Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Maison de Seibei

AuteurMessage
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Maison de Seibei Left_bar_bleue56100/56100Maison de Seibei Empty_bar_bleue  (56100/56100)
Chakra:
Maison de Seibei Left_bar_bleue71100/71100Maison de Seibei Empty_bar_bleue  (71100/71100)

Maison de Seibei Empty
MessageSujet: Maison de Seibei   Maison de Seibei Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:06

Seibei cherche un appartement, ce qui n'est pas chose simple dans Konoha. Mais il a trouvé la perle rare, à ses yeux. Un duplex, avec au premier étage, une cuisine, toilettes et salle de bain. Au deuxième étage, il y avait une grande salle, Seibei décide de séparer la pièce en deux pour faire une chambre et une salle d'entrainement. Malgré l'apparence, la salle d'entrainement prennait plus de la moitié de la pièce alors que la chambre etait petite.

" Maison parfaite, je pourrais m'entrainer dans la pièce qui est maintenant immense juste à côté de la chambre. Vive l'entrainement ! "

La maison trouvé etait isolé mais pas à l'abri des regards.
Maintenant Seibei a un appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshippuden.forumpro.fr

Maison de Seibei
Page 1 sur 1