
-aller je peut le faire
je recomencait les geste en me concentran de plus en plus... mais tjs rien ne se produit, mais j'etait très perseverant j'etait faitguer mais pas desespéré.
Sasuke rententa pour une dernière fois il se concentra très fort et repensait a son enfance desastreuse, il sentit le chakra bouger en lui il sentit que cetait le bon moment il fit les signe
fui fuuuu vif fiiii fuhhh fuihuou(bruit des gestes de mains)
et c la qu'une boule de feux aparrue et fit fondre une partie de la glace qui recouvrait le lac
Sasuke apprit le katon :Goukakyû no jutsu(technique Suprème de la boule de feu)
il était epuisé et decida de rentrer quand tout a coup il entendit des branche d'arbre bouger et il se mit sur ses garde......
+795
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 12:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Dim 10 Fév - 14:57 | |
| c'est la qu'un tigre blanc sauvage surgit et attaqua Sasuke d'un coup de griffe au tors se qui le fit seigner.
(sasuke souris) il prit sa comme un deuxième entrainement et fit front au tigre. le tigre vit que sasuke n'allait pas se laisser faire et decida de fuir mais Sasuke le poursuivit il couru après lui sauta de branche en brache le chemin était de plus en plus combre mais le tigre etait toujours a porter de vue et tout d'un coup le tigre sareta et sasuke vit deux autre tigre blanc sauvages,il etaient plus grand et plus impresionnant que le premier
Sasuke fonça sur l'un des deux grand tigre et utilisa la technique shihi Rendan(la fureur du lion) se qui mit le tigre K.O. puis sauta sur le plus petit des 2 tigre restant et lui ecarta la machoir ce qui tua le tigre,enrager le tigre restan attaqua Sasuke de plein fouet,celui si n'a pas vu venir le tigre et fit un vole planer de 5 mètre avant de raterir,le bras droit gauche de Sasuke seignait,le tigre etait près a charger de nouveau Sasuke ne tenait plus trop sur ses jambes il su que c'etait le moment ou jamais d'utiliser cette technique sinon il ferait partit du diner de se gros felin enrager
Sasuke fit des signe fui fiiiiu fuuh viiif fuiiii(geste des mains) arggggh son bras lui faisait mal mais il recomenca le plus vite possible le tigre chargea sur lui à une très grande vitesse
fuii fiiiiiu fuuuui chiff fiu (geste de main)
-Katon Goukakyû no jutsu(technique suprème de la boul de feu)
incroyable Sasuke brula vif le tigre blanc sauvage en utilisant la technique qu'il venait d'apprendre
fatiguer il decida de se reposer
+795
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 15:04, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Dim 10 Fév - 14:59 | |
| Sasuke arriva sur son lieu d'entrainement et créa pour commencer une trentaine de clones...
fui fiu fuu fiu(Geste de mains)
-Kage bunshin no jutsu!
Une trantaine de clone apparut... Il prit de son sac un baton solide et bien afuté
-Allez les clones attaquez-moi!
-Soyez sans pitié vous devez avoir envi de me tuer!!!
les clones sortirent chaqun un kunai et se jetèrent sur Sasuke. Le premier clone arriva par derrière, Akuma ne regarda même pas le clone et lui envoya un coup dedu "katana" en bois.
Deux autres arrivèrent sur la droite et la gauche...Il sauta tranperca le premier et l'envoya dans le deuxième pour qu'il explose aussi. Une dizaine d'autres clones arrivaent sur Sasuke. Il se concentra et..... Il tourna sur lui meme..... Il en tua 6... Les 4 autres airrivaient...Il fonca sur eux en donnant un coup de pied au premier et à l'autre un coup de baton, il en tua encore deux...Les deux autres restèrent sur place... Ils les attendaient...alors il courut vers eux et avec une vitesse d'enchainement prodigieuse il les tua...
-J'en suis à 13...plus que 17...
-C'est parti!!!!
