| maison de Satophi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tazuki Gennin de konoha
Nombre de messages : 42 Localisation : veuillez me tuer je vous en prie Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage PV: (5100/5100) Chakra: (5150/5150)
| Sujet: maison de Satophi Sam 19 Avr - 6:15 | |
| (suite de l'enterrement)
Tazuki se réveilla dans la chambre de Satophi. elle se leva tranquillement en s'étirant. elle portait un des chandail de satophi car elle n'avait pas de vêtements pour dormir. (c'était mon pyjama) Elle était debout en haute et elle chercha satophi. Elle dessendit en bas et le vit qui déjeunait. elle s'asit à coté de lui et lui sourit. il sentai le parfum car il venait de prendre sa douche. Tazuki appuya sa joue sur l'épaule de Satophi.
-tu sent bon.
elle déposa ses bras autour de lui et le serra. | |
|
| |
Satophi Gennin de konoha
| Sujet: Re: maison de Satophi Sam 19 Avr - 13:24 | |
| Satophi se fit enlacé par Tazuki... Il mit lui aussi ses bras autour de Tazuki.. "-Merci... Heu... Sert toi pour le petit dejeuner, tu ne va pas rester sans manger!" Satophi se dessera de Tazuki et continua a manger tranquillement, puis après avoir fini, Tazuki allait se laver, et Satophi débarrasser.... Tazuki descendit toute belle et lavée... Satophi alla la prendre dans ses bras... "-Tu es magnifique, comme tout les jours..." Satophi sourit a Tazuki... | |
|
| |
Tazuki Gennin de konoha
Nombre de messages : 42 Localisation : veuillez me tuer je vous en prie Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: maison de Satophi Sam 19 Avr - 16:51 | |
| Tazuki était ravie du compliment.
-Si on veut faire l'examen des chunins, on doit se trouver une autre coéquipier. et puis, on devra s'entrainer vraiment fort pour pouvoit le réussir. Il faudra qu'on s'entraine en équipe. Et si on allait se trouver un coéquipier?
Tazuki n'était pas sure que Satophi voudrait et elle ne connaissait personne à konoha. Elle ne savait même pas si il y avait quelqu'un de libre qu'il pourrait prendre dans leur équipe.
-ho! et.... au fait, c'est quoi ta thecnique spéciale à toi? tes jutsu particulier? | |
|
| |
Satophi Gennin de konoha
| |
| |
Tazuki Gennin de konoha
| Sujet: Re: maison de Satophi Dim 20 Avr - 17:22 | |
| -wow!
Tazuki avait entendu parler du clan uchiwa. Elle avait entendu dire que tout avait étét tuer sauf sasuke.Alors elle comprit que si tout avait étét tuer, il ne restait que sasuke et l'assasin. elle recula, effrayé.
-Tu es le frère de Sasuke, celui qui a tuer ton son clan, celui que Sasuke a toujours voulut tuer? Tu es un assasin. tu devrait être déserteur non?
Tazuki ne comprenait pas vraiment comment cela pouvait être possible. | |
|
| |
Satophi Gennin de konoha
| Sujet: Re: maison de Satophi Dim 20 Avr - 17:58 | |
| Satophi se rapprocha de Tazuki... Il la serra fort dans ses bras...
"- Moi... Et quelques uns de mes frères.... Etaient partis en mission... Quand nous sommes rentrés... Nous avons vus Sasuke en pleur... Nous sommes partis voir dans la maison... Et nous avons vus Itachi s'en allait de la maison, laissant nos parents morts.... Alors... Je ne suis pas celui qui a tué tout notre clan..."
Satophi serra ses dents...
"-Kazuki... Mon frère... Est partis pour tuer Itachi.... Si Kazuki meurt, ce sera a moi de devoir tués Itachi... Mais, je ne serais peut etre pas a la hauteur... Et je mourai surement..."
Satophi regarda Tazuki...
"-Bon... On a dit d'aller chercher un autre coéquipier non?"
