| Sur les traces de Itachi Uchiha | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage PV: (86570/86570) Chakra: (86520/86520)
| Sujet: Sur les traces de Itachi Uchiha Ven 28 Mar - 0:58 | |
| Sakura avait quitté Konoha le soir même, il faisait nuit, et la lune éclairait à peine les cols. Sakura avançait calmement, avec une seule idée en tête: Pourquive le but, l'amition de Sasuke. Etait une folie pure et simple qui la poussait à se battre face à quelqu'un qui possède une technique de pupille aussi dévastatrice? Qui sait... Elle savait où il se cachait, pas très précisément, c'est bien pour ça qu'elle irait elle même là-bas. Elle avançait dans la pénombre, tout en réfléchissant à comment pénétrer cette base, quand elle sentit une présence. -Sors de ta cachette... Tu es... | |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
Feuille de personnage PV: (49800/49800) Chakra: (49750/49750)
| Sujet: Re: Sur les traces de Itachi Uchiha Ven 28 Mar - 1:17 | |
| Ayamé était là derrière un rocher, elle était d’une nature solitaire, elle aimait se promener seule surtout dans les endroits calme et harmonieuse. Elle réfléchissait, mais soudain elle sentie une aura qu’elle ne connaissait pas. Soudain, une voix :
????????-Sors de ta cachette... Tu es...
*Je me demande bien qui est-ce ?*
Elle se leva pour ensuite apparaître devant cette inconnue. S’était une jeune fille d’apparence très jolie. Ayamé resta sérieuse tout en disant :
- je suis ayamé Juyiki et vous ? Dit-elle tout en l’a regardant droit dans les yeux…
*je me demande bien ce qu’elle fait à cette heure-ci*
Elle croisa ses bras tout en attendant la réponse de cette inconnue. | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Sur les traces de Itachi Uchiha Ven 28 Mar - 1:22 | |
| Sakura regarda la jeune femme sortir, elle reconnu tout de suite son visage, vu qu'elle paraissait dans le Livre des Déserteurs... *Ayamé Juyiki... Parfait...* Sakura hocha la tête, prenant un air sympathique, mais tout aussi sérieux. -Je me nomme Sakura Haruno, tu dois surement me connaitre... Tu sais... l'Hokage... Sakura fit un petit sourire. -Je vais être directe avec toi. Où est Itachi, je désirerai m'entretenir avec lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les traces de Itachi Uchiha Ven 28 Mar - 1:31 | |
| Une hombre était cacher derrière des rocher...il semblait ecouter se que se disait ses deux fille....c'etait l'homme au masque de Anbu...
-parfait...peut être quelle lui revelera ou est Itachi...
il attendit patiement,,,que Ayamé lui reponde...mais que voulait il vraiment...seul suigetsu savait qui était vraiment ce shinobi avec le Masque de Anbu surement volé... |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Sur les traces de Itachi Uchiha Ven 28 Mar - 1:35 | |
| La jeune femme se nommait être l'hokage de konoha. Ayamé avait déjà entendu parler d'elle, mais sans plus, elle ne l'avait jamais vu d'apparence. Elle sourit. Puis, elle lui parla d'un ton assez direct ; elle voulait savoir où était itachi.
*Pourquoi, elle veut savoir ? Curieuse que je suis, je vais lui demander*
-Pourquoi voulez-vous savoir ? dit-elle sérieusement...
-Il vous a fait quelque chose de mal ? | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Sur les traces de Itachi Uchiha Ven 28 Mar - 1:42 | |
| Sakura fit un sourire, un faux peut être, surement ne voulait -elle pas parraitre agressive. -Je veux retrouver Itachi Uchiha, pour Sasuke kun. Je veux venger son clan comme lui n'as pu le faire, je veux que son rêve soit réalisé. C'est une façon de me prouver que j'aurai pu l'aider une moins une fois dans ma vie, qui est déjà courte. Restaurer l'honneur du clan Uchiha, restaurer l'honneur de Sasuke, et surtout me venger de tout ce mal qu'il a pu faire à Sasuke kun. Sakura serra le poing, elle était très directe... -S'il te plait, je sais que vous êtes très proches. Je veux le voir, dit moi où il est. | |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Sur les traces de Itachi Uchiha Ven 28 Mar - 1:48 | |
| *Je comprends son obstination, mais je ne la laisserais pas passer, j'aime trop itachi pour qu'elle lui fasse du mal*
Elle s'approcha légèrement de sakura pour lui dire:
-Je suis désolée, mais je ne te dirais pas oû est itachi! -sinon, j'ai une question , comment tu sais que je suis une proche d'itachi ? dit-elle d'un ton ferme...