Les 17 clones restant lancèrent leur kunai sauf un qui approcha Akuma par derrière... sasuke vit le clone derrière lui...Il sauta en fesant un perilleux et le projeta en avant avec les jambes pendant qu'il était en l'air... Le clone se prit quelques kunais et disparus... Il y avait encore des kunais qui arrivait sur Sasuke... Il les para tous et en attrapa un puis le relanca sur un des clone... Il apparut derrière le reste des clones et dit...
-Plus que 15....Allez!
-Montrez-moi ce que je sais faire!
-"pensée"Mes clones ne sont pas plus puissant?"pensée"
Les clones se retournèrent et le vire... Sasuke tua le clone qui était à côté de lui avec un balayage au "katana" et attendit la réaction des autres clones...
-Alors? Vous venez?
entrainement n° 3
Les clones crièrent et attaquèrentSasuke... Sasuke les tua tous grace a sa grande vitesse et la précision de ses coup..
-C'est fini.........
-Il ne restait plus qu'un clone...
Le clone restant fonca tête baissée sur Sasuke.... Sasuke en ferma les yeux et souriait tout en découpant le clone au moment ou il passa à portée de son arme... Le clone fit pouf et disparut... Sasuke avait fini son entrainement....
Il rentra chez lui....
+795 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Dim 10 Fév - 18:02 | |
| Uchiha Sasuke grimpa tout en Haut d'un arbre a très grande vitesse.... arriver en haut il resta droit et commença a concentrer son chakra de plus en plus et a un moment il tendit la main comme si il voulait en faire sortir quelque chose mais rien ne se produit,
-rrrrr nnn je suis trop faible rrr c pas possible
Uchuiha sasuke recommença encore une fois mais en vaint il ne reussissait pas surement car il était trop énerver alors il souffla un coup
-*Soupir*
pui il recomença et bizarrement a se moment la il se rappelait le drame qu'il eu dans sa famille,la destruction de son clan par itachi
-rrrrrr itachiiiiiii!!!!!
d'un coup les yeux de sasuke changère il devinrent rouge avec une pupillle noir il venait d'avoir le sharingan lvl1 mais encor plus surprenant il avait reussi a concentrer sont chakra dans sa main comem des petit eclair bleux c'etait impressionant son chakra bougeait dans tout les sens , sasuke sauta de larbre et fonça contre un autre qui était en face de celui ci, et il le traspersa grace au chakra electrique qu'il avait dans sa main.
-Yaaaaaaahhh
Incroyable Sasuke est vriament prodigieux non seulement il avait reussi a faire le Chidori mais il avait aussi acqui le pouvoir hereditaire le SHARINGAN 1lvl!!!!
fatigué Sasuke decida d'aller se reposer chez lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Dim 10 Fév - 18:37 | |
| entrainement n° 5
Sasuke était aller se prendre un bon bains puis et venu sentrainer, il decida de sentrainer au sharingan et au combats corp a corp il fit des geste de la mains
fui fu fiuuuuuuu fuuuiuh(geste des mains)
-Kage bunshin no jutsu
une 20 ène de clone apparure devant sasuke, sasuke se concentra et activa son sharingan et commen4a le combats chaque clone avait un kunais sasuke esuiva toute les attaque des clone grace a son sharingan,impressionant il etait intouchable pui d'un coup sasuke s'envola dans les air 5 clone sautère pour latrapper mais arriver en haut il vire que se n'etait qu'un simple manequin le vrais Sasuke etait dans l'un des 5 qui on sauter donc il etait 6 dans les air et un mannequin, chaque clone qui etait dans les air sataquère et sasuke se mit a rire de la stupiditer de ses clones,puis les 15 autre jetère leur kunai en direction de sasuke mais sasuke se mit a faire des gèste de mains
fui fuuuu fiuuuuu fuhhh8geste de mains)
-katon: Goukakyû no jutsu(katon : technique suprème de la boule de feu)
