| Mission rang B code ..........."mirage" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pein Akatsuki
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Où je pourrais aquérir de la puissance Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage PV: (66400/6400) Chakra: (66450/66450)
| Sujet: Mission rang B code ..........."mirage" Dim 30 Mar - 15:41 | |
| Pein venait de reçevoir une mission de rang B de la part des déserteurs ,elle avait pour nom de code mirage . Elle avait été envoyée par le conseil de Suna il demandait l'extermination de ninjas fous qui rodaient dans le désert non loin de Suna. Apparement ,ils tuaient tous ce qui bougeait et les unitées de Suna n'étaient apparement pas assées puissantes pour les combattrent et espérer les battres .C'est pourquoi le pays du sable avait prit la déçision de faire appel a la puissance des déserteurs .Pein avait déçidé de remplir cette mission avec l'aide d'une certaine Ayamé qu'il allait rencontrer pour la première fois ,il ne la connaissait que par le fait qu'ellle était la petite amie de son ami Itachi .Pein attendait , àl'entrée du désert ,l'arrivée de cette fameuse Ayamé qui faisait tourner la tête d'Itachi .
-Bon alors ,que fait elle ,elle ne dvrait plus tarder et puis j'espère qu'elle est puissante et belle ,il faudrait quand même pas que je m'ennuis .
Soudain il entendit des cris au loin ,cela semblait provenir de la forêt à la limite du désert .Il regarda plus préçisément et il cru alors apperçevoir ne forme féminine arrivée au point de départ de la mission .
-Je me demande si c'est cette Ayamé ,je vais enfin la rencontrer et on pourras enfin commencer cette mission . | |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
Feuille de personnage PV: (49800/49800) Chakra: (49750/49750)
| Sujet: Re: Mission rang B code ..........."mirage" Dim 30 Mar - 15:59 | |
| Ayamé devait aller rejoindre ce fameux pein qu'elle ne reconnaissait pas encore. Ils avaient une mission à faire. Ils devraient exterminer des ninjas fous qui tuaient des gens innocents dans leur passage sans le moindre remord. Ayamé avant de rejoindre pein ; avait prit un katana et plusieurs kunais sur elle. Il avait beaucoup de vent aujourd'hui, tout en marchant, elle pensa à cette mission très sérieuse. Il faudra être à la hauteur. Elle arriva enfin à l'entrée du désert. Elle voit un homme qui attendait quelqu'un.
*je pense que c'est ce fameux pein qu'itachi me parlait souvent*
Elle s'approcha de pein pour lui dire :
-Bonjour Pein, je pense que c'est toi ? Dit-elle à haute voix....
- j'espère que tu ne me décevras pas dans cette mission dit-elle en calmement...
- en tout cas, enchanté dit-elle en souriant... -Moi c'est ayamé Juyiki...
Après avoir fait connaissance; ayamé et pein s'enfonça dans le désert. Quelle genre de surprise leurs attendras dans cette mission? | |
|
| |
Pein Akatsuki
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Où je pourrais aquérir de la puissance Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Mission rang B code ..........."mirage" Dim 30 Mar - 16:17 | |
| Pein regardait cette Ayamé pendant que les partenaires senfoncaient ensemble dans le désert arride .Il la regardait et ne se demandait plus pourquoi elle rendait Itachi amoureux d'elle . Elle était très belle et elle semblait également très douée en combat ,de toute façon il n'allait pas tardé à voir ce qu'elle vallait vraiment en combat ,au pire il pourrait la protéger .Il le devait pour Itachi .
-Dis-moi Ayamé tu a l'habitude des missions ,moi je n'ais fait que m'entrainer et me battre en un contre un .
Il attendait une réponse il voulait la connaitre un peu plus ,ce qui était logique puisqu'ils formaient à présent une équipe de mission .Puis soudainement il redevint concentré sur le mission , il voulait la réussir à tous prix ,par tous les moyens ,il déçida donc de vérifier son matériel .Il avait tous ses kunais et shurikens et il était près à se battre .Il voulait en découdre ,il voulait voir ce qu'il vallait face à des ninjas apparement dangeureux .Au bout d'une quinzaine de minutes de voyage ils arrivèrent enfin en vue des nbinjas ils étaient environ dix et ils ne semblaient pas mauvais du tout .