- je comprends ton obstination pour sasuke, mais ce n'est pas en tuant itachi que tu te sentiras mieux.... sinon je ne savais pas que tu connaissais sasuke-kun dit-elle sérieusement...
- tu es sa copine? Dit-elle d'une manière directe... | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Sur les traces de Itachi Uchiha Ven 28 Mar - 21:19 | |
| -J'ai beaucoup de contacts. Et pour Sasuke, je crois que le mot "était" serait mieux adapté à la situation...
Sakura baissa la tête...
-Sasuke est mort hier. Il m'a laissée seule derrière lui avec nos deux enfants...
Elle releva la tête, fronçant les sourcils et croisant les bras.
-Bon maintenant dit moi où est tachi Uchiha. Si tu ne me le dis pas j'emploierai les grands moyens... Ne m'oblige pas... Sakura se retourna, sentant quelque chose, elle envoya un kunai, une ombre bougea pour l'éviter. -Décline ton identité, qui es tu?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les traces de Itachi Uchiha Ven 28 Mar - 23:31 | |
| l'homme caché dans l'ombre...se devoila...il marcha en direction des deux fille...
-je m'attendait pas a que tu me repère si vite....alros comem sa le célèbre sasuke est mort....je m'en doutait pas c'etait un minable...il laisse derrière lui des enfants....interessent..."elle est toujours aussi belle"
puis l'homme au masque de Anbu resta la enface des deux filles... |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Sur les traces de Itachi Uchiha Ven 28 Mar - 23:38 | |
| *J’n’ai pas envie de me battre aujourd’hui et de plus cette femme a l’air sincère et gentille, je n’ai pas envie de l’a tué* pensa t-elle ingénieusement…
-Je vais te dire ou est itachi mais je ne connais pas sa cachette… croit moi, je ne te mens pas, je sais tout simplement qui était chez les déserteurs mais après je ne l’ai plus revue depuis quelques jours dit-elle sincèrement…
Ayamé avait dite toute la vérité, elle ne savait pas ou était réellement itachi, il ne lui avait rien dit. Itachi était parfois une personne très énigmatique. Soudain, sakura lança un kunai derrière ayamé. Elle recula pour lui dire :
-pourquoi tu as fait ça ?
*soudainement, je ressens une aura étrange, ce n’est pas celle de sakura mais de quelqu’un d’autre*
La personne se dévoile enfin derrière les deux jeunes femmes. Ayamé le fit rien mais contempla juste la personne en face d'elle. | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Sur les traces de Itachi Uchiha Ven 28 Mar - 23:45 | |
| Sakura vit cette personne sortir de l'ombre, le visage caché sous un masque d'ANBU. *Mais... C'est un masque des forces spéciales de Konoha... où ce l'est-il procuré..?* ???: -je m'attendait pas a que tu me repère si vite....alros comem sa le célèbre sasuke est mort....je m'en doutait pas c'etait un minable...il laisse derrière lui des enfants....interessent... Sakura: De quel droit tu l'insultes espèce d'enfoiré! Retires ce que tu dis! Sasuke était une personne puissante, et je tenais à lui. Quelqu'un comme toi qui ne le connaissait pas n'a aucune chose à dire sur son sujet! Tu mériterais que je t'en foute une... mais j'ai des projets plus importants... Ayamé, merci de ton honnêteté, a vrai dire, il ne me manque plus que le moyen de rentrer... Et je pourrais enfin le venger... Sakura pris de l'appui et sauta vers un autre col, elle poursuivi son chemin, jusqu'à l'endroit où elle devait se rendre... *Quel enfoiré... de quel droit il l'insulte comme ça... Tss.... Mais Itachi est plus important!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les traces de Itachi Uchiha Sam 29 Mar - 0:02 | |
| l'homme au masque entendit bien se que l'hokage lui dit...puis la regarda partir...et soudain il regarda Ayamé...