tout les clone semblait detrui sasuke revin sur la terre ferme
mais il apercois une silhoute a 10 mètre
-uhm qui est-ce....Sakura!!! que fait tu ici
sakura repondit rien je venait t'admirer
sasuke se raprocha d'elle puis soudaiment il lui trancha la gorge avec son Katana et sakura fit "pouf" c'etait un clone de sasuke qui c'etait transformer
-rien ne peut echapper a mon sharingan
Sasuke rentra chez lui |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage PV: (86570/86570) Chakra: (86520/86520)
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Dim 10 Fév - 18:56 | |
| La vraie Sakura, encore bien vivante rassurez vous... Venait de finir un de ses entrainements. Et pour revenir chez elle, elle devait repasser par les terrains précédents. En poursuivant son chemin elle vit Sasuke Uchiha en plein entrainement, d'ailleurs il s'entrainait contre ses clones. Elle était derrière un arbre à l'observer. D'ailleurs on pouvait dire qu'elle se rinçait l'oeil....Non non non! Elle vit alors débouler une fille, et... -Mais c'est moi! Mais non c'est... Rahhhhhh quelqu'un est déguisé pour l'attaquer SHANDARROOO! Sakura repris son calme quand elle vit Sasuke trancher la gorge de cette personne, elle sursauta sur place, puis le vit disparaitre. Alors ce n'était qu'un de ses clones... Sasuke était vraiment fort... Bien plus qu'elle... Bref, elle s'avança doucement, faisant de loin un signe de la main en souriant. *Ne pas se comporter comme une gamine...héhé.....euh...* -Bonjour Sasuke kun! Tu t'entraines si tôt alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Dim 10 Fév - 19:01 | |
| Sasuke avait apercu Sakura no loin de ou il s'entrainait puis il se téléporta derrière elle
et lui dit
-Combats moi
Puis il activa son sharingan, sakura resta imobile et choquer elle ne bougeait plus allait elle accepter le combats en sachant que sasuke était en pleine forme
sasuke eu un sourir qui avait l'air intimidant. |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Dim 10 Fév - 19:31 | |
| Sakura resta bouche bée. Effectivement...Sasuke voulait un combat... Sakura savait qu'il était doué et vraiment fort... Mais Sakura devait relever le défi, elle qui a horreur de perdre. Elle serra les points.
-Sasuke kun... Très bien... J'accepte... Je ne retiendrai pas mes coups!
Sakura se mit à croupi, puis se retourna d'un seul coup. Elle tappa sur les jambes de Sasuke, puis sauta en arrière prenant une bonne distance. Elle venait d'utiliser ses scalpels de Chakra, Sasuke n'alalit pas tarder à s'en rendre compte: se rendre compte qu'il ne pourrai plus bouger les jambes, plus courir donc...mais ça n'écarterai pas le danger pour autant... Sakura mit ses gants et se plaça de sorte à pouvoir riposter en cas d'attaque.
*Je n'ai pas vraiment envie...de lui faire de mal...mais... Je ne peux pas perdre... Pardonne, Sasuke kun...* -50 Chakra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Dim 10 Fév - 19:40 | |
| d'un coup Sasuke disparu dans un nuage de fumée, comment est-ce possible, et oui ce n'etait qu'un clone,car sasuek a bien retenu se qu'il avait aprit a l'academie il faut tjs envoyer un clone defier l'enemy pour esquiver son attaque, puis une main sortit du sol au pied de sakura c'etait celle de sasuke,il tira Sakura sout terre puis poita son katana entre les deux yeux de sakura et lui dit
-abandone ou je te tuerait Sakura chan....
avec un regard intimidant et son sharingan activer donc il savait que ce n'etait pas un clone masi la vrai sakura qui etait sous terre,quoiqu'elle puissent tenter sasuke pourait parrer son attaque grace au sharingan,mais quel technique pourait elle faire car elel ne pouvait plsu bouger ses bras qui était sous terre.
