| La Chambre d'Itachi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itachi Akatsuki
Feuille de personnage PV: (51300/51300) Chakra: (51300/51300)
| Sujet: La Chambre d'Itachi Mer 13 Fév - 20:25 | |
| ...Itachi ayant déserté le village de Konoha il n'avait plus de chez lui à présent...jusqu'à ce qu'il s'installe avec Ayamé et Seibei dans un petit coin tranquille qu'il se partagèrent...
...Il alla donc voir sa chambre...cela n'était vraiment pas grand mais ça lui suffirai...un lit une armoire et quelque étagèrent...une pièce annexe avec la salle de bain...puis Itachi commença d'abord par poser ses affaires dans l'armoire avant de s'asseoir sur son lit..baissant la tête dans le noir les yeux fermé...réfléchissant...
...Après mur réflexion il laisserai sa chambre comme cela...utiliserai les étagèrent pour l'armement et l'armoire comme garde robe...ensuite Itachi se leva pour aller prendre un bain avant d'aller s'entrainer... | |
|
| |
Pein Akatsuki
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Où je pourrais aquérir de la puissance Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage PV: (66400/6400) Chakra: (66450/66450)
| Sujet: Re: La Chambre d'Itachi Dim 23 Mar - 20:25 | |
| -Itachi je reviend de ame et j'ai trouvé une personne proffesionnel du genjutsu et de l'infiltration il a ccepté de nous aider il connait le but de sa mission et les risques qui vont avec.
Pein présenta le ninja en question a Itachi t il l'observa et lui parla .
-Alors.est-ce que sa peut allé,c'est le meilleur de ame no kuni et c'était le seul village qui m'aurait aidé ils me considairent comme un dieu les habitans de ce village.
Pein attendit alors une réponce d'Itachi ,il était éxité puisqu'à la suite de cette réponce la mission d'espionnage pourrais directemment commencer et la vue d'une guerre futur l'éxitait.En attendan que Itachi prenne sa décision,Pein laissa le ninja seul avec itachi et lui dit
-Quand tu l'aura envoyé en missio vien me voir dans la salle d'entrainement s'il te plait | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: La Chambre d'Itachi Dim 23 Mar - 20:48 | |
| _C'est tres bien Pein...je t'en remercie et à bientôt...
...Itachi passa ensuite un moment à écouter ce fameux ninja qui lui raconta sa vie...il était assez interressant à vrai dire...puis ensuite...il lui demanda de lui faire une démonstration de ses techniques...ce que le ninja fit...
...Il était bon...tres bon même...mais pas assez pour Itachi qui le repéra assez rapidement...puis qui lui retourna ses Genjutsus avant de lui montrer sa propre mort...
...Apres une petite séance de psychologie...héhéhé...Itachi envoya le Ninja qu'il venait pratiquement de traumatiser en mission...espérant qu'il n'aurait pas trop de problème et qu'il s'en sortirai... | |
|
| |
Pein Akatsuki
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Où je pourrais aquérir de la puissance Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: La Chambre d'Itachi Mar 25 Mar - 21:09 | |
| Pein entra dans la chambre d'Itachi rien qu'à son entrée ,on pouvait voir sur son visage qu'il était perturbé.
-Itachi ,l'espion que nous avions envoyé n'est pas revenu et ne reviendra pas ,il a té démasqué et tué d'après une de nos source,ce qui conclu donc que nous ne savons pas quand et ou cette futur guerre aura lieu .
Sur ce ,Pein fixa Itachi dans les yeux et attendit une réponse de sa part.
-Que doit on faire a présent ? | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: La Chambre d'Itachi Mar 25 Mar - 21:26 | |
| ...Itachi regarda Pein droit dans les yeux...cet événement était plus que fâcheux...ils avaient perdu un bon élément qui aurai put leur rapporter des informations plus qu'importantes...seulement...il n'était plus...ils allaient donc devoir s'en passer... ...Itachi replongea dans ses pensées pendant un petit moment...il avait était tué d'après les sources de Pein...seulement...étaient-elles exactes ?...il y avait un probabilité pour qu'il ait été capturé et interrogé...ce qui serai vraiment embêtant...surtout si il venait à parler...mais ce scénario il préféré ne pas l'envisager...parce qu'il voudrai dire que l'ennemi pourrait avoir alors accès aux plans de ces lieux...ce qui laissait place à quelques scénarios catastrophes... _Pein...on déménage...toi et moi...on formera...l'Akatsuki...je t'expliquerai plus tard...me suivra-tu ?... | |
|
| |
Pein Akatsuki
| Sujet: Re: La Chambre d'Itachi Mar 25 Mar - 21:36 | |
| -Itachi tu est mon meilleur ami tu m'a entrainé , tu m'a écouter et tu m'a entrainé je viendrais avec toi et ensemble nous formerons cette Akatsuki et nous aurons alors des objectis communs et lors de nos missions ensemble ,je s'aurais me débrouiller je te le promet .Tu vera je serais a la hauteur.
"Lune rouge .C'est plus cool comme nom pour une organisation.ORGANISATION , mais quel sera notre but ?"
-Itachi , excuse moi mais quel sra le but de cette Akatsuki que nous allons créer si tu veux bien me répondre maintenant.Sauf si tu préfère l'avoir formé pour m'en parler .
Sur ce , Pein fixa Itachi dans les yeux et attendit de lui une réponse . | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: La Chambre d'Itachi Mar 25 Mar - 22:00 | |
| ...Itachi fixa Pein longuement...il savait qu'il pouvait avoir confiance en Pein...il n'avait pas eu besoin de tant de mots pour en dire autant...Itachi le savait...il savait qu'il serait à la hauteur...qu'il pouvait se débrouiller seul...la dessus...il pouvait avoir son entière confiance... _Pein...je pense que je t'en parlerai plus tard...en tout cas...cela te permettra de devenir plus puissant...maintenant...si tu veut bien me laisser...s'il te plait... ...Itachi baissa la tête apres cela et repartit dans ses pensées... | |
|
| |
Kazuki Déserteurs
Feuille de personnage PV: (52135/52135) Chakra: (52085/52085)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chambre d'Itachi | |
| |
|
| |
| La Chambre d'Itachi | |
|