-salu toi...j'ai entendu dire que tu connaissait bien Itachi...il a fait une nouvelle organisation nn....uhm...je voudrait bien parler avec lui pour faire partit de son organisation si cela est possible...
l'homme au masque de Anbu mit un genou a terre....
-svp chère Ayamé conduiser moi a lui...
l'homme attendit une reponse de la jeune fille... |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Sur les traces de Itachi Uchiha Sam 29 Mar - 0:34 | |
| L’homme qui parlait à sakura, été un anbu.
*étrange cet homme, il faut se méfier*
-Qui êtes-vous déjà ? Et de plus, je ne sais pas de quoi vous parlez ! dit-elle honnêtement….
*Qui ce cache derrière son masque ?*
-vous me mentais en ce moment, j’en suis sur…. Dit-elle d’un ton autoritaire… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les traces de Itachi Uchiha Sam 29 Mar - 0:50 | |
| l'homme au masque de Anbu voyait bien que la jeune Ayamé ne lui donnait pas d'information...
-je ne peut te donner mon vrais nom mais tu peut m'appeler comme sa Akuma Hebi(se qui signifie demon serpent)...je suis désolé de t'agresser comme sa...je m'en excuse...en realiter je ne suis pas si dure que cela...je suis plutot timide en présence de jolie fille comme vous...
puis l'homme au masque de Anbu semblait moin impressionnant...
-et..quel est votre nom...
Uchiha Sasuke attendit une reponse de la jeune fille qui semblait avoir rougie au moment ou il la complimentait sur sa beautée... |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Sur les traces de Itachi Uchiha Sam 29 Mar - 2:22 | |
| *démon serpent, étrange, sasuke aussi sait se transformer en serpent , hum cela ne me dit pas de bonne chose*
-Mon prénom est ayamé.... dit-elle sérieusement...
Elle recula de l'homme et elle s'inquiétait pour sakura car elle ne l'a voyait plus.
-Comment avez-vous pris se masque d'anbu? Vous êtes dans un village ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les traces de Itachi Uchiha Sam 29 Mar - 2:29 | |
| l'home au masque de anbu s'appreta a lui repondre....
-se masque c'est rien juste quelque anbu qui m'ont attaquer j'ai été obliger de les tuer et j'ai prit se masque parse que je l'aime bien....tu a un très joli nom ayamé...
l'homme au masque de Anbu semblait un peu géné...mais il dit qu'il a tuer des anbu très calmement comem si c'etait normal de faire cela... |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Sur les traces de Itachi Uchiha Sam 29 Mar - 2:40 | |
| *je sais pas pourquoi, mais ce mec, il me ment, j'en suis sur*
-Enlevez votre masque? J'aimerais savoir qui se cache derrière ce masque! dit-elle d'un ton autoritaire...
-N'est-ce pas Uchiha sasuke dit-elle en souriant... - je sais très bien que tu n'es pas mort alors montre toi... à moins que tu es un lâche....
-Et ne me dis pas comment je sais que tu es vivant, mais j'ai mon intuition à moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les traces de Itachi Uchiha Sam 29 Mar - 2:47 | |
| Sasuke semblait être demasquer...mais il eu une idée qui passa derrière la tête
-normalement jamais je ne retirerait se masque...mais pour vous prouver que je en susi pas Uchiha Sasuke comem vous le dite je vais le retirer...mais après cela tu m'autorisera a t'accompagner ou tu ira..car je veux mieu te connaître et aussi retrouver se Grand Itachi...