-10 de chakra pour le clone |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Dim 10 Fév - 19:54 | |
| Sakura était sous terre en effet. Sasuke ayant mis son Katana entre les yeux de celle ci, lui disant qu'il la tuerait sans hésitation. D'ailleurs c'est ces mots exacts qui lui fit comprendre vraiment... Elle n'était rien pour lui, maintenant c'était vraiment clair... Elle baissa la tête tristement, le regard vide.
-Je croyais...que j'étais...au moins... une amie...mais... Je te le dis Sasuke kun...Je n'abandonnerai pas! Tu crois peut etre que je suis ici... Avec le Sharingan tu as un avantage... mais il n'est pas encore parfait tu sais, Sasuke kun...
Et oui, exactement, Sakura disparut pour laisser une buche. Elle réapparut derrière Sasuke en concentrant tout son Chakra, et lui donner un coup de point très puissant, mais pas tant que ça, ça pourrait même le tuer. Sakura retenut son coup. Malgrè ça Sasuke venait de bien décoller.
-30 pour le clone Chakra -1000 de vie pour Sasuke | |
|
| |
Seibei Nagakura Ninja inconnu
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Nulle part. Aucun endroit est chez moi Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage PV: (56100/56100) Chakra: (71100/71100)
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Dim 10 Fév - 20:13 | |
| Le nouveau hokage du village de Konoha se dririge vers les terrains d'entrainements pour voir les futurs chuunin. il remarque deux personnes, surement des gennins et vit Sasuke décoller du sol.
Seibei : J'ai mal pour lui !!
Il se mit sur une branche pour regarder la suite du combat, il ne voulait pas en perdre une miette.
¤ Une fille avec une énorme puissance contre un garçon avec le sharigan, sa va être un match interessant.¤
Seibei se mit coucher sur la branche où il était assis et regarde le combat en ce posant une question.
¤ Futur Chuunin, on peut même voir plus loin, futur Hokage, mais vont-ils tenir le coup ?¤ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Dim 10 Fév - 20:18 | |
| uhm enerver sasuk la deuxième pupille de sasuke s'active il se relève et regarde droit dans les yeux sakura(qui n'est pas un clone mais la vrais saskura) il al prend dans un genjutsu,en meme temps un clone de sasuke aprait derrière sakura en lui portan un chidori en plein fois se qui transpersa sakura et la libera du genjutsu
-Pardonne mon ...amie....
mais se chidori aurait pu la tuer mais sasuke na pas visé ses point vitaux.
Mais Sasuke semble ravis de voir sakura si combattante que cela, meme si se combat touche a sa fin.
chakra -10 pour clone chakra -800 pour chidori
Attaque: +3000 |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Nulle part. Aucun endroit est chez moi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Dim 10 Fév - 20:33 | |
| Après le combat qui était très intéressant, avec la contre attaque de sasuke, il remarqua que sakura était allongé par terre à cause de l'attaque avec le chidori. Il se met debout sur la branche et se téléporte vers sakura pour voir son état actuel.
¤ Il a pas touché les points vitaux mais il a été un peu trop fort sur ce coup¤
Seibei, connaissant les bases de la médecine juste pour soigner quelques blessures, il décide de les mettre à profit pour sakura.
Seibei : Sasuke, ton apprentissage avec le sharigan est encore long mais tu le maitrise assez bien.
¤ Et toi sakura ce qui fait ta force est ton caractère de combattante ¤ | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Dim 10 Fév - 20:47 | |
| Sakura avait pris le coup en plein dans le fois, elle tomba par terre, se vidant de son sang. Puis elle commença à effectuer un signe. Sa main brilla fortement, elle le posa au niveau de la blessure, vraiment assez grave. Sa blessure commença à se refermer lentement, il fallait tout régénérer en profondeur... Elle sentait vraiment la douleur, il ne l'avait vraiment pas raté si on peut dire... Après que la blessure était refermée, il fallait régénérer les cellules... Sakura savait qu'en faisant ça, elle n'aurai plus de Chakra et qu'elle perdrait le combat... Mais au moins elle se sauverai la vie...
