| Sakura Haruno et Itachi Uchiha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage PV: (86570/86570) Chakra: (86520/86520)
| Sujet: Sakura Haruno et Itachi Uchiha Sam 29 Mar - 1:47 | |
| Sakura revenait d'un des cols des montagnes environnantes. Là-bas elle avait rencontré deux personnes :Ayamé, et un inconnu. Maintenant qu'elle y pensait, cette voix lui était quelque peu familière... Elle avançait dans les forêts, traversait les ruisseaux. Jusqu'à tomber face à un immense rocher. Elle s'approcha un peu, observant cet immence rocher, qui semblait cacher quelque chose. Il y avait une poche d'air à un endroit. Elle posa la main sur la roche, elle sentit que c'était une roche très résistante, et il faudrait y mettre beaucoup de force pour la mettre en pièce. Elle prit son hélan, se reculant le plus possible, elle mit ses gants, serrant les points. Puis elle courrut vers le rocher. -Ahhhhhhh YYYAAAHHHHHH!!! SHANNDARRROOOO!!!! Elle frappa violemment la roche, celle ci se fissurant et se fracassant en une centaine voir plus de morceaux. Tout trembla encore pendant quelques secondes, et un bruit sourd s'était fait entendre. Sakura était face à l'entrée de l'Akatsuki, et elle allait rentrer, le regard toujours plus méprisant et décidé... | |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
Feuille de personnage PV: (49800/49800) Chakra: (49750/49750)
| Sujet: Re: Sakura Haruno et Itachi Uchiha Sam 29 Mar - 4:24 | |
| Ayamé et akuma était à quelques mètres de l'arrivés de l'entrée de l'aka... Ayamé avait suivit les traces de pas de sakura. Ils avaient entendus en une fragment d'une seconde, un bruit très fort. ayamé s'était douté que s'était sakura qui avait dû défoncer l'entrée de l'aka. Elle courut pour faire face l'entrée ....Elle voit de loin sakura qui commença à entrer vers la grotte des akatsukis. Elle regarda Akuma .
-Vient suis moi !!!!dit-elle en prenant la direction de sakura... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura Haruno et Itachi Uchiha Sam 29 Mar - 4:31 | |
| Akuma Hebi(Uchiha sasuke) et Ayamé arrivère enfin a l'entrée de l'akatsuki...ils virent sakura o loin...puis ayamé dit
-vien suis moi...
puis soudain sasuke vit que des kunai silencieux qui foncère droit sur sakura...il avait foncée a toute vitesse et atrapa sakura...en meme temps il avait decouper les Kunai grace a sa lame de Katana très resistante...il avait plaquer sakura contre un mur pour pouvoir la sauver des kunai...
-sa vas bien chère Hokage...vous avez une très grande force mais faites attention au piège je ne risque de pas être là la prochaine fois...
il était fou de dire a l'hokage quel n'avait que la force comem caliter...dans un sens il lui disait qu'elle était forte mais conne... dire quelle etait coler a lui et a un mur de pierre...il risquait de recevoir un gros coup a cette distance.. |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage PV: (86570/86570) Chakra: (86520/86520)
| Sujet: Re: Sakura Haruno et Itachi Uchiha Sam 29 Mar - 4:50 | |
| Sakura était contre ce mur à demi défoncé, lui se collant à elle. Elle le reconnaissait, c'était celui qui s'était permis d'insulter Sasuke...
-Tu insultes Sasuke kun....et maintenant tu m'insultes...
Sakura serra le poing, concentrant tout son Chakra dans sa main, et donna un violent coup de poing dans la tête de cet inconnu. Celui ci perdit équilibre et glissa tout le long de la rivière.
*Bizarre il aurait du décoller*
Sakura s'approcha de lui, celui ci se releva sembalnt n'avoir rien de particulier... *Ce mec.... Ce Katana et cette façon de bouger...non... je me fait des idées...* Sakura était face à lui l'attrappant par le col malgrè qu'il soit bien plus grand qu'elle... -Retires tout ce que tu as dit ou je met la gomme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura Haruno et Itachi Uchiha Sam 29 Mar - 5:04 | |
| Sakura venait de foutre un grosse derouiller a l'homme au masque de Anbu soudain on entendit une voix...
-uhm...sakura...pourquoi t'acharne tu sur un simple mannequin...???(rire)
elle se retourna et vit que l'home au masque de anbu était sur le montagne a l'entrée de la grotte....il y était acrocher avec le chakra qu'il avait mit sur ses pieds...
-tu me vois je suis la...mintenent un peut de serieux...
puis il sauta au sol devant l'entrée....
-je retire se que j'ai dit j'en suis désolé...mais avou que sa ta surprit que mon simple clonne na pas fait un vole planer...dit toi que tu a une force...mais que la mienne est encor plus puissante....alelr entron la dedan...
l'homme au masque de anbu smeblait avoir une très grande force... |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Sakura Haruno et Itachi Uchiha Sam 29 Mar - 5:15 | |
| Ayamé avait sauvé sakura avec akuma des griffes de ce piège. Soudain ; sakura mit un coup poing à akuma mais ce n’était pas lui, s’était un mannequin ce lui faisait rire.
*n’importe quoi*
-Bon arrêtez de vous battre voyons…. Dit-elle en marchant à l’intérieur de la grotte…
Ayamé était pressé un côté de voir itachi. | |
|
| |
Itachi Akatsuki
Feuille de personnage PV: (51300/51300) Chakra: (51300/51300)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura Haruno et Itachi Uchiha Sam 29 Mar - 18:58 | |
| l'homme au masque de anbu entra dans la grotte...il ne vit personne...mais il semblait que quelqu'un etait la il y a pas longtemps...
-pfff....il y a rien ici je me tire... mon plan na'as pas marcher...
l'home au masque de Anbu finit par disparaitre...il avait l'air étrange comme si enfaite il avait prevu quelque chose depuis le debu...Bizare...aucune trace de cette homme ne pouvait etre pistée...il disparu sans laisser de traces derrière lui |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Sakura Haruno et Itachi Uchiha Sam 29 Mar - 23:12 | |
| *Je ne sais pas pourquoi je l'ai suis encore, je devrais faire demi-tour et les déserteurs*
Elle se replia pour leur dire:
-Désolé, je vous quitte , je dois vous quitter, ici il n'y a rien .... dit-elle en disparaissant vers la sortie....
ayamé était partie.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakura Haruno et Itachi Uchiha | |
| |
|
| |
| Sakura Haruno et Itachi Uchiha | |
|