-Ayamé ,on vas de voir trouver une stratégie et vite ,ils ne semblent pas déçidés à rester inactifs très longtemps .Moi je pourrais déja m'occuper de 6 d'entre eux graçe à mes 5 otres corps . Toi , comment comptes tu t'y prendre ?
Pein regardait Ayamé réfléchir il se demandait ce qu'elle allait trouver comme stratégie ,de toute façon ,il était près à combattre . | |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Mission rang B code ..........."mirage" Dim 30 Mar - 16:59 | |
| Ayamé était froide d'apparence. Elle avait aussi remarqué les ninjas dangereux s'était caché pour leurs préparés un piège, surement. Pein lui posa une question Pein -Dis-moi Ayamé tu a l'habitude des missions ,moi je n'ais fait que m'entrainer et me battre en un contre un .Elle se retourna pour lui dire :-Hum... oui j'en n'ai déjà fait avec des autres déserteurs dit-elle calmement... Puis, tout en marchant ; elle remarqua que les ninjas fous s'approcha d'eux petit à petit. Pein lui demanda si il pourrait s'occuper des 6 ninjas et ayamé du reste.-Ne t'inquiète pas ; ils ne sont pas très forts dit-elle en souriant... ayamé souria en voyant tous ses ninjas qui se croyaient des dieux. Elle aimait combattre ; le sang l'excitait.- Ce la ne me dérange pas que tu t'occupes des 6 ninjas, moi je m'occupe du reste dit-elle en s'approchant des ninjas... -Suis- moi, pein dit-elle d'une voix froide... Ayamé courra tout en s'approchant des rocher dans le désert. Elle se camoufla derrière ses rocher avec pein. Elle fixa pein pour lui dire :-Bon...je crois qu'il va y avoir de l'action mon cher pein dit-elle en souriant... - Occupe-toi de la moitié des ninjas ; je m'occupe du reste ! dit-elle d'une manière sereine... Brusquement ; ayamé disparut de la vue de pein. Elle avait été très rapide. Elle réapparut face à ses ninjas. Ils étaient très nombreux. Elle les regarda d'une manière méprisante.-Alors ; c'est vous qui tuait des innocents ? Dit-elle froidement... Ninja- Whahahahaha ; tu es bien trop sur de toi jeune fille dit-il d'une manière brusque... *Vous allez le payer pour tout le monde que vous avez causé* Ayamé commença à malaxer son chakra; une lueur bleuté apparue autour de son corps. Son chakra se développait assez rapidement.Ninja- qu'est-ce qu'elle essaye de faire; elle croit nous faire peur.... Soudain; Elle ouvrit ses yeux pour ensuite dire:- Spoiler:
Coup de chakra : - 150
Une brûme autour des ninjas apparut autour d'eux. Ils ne pouvaient plus rien distinguer; ce qu'ils les énervèrent encore plus. Ninja03- Espèce de g**** tu vas nous le payer; montrer toi dit-il en criant... Le chef des ninjas avait ordonné de tuer ayamé ,mais comme il ne pouvait pas trop la voir alors ils s'entretuaient sans se rendre contre. Elle utilisa son maximum chakra pour se déplacer rapidement derrière un ninja fou. Elle lui prit sa tête pour égorger avec un kunai ; puis elle passa à un autre pour lui mettre une droite avec son coup-de-pied gauche. Le ninja vola à cause de la vitesse du coup-de-pied que lui avait infligé ayamé. Elle passa ensuite à un autre ninja fout ... Elle passa juste derrière pour ensuite le plaqué contre terre et lui tordre d'un coup sec sa tête ; le ninja mourût très vite. *J'espère que Pein s'occupe des autres; ils sont plus nombreux que je le pensais* | |
|
| |
Pein Akatsuki
| Sujet: Re: Mission rang B code ..........."mirage" Dim 30 Mar - 17:34 | |
| Pein en voyant Ayamé exterminer les ninjas les uns après les autres .Il la trouvait vraiment agile et puissante .Il voulait montrer sa puissance pour ne pas passer pour un nul .
-Bon c'est à mon tour !!dit il sur un ton sec .
Puis il surgit alors devan les ninjas restant qui s'apprétaient à se ruéer sur Ayamé .
-Alors messieurs vous n'allez pas vous attaquer à une femme ,ce serait très mal poli .
Ninjas-Pour qui tu te prend toi laisse nous passez ou nous devrons te tuer .