-Gh.....ghh.....Sa.....suke....kun....
Sakura avait perdu quand même beaucoup de sang... même assez pour qu'elle soit affaiblie. Elle se releva difficilement, tombant sur les genoux, regardant Sasuke dans les yeux...Aussi elle vit arriver l'Hokage...mais elle s'était déjà soignée...elle tomba finalement par terre...presque évanouie vu qu'elle avait perdue tout son Chakra... -tout le Chakra, + toute la vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Dim 10 Fév - 20:54 | |
| Uchiha Sasuke laissa sakura se relever gentillemnt mais elel tomba sur ses genoux et il vit avec son sharingan quelle c'etait vider completement ou presque, il la regarda droit dans les yeux et avec un sourir simpathique il lui dit
-tu t'est bien battu sakura-chan...
il etait fier de sakura et de la bravour et du courage quel a eu dans se combat.
Il vit que l'hokage qui etait la depuis un moment et envoya son clone ver lui et lui dit
-Hokage-sama le combats est terminer
sasuke lui a dit sa car pour lui sakura n'etait plus en mesure de combattre |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Dim 10 Fév - 20:56 | |
| Après la guérison de la blessure, sakura s'évanouie.
Seibei : Bon je t'emmène à l'hospital !
¤ Médecin ninja, très intéressant ¤
Seibei porta Sakura du milieu du terrain d'entrainement jusqu'a son entrée pour se diriger vers l'hospital où elle avait besoinde soin. Il regarde Sasuke
Seibei : La technique Chidori est faite pour le combat et non pour l'entrainement à deux, que tu le fasses sur les roches et tronc d'arbre environnent c'est d'accord mais pas sur une personne qui s'entraine avec toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Dim 10 Fév - 21:17 | |
| Sasuke n'aime pas recevoir d'ordre alors se que dit l'Hokage le mit un peut sur les nerf et il decida d'utiliser son chidori puis fonça sur un arbre qui se situait juste a coter de l'hokage puis il regarda avec son sharingan mechament dans les yeux et dit
-c comme sa que vous voulez que j'utilise mon chidori
de l'hokage puis s'en alla recuperer ses force chez lui |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Dim 10 Fév - 21:30 | |
| Seibei n'aime pas le caractère de sasuke et le regarde fixement dans les yeux
Seibei : A cause de ta technique t'aurai pu tué sakura, c'est pas parce que tu as le sharigan que tu dois tout faire, ok !
Il laissa partir sasuke chez lui et il prit la direction de l'hospital. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Dim 10 Fév - 23:50 | |
| quelque heure plus tard Sasuke alla se promener dans la forter de konoha et il arrivait a un endroit puis trouva un parchemin. se parchemin avait l'air très vieux,très ancien, il appartenait a un ancien sannin de konoha,intriguer sasuke l'ouvrit - Spoiler:
Akuma Hebi
dans le parchemin il y etait inscrit le nom d'un ancien Sannin en effet mais qui etait un abandoner de konoha, sasuke surpris de voir sa commencait a se poser des question mais il vit qu'il restait une place de libre pour la signature alros sans hesiter il decida d'ecrire son nom avec son propre sangs -"Uchiha Sasuke"il avait mintenant signer le pacte avec les serpents,impatien sasuek se mit toute suite a s'entrainer pour invoquer des serpents il fit certain signe puis invoca un simple serpent poru être honête un bébé serpents dessu mais aps desesperer il continua mainte fois..... Puis il enclencha son sharingan ses gestes devenait de plus en plsu rapide et il concentra une forte dose de chakra et la sous ses yeux apparu Manda le maitres des serpents et lui dit -qui est tu?comment ose tu m'invoquer?-je suis ton nouvo Maître?