Sasuke retira le masque de Anbu...mais ce n'etait pas son visage qui s'affichait...il avait afficher un autre visage...qui lui ressemblait un peut mais il était diferent..il avait des cicatrice...et le teint de peau était different...beacoup plus bronzé....sasuke était malin juste ses petit detail pouvait tout changer....Ayamé semblait surprise mais elle pouvait s'apercevoir que ce n'etait pas Uchiha Sasuke... |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Sur les traces de Itachi Uchiha Sam 29 Mar - 3:01 | |
| Le anbu enleva son masque; soudain, le visage de l'homme n'était pas sasuke mais il avait des airs à lui. Elle resta surprise pendant un moment, puis elle reprit son sérieux en disant:
-Hum... je vous crois dit-elle d'un ton crédible...
*Il faut que je rejoigne sakura-han*
-Désolé mais je dois suivre la jeune femme qui me parlait dit-elle en sautant de l'autre côté...
Ayamé couru pendant un moment, mais sakura n'était plus là
-Je crois qu'elle est à l'aka dit-elle à voix basse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les traces de Itachi Uchiha Sam 29 Mar - 3:21 | |
| l'anbu avait suivit la jeune ayamé...
-l'aka...tu veux dire l'akatsuki...l'organisation de Itachi c'est bien cela...eocute...je ne te veux pas de mal... au contraire je suis prêt a te proteger du danger...je veux juste aider Itachi...et pourquoi sakura veux tan trouver Itachi...
l'homme anbu semblait aprecier Ayamé...alors il avait decider de la suivre...comment allait reagir la jeune fille |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Sur les traces de Itachi Uchiha Sam 29 Mar - 3:27 | |
| Le jeune anbu avait suivit ayamé. Elle reste surprise sur le coup. Akuma avait posé beaucoup de question.
*Je ne sais pas si je dois lui dire la vérité après tout, je ne le connais pas encore bien assez*
Elle se retourna pour lui dire:
-Comment tu connais l'akatsuki? Dit-elle curieusement...
*Etrange ce type, il y'avait que sasuke qui savait tout ça* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les traces de Itachi Uchiha Sam 29 Mar - 3:34 | |
| Akuma Hebi voyait que la jeune fille ne semblait pas trop lui faire confiance...mais il lui repondi...
-je me renseigne beacoup sur Itachi...et quand j'ai aprit l'histoir de cette organisation...jai su que c'etait el moment de me montrer afin de faire equipe avec lui...je suis désolé si ta presence te dérange...je ne veux pas te dérenger...mais moi j'aime bien être avec toi...meme si on se connait depuis que quelque minutes voir 1 heures....
peut être que Ayamé allait lui faire confiance mintenent... |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Sur les traces de Itachi Uchiha Sam 29 Mar - 3:42 | |
| Elle inclina la tête pour lui dire:
-Hum, je comprends mieux , je pense que tu travaille pour quelqu'un non? j'ai raison ou pas ? Dit-elle curieusement...
-Tu n'as pas l'air méchant mais bon si tu veux me suivre , cela ne me dérangera pas....
Elle commença à marcher vers la direction de sakura...elle suivit ses traces de pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les traces de Itachi Uchiha Sam 29 Mar - 3:54 | |
| l'homme au masque de anbu ne reponda pas...mais il continua de marcher auprès de ayamé et au cour du chemin il lui dit quelque chose...
-euh...ayamé...je veux que vous sachiez que je vous trouve très attirente...sans se masque vous me veriez entrain de rougir....
puis il continua a marcher auprès d'elle... |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Sur les traces de Itachi Uchiha Sam 29 Mar - 4:03 | |
| Le jeune anbu avait complimenté ayamé. Elle sourit pour lui dire:
-Merci beaucoup akuma dit-elle en souriant...
*Heureusement qui ne sait pas que itachi est mon petit copain sinon il serait étonné*
Elle continua à marcher de plus en plus haut de cet montagne. Elle s'arrêta un moment pour lui regarder ou allait les traces de sakura.
*Je crois qu'on n'arrive à la destination*
Elle regarda l'anbu pour lui dire:
-Je crois qu'on n'arrive à la destination, les traces de sakura-han s'arrête ici....dit-elle à voix basse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur les traces de Itachi Uchiha | |
| |
|
| |
| Sur les traces de Itachi Uchiha | |
|