-Je pense donc que vous allez devoir me tuer et vite sinon vous serez déja morts ,ce qui serait domege non ?
Ninjas-Tu pense sérieusement pouvoir nous tuer à toi tous seul .
Tous les ninjas se mirent alors à rigoler tous ensembles .
-Tous seul ,je ne suis pas fous je ne m'y risquerais pas par contre à 6 six ce serait plus facile et moins ennuyeux .
Ninjas-Excuse nous mais tu est seul au cas ou tu n'orais pas remarqué .Dirent les ninjas en se moquent de Pein .
-On va voir si je suis tous seul .
Soudain les yeux de Pein se mirent à rayonner et l'on put alors voir apparaitre devant les ninjas encore vivants , les 5 autres corps de Pein .
-Alors je ne suis plus si seul .Bon cette fois c'est partit .
Soudainement ,tous les corps se mirent en position de combat et attaquèrent à toute vitesse sur les ninjas .L'un des corps arriva dans le dos d'un des ninjas et lui brisa la nuque ,ce qui le tua sur le coup . Un deuxième corps sautta sur l'ennemie et lui planta un kunai dans la gorge ,ce qui lui coupa instantanement le carotide et le tua .Deux autres ninja furent tués par des shurikens lancés par deux des corps de Pein .Il ne restait que deux ninjasencore en vie .
Ninjas-Tenous aura pas comme sa tu vas voir espèce de s******* on va t'avoir .
Soudain les ninjas se mirent a effectuer des signes mais au bon de deux signes ,l'un des ninjas tombat au sol transpersé par un shuriken .Tandis que l'autre prenait peur et commenca à fuir ,Pein arriva devant lui .
-Alors on a peur on dirait .
Soudain Pein fit des signes et effectua une technique de feu ,du fait qu'il possédait le rinnegan ,il pouvait faire des technique de tout types .
Soudain le ninja se mit à crier ,il était en train de bruler et finalement ,il tomba à terre carbonnisé .
-Bon je me demande si Ayamé a finit allons voir .
Puis Pein se dirigea dans la direction de la zone de combat de Ayamé . | |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Mission rang B code ..........."mirage" Dim 30 Mar - 17:57 | |
| Ayamé commençait à s'essoufflé un peu ca,r elle avait usé beaucoup de chakra en elle. Elle sentie une aura, un chakra assez puissant derrière elle; s'était Pein. Elle avait été impressionnée par son chakra ; il était vraiment puissant ; cet homme ne devrait pas être prendre à la légère. Elle sourit tout en se battant contre les derniers ninjas. La brume s'était enfin estompé. Les ninjas pouvaient voir ayamé. Ninja 04- tu as été maligne, mais à mon tour de me montrer de quoi je me chauffe.... Dit-il en faisant des signes... Elle recula pour évitait son attaque. - Tu crois me faire peur avec ton attaque aussi faible... dit-elle en le regardant.... Puis ; elle fit un saut en l'air pour dire :- Spoiler:
Chakra : - 130 point de chakra - Un énorme feu en forme de dragon fonça sur le ninja. Il cria très fort à cause de la technique d'ayamé. Le ninja mourût sur le coup. Elle tomba sur le sable pour ensuite fixer les derniers ninjas qui étaient un peu apeurait en face d'elle.
Elle fonça sur eux à toutes vitesses pour encore ensuite faire des sceaux pour faire apparaître 4 autres ayamé ; elle fit le mutilclonage. Les 4 ayamés foncèrent vers les derniers ninjas pour les tuer à coup sec. Elles leur craquèrent leurs nuques. Après avoir fini de se battre ; elle tomba à terre pour se reposer.*je suis un peu fatiguée ; ça se voit que je n'ai plus fait d'entraînement depuis un moment* | |
|
| |
Pein Akatsuki
| Sujet: Re: Mission rang B code ..........."mirage" Dim 30 Mar - 18:05 | |
| Pein venait de voir la fin du combat de Ayamé ,elle se battait bien .Mais à présent ,elle était fatiguée et à bout de force .
-Tu t'es très bien batti Ayamé maintenant je vais te ramené dans ta chambre puis jirais rendre notre mission .
Pein porta alors Ayamé et ils partirent vers le repère des déserteurs pour que Ayamé ce repose et que Pein aille rendre la mission . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission rang B code ..........."mirage" | |
| |
|
| |
| Mission rang B code ..........."mirage" | |
|