(dit sasuke en le fixant droti dans les yeux)Manda decida d'attaquer Sasuke pour tester sa force et voir si il meritait d'etre son nouvo maitre Mada fonca droit sur sasuke se qui le propulsa 100 mètre dans les air et Manda ne sareta pas la il fonca sur Sasuke et l'avala et l'on entendit -Katon Goukakyû no jutsu(katon technique suprème de la boule de feu)Manda recracha sasuke, Sauke se mit sur une tout en haut d'un arbre pour etre a la hauteur de Manda, Sasuke utilisa le Sharingan 2 pupille sur manda pour le prendre dans un Genjutsu mais sa n'eu aucun effet sur manda il reussi a s'en defaire sans problème,Mada donan un gros coup de Queu sur l'arbre, sasuke sauta dans les air; Mada le vit sauter et lui cracha de l'huil Sasuke Souris -uhm...Puis fit des signes -fui fiu fui fuuui(signes)-katon Ryuuka no jutsu(katon : feu du dragon)très futer Sasuke su toute suite que si il utilisait une technique Katon sur luile sa irait directement dans la gueul de Manda et augmenterait la puissance de l'attaque. Manda s'ecrasa au sol epuisé sasuke se laissa tombé lui aussi,il tomba de 100 mètre Mais juste avant de retomber manda se mit sous sasuke et le ratrapa et dit -bien jouer tu est mon nouvo maître Uchiha....Sas...Sasuke....et il disparue l'aissant sasuke inconscient sur le terrain. quelque heure plus tard il se releva prit ses affaire et n'oublia pas le parchemin -dois-je le passer a l'hokage.....uhm nnla soif de pouvoir de sasuke lui fit enmener le parchemin et il le cacha a un ednroit introuvable. Nouvelle technique apprise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Lun 11 Fév - 3:51 | |
| Sasuke n'arrivant pas a dormir décida d'aller a la foret de la mort s'entrainer un moment
Akuma venait pour apprendre a mieux controler son chakra alors il commença par des exercice de base monter le haut d'un arbre sans se servir des mains
-Tac tac tac tac(bruit des pas sur l'arbre
Arriver au sommet il vit un lac, il concentra son chakra sur ses peid et ses jambes puis s'elança dans les air en direction du lac juste avant de toucher l'eau il concentra son chakra sur ses pied pour arriver en douceur se qu'il reussi sans problème, puis il fit apparaitre 2 clones et commença un combats entre ses deux clone il controlait l'un des clone avec des fils de chakra se qui lui faisait un très bon entrainement car il est très compliquer d'utiliser une personne comme pantin mais il ne reussi pas a le garder longtemps car il etait difficil de concentrer ses fils de chakra se qui fit perdre son clone, mais il en restait un et Sasuke lui dit.
-Attaque moi
le clone de Sasuke et Sasuke commençaire un combats sur l'eaux il courère dans tout les sens se qui demandait une importante concentration pour ne pas couler Sasuke s'aperçu que son clone etait très affaibli il décida donc de le tuer en invoquant le maximum de clone qu'il pouvait faire avec le chakra qui lui restait.....25 clones apparure et foncère sur le premier clone. Sasuke recula et fit des signes il etait entrian de faire une jutsu il voulait repousser ses limites
Sasuke utilisa la technique katon goukakyu no jutsu( se qui detruit tout ses clones) epuisésasuketomba sous l'eau mais nagea vite ver la cote, puis il fit une serie de pompes
-10...20...50...100....20 pompes sa ira
Sasuke rammassa ses affaire et rentra chez lui pour dormir car il était épuisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Lun 11 Fév - 17:13 | |
| Uchiha Sasuke vint dans la foret pour s'entrainer et devenir plus fort et aquerir plus de pouvoir. son sharingan était actionner il avait passer toute la journée avec le sharingan actioner pour enfin acquerir sa trisième pupille.
la il concentra une grande quantiter de chakra puis crea 10 clone mais ces clone n'etait pas comem d'habitude car sasuke Crea des Clone de feux!!! impressionant ces clone etait beaucoup plus rapide que les normaux et pouvait utiliser des technique katon.
sasuke sortit son katan puis fon4a dans le tas, mais il avait sousestimez ses clone car 5 clone sautère dans les airs puis utilisaire chaqun la technique Katon : Ryuuka no jutsu mais sasuke fit surgir des Serpent de son corp qui foncère droit sur les flemme et le protegea des flemme, mais il restait 5 autre clone au sol il lui foncère tous dessu a une très grande vitesse, Sasuke se fit toucher de plein fouet
-Arrrrrggh
Sasuke se relèva immediatement puis s'elança dans les air en lançan des kunais Explosif droit sur les clon qui éetait dans les air se qui les fire exploser....
Puis il efectua des signe et utilisa la technique Katon:Goukakyu no jutsu sur les 5 clones restan...
les flemmes se disipère et les clones était toujours, Sasuke comprit que les technique de feux sur ses clones ne servirait a rien saufa a les rendre plus fort encor. la sasuke enveloppa son katana du chidori puis detrui 4 des clone 1 reussi a l'esquiver puis se cacha dans la foret,, tout d'un coup Sasuke aperçu une silhouette
-Itachi...nnnn c pas possible....
-Qu'est-ce-qu'il y a petit frère tu en veux plus te venger
Enrager sasuke fit des signe
-Fuiiui fiuui vif
-Chidori
puis il fonça sur itachi et le transpersa en plein coeur,soudain le Sharingan de Sasuke se mit a changer il eu la troisième pupille, puis il eu un sourir demoniaque, comem si il était heureux de tuer son frère itachi,mais itachi disparue dans un nuage de fumée sasuke fu etoner et il se rapela qu'il n'avait pas tuer tout les clône et que se devait surement être le clone restan.
fatiguer mais heureux d'avoir declencher sa 3ème pupille sasuke rammassa ses affaire puis prit le chemin qui mena au burreaux de l'hokage pour voir si il y avait une mission. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Mar 12 Fév - 15:36 | |
| Uchiha Sasuke venait de passer une nuit assez mouvementée avec Sakura mais aussi une de ses meilleur nuit ...il decida de s'entrainer afin d'être au point pour la mission que l'hokage allait lui donner,il ne savait pas trop ou il devait aller alors il s'entriana a des technique suiton pour une fois
Alors Sasuke se mit sur un lac puis fit des signe
-Suiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux)
Un dragon Aqueu sortit de l'eau,
><Sakura Chan...><
Sasuke eu un moment d'inatention se qui lui fit perdre le control du dragon aqueu,qui lui fonça droit dessu
Sasuke repris vite ses esprit il concentra son chakra sur son pied puis dona un gros coup dans l'eau se qui fit surgir un mur d'eaux et para le dragon Aqueux.
....Sasuke decida de retenter mais en compliquand la tache. il fit des signe puis plusieur serpent son apparu pour l'attaquer ....Sasuke refit les même signe que tout à l'heure en concentra encor plus de chakra
-Suiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux)
Puis un très grand dragon Aqueux apparut et attaqua de plein fouet tout les serpent... ...Sasuke venait de reussir sa technique et avait devaster totu les serpent il se sentait prêt a faire nimporte quel missions.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Mer 13 Fév - 1:34 | |
| Uchiha Sasuke etait ver les montagne Kage il était enerver de voir 2 membre de konoha et l'hokage deserter le village,il se sentit abandoner....soudain un chakra violet se manifesta autour de lui...sa colère devenait de plus en plus grand sa marque maudite prenait le control de lui petit a petit le premier stade passa il etait au stade 2 de sa mutation...
-Raaaaaaaaaaaaaaahhh
Il commença a perdre le control de lui meme..il toucha le sol avec la paume de sa mains et une centaine de serpent en sortit sans le vouloir,sasuke ne se controla plus
-raaaaaaa qu'est-ce qu'il m'arrive
il fu très enerver sa colère se resentit partout dans le village...son chakra sortait dans tout les senseles serpent qu'il avait invoquer comencère a attaquer konoha et detruir quelque maison
-n....noon..raaaaaaaaaHHH
puis un chidori se fit sur sa main droite mais un chidori hors du commun se chidori etait noir et surpuissant...sans doute a cause de sa transformation en demon...il avait uen kantiter de chakra incalculable.il cria beaucoup il semblait souffrir...on dirait qu'il se battait de l'interrieur et al d'un coup
-YAaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Avec son chidori il detruit le visage de pierre a l'effigit de l'hokage Sebei,tout etait partti en miettes.les serpetn continuère d'attaquer konoha...
Puis soudain quelqu'un apparut...akuma hebi...c'etait Akuma Hebi qui apparu puis il immobilisa Uchiha Sasuke
-Sasuke calm toi tu vas detruir konoha
-daahhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrhhh
Sasuke repoussa Akuma Hebi d'un seul cris
Akuma hebi commença a fair des signe puis des flemme bleus se fire sur les doigt de sa main droit puis il fonça sur sasuke et appuis sa mains sur le scau modit de sasuke se qui le remit a l'etat normal...
Akuma hebi rappela les serpents
- Spoiler:
Akuma hebi est enfaite un ancien Uchiha et le premier createur du sceaux qui invoca les serpents entre autre le premier qui reussi à controler Manda...c'etait un Sannin que tout le monde croyait mort...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Dim 30 Mar - 16:44 | |
| Uchiha Sasuke avait fait son retour a konoha...il avait passer la nuti chez sakura...il l'avait meme demander en mariage avant de passer une nuit super toride....c'etait vraiment bien de le revoir a konoha...
-bon aller faut que je m'entraine...
Sasuke sortit son Katana et commença a donern des coup d'épée dans le vent poru tester les tehcnique et la vitesse des couo d'épée...puis il l'envelopa de l'element du vent tout autour de la lame a se moment il fit des coup et ses coup d'ecoupère des arbres qui sont a plus de 100 mètre de lui..c'etait impressionant...Sasuke fit apparaitre un clone de lui un clone assé puissant...et le combat debuta...des coup de katana se voyait...des gros jutsu était fait...puis sasuke se tranforma en demon de lvl 2 et decida d'en finir avec se combat...il fit apparaitre des serpents qui detruir le clone....puis il sentit une presence...c'etait sakura et les enfants...ils étaient la depuis un moment...comment allait-elle reagir en voyant sasuke en demon avec des serpents autour de lui...
-sakura chan...les enfant...merde...
sasuke se detransforma et fit disparaitre les serpents...mais il avait deja vu toute la scène... |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Dim 30 Mar - 16:53 | |
| Sakura était là depuis un moment en effet, elle avait vu la scène depuis le début, et quand elle avait vu Sasuke trabnsformé elle s'était arrêtée. Ce n'était pas les serpents qui lui faisaient le plus peur, à vrai dire cette transformation ne lui avait pas trop fait peur, mais comment faisait-il? Là elle se rappela cette marque, et ce qu'elle en avait lu dans un livre récent... C'est cette marque qui engendre cette transformation, et qui donne autant de pouvoirs... Sakura s'approcha, souriant malgré elle. Avec elle il y avait son assistante, Sakura lui demande de ramener les enfants à la maison et de s'occuper d'eux pendant son absence. La jeune femme s'exécuta, et Sakura arriva tout pres de Sasuke. -Sasuke... cette transformation... c'est à cause de la marque d'Orochimaru non? Chut, ne dit rien, je n'ai pas peur, je sais que tu ne me feras rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke | |
| |
|
| |
| Entrainement de Sasuke | |
|