Satophi attenda la réponse de Tazuki.. | |
|
| |
Tazuki Gennin de konoha
| Sujet: Re: maison de Satophi Dim 20 Avr - 19:07 | |
| Tazuki fut soulager par la réponse de Satophi. Elle comprit que si elle faisait parti de l'équipe de satophi, elle aurait peut-être à l,aider pour tuer itachi, le plus fort membre du clan uchiwa. un frisson parcourut son corp. puis il lui rappela qu'il falait trouver une nouvel équipier.
-IL ne faut pas y aller à la légère, nous devrions choisir un coéquipier qui irrait avec nos deux thecnique, pour avoir la meilleure des équipes. Voyons voir. Moi, je peut modifier toute les cellules de mon coprs et toi tu utilise le sharingan donc tu est plutot bon dans toute les technique du Katon. hum.. difficile de voir se qui compléterait le tout.
elle réfléchit quelques secondes
-toi, tu peut analyser les techniques d'un ennemis rapidement, moi je peut le retenir ou le capturer facilement. qu'est ce qu'il manque? | |
|
| |
Satophi Gennin de konoha
| Sujet: Re: maison de Satophi Mer 23 Avr - 10:40 | |
| Satophi se gratta la tête l'air gene... "-J... Je ne suis pas doué pour sa ^^'" Satophi se remit normalement.. Il regarda Tazuki reflechir doucement... "-He pis bon, on pourra toujours demander a Naruto ou a Hina de temps en temps, maintenant allons nous promener..." Satophi prit la main (croiser), de Tazuki, et ils partirent pour une promenade... | |
|
| |
Tazuki Gennin de konoha
| Sujet: Re: maison de Satophi Jeu 24 Avr - 14:54 | |
| *Naruto et hinatha?*
tazuki sortie se promener dehors avec Satophi mais elle continua à réfléchir pour leur équipe.
*Naruto.... je ne connait pas vraiment ça thecnique, à pert qu'l crée plein de clone et qu'il se transforme en bête. Hinatha elle a le byakugan. le byakugan? Serait-ce utile d'avoir le sharingan et le byakugan??le byakugan pourrait situer des ennmis à distance. il peut résoudre plein de problème car il voit le chakra. Nous serions très fort avec le byakugan, mais hinatha est enceinte, elle ne pourra pas venir avec nous...*
ils étaient dehors, dans les rues de konoha, Tazuki continuait à réfléchir.
-Son frère! hinatha n'a pas un frère ou un cousin quelque chose du genre? Il faudrait le trouver.
tazuki s'affola un peu, cherchant dans la rue. elle se tourna vers Satophi.
-Tu le connait toi, son cousin??? hein, tu le connais?
tazuki était^tout exité d'avoir trouver une solution à leur problème. | |
|
| |
Satophi Gennin de konoha
| Sujet: Re: maison de Satophi Sam 26 Avr - 16:01 | |
| Satophi regarda Tazuki... Il lui réponda très vite.. "-Non! Je ne le connais pas" Tazuki arrêta de s'affoler... Satophi se tourna et commença a marcher.... Puis il lui dit: "-Je vais manger des ramens... Puis je vais voir Hinata..." Satophi continua de marcher.. | |
|
| |
Tazuki Gennin de konoha
| Sujet: Re: maison de Satophi Mer 30 Avr - 4:06 | |
| -d'accord. est ce que tu m'invite à manger des ramnes avec toi?
Tazuki s'imaginait bien ce qu'il allait répondre alors elle le rejoingnit, le prit par le bras et se renda vers le restaurant de ramen.
-peut-être que naruto et hinatha y seront déja. se serait une drole de coincidence.
elle souria à satophi et se rendit comme ça, jusqu'au restaurant. | |
|
| |
Hinata Gennin de konoha
Nombre de messages : 42 Age : 27 Localisation : A Konoha Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage PV: (130000/130000) Chakra: (130000/130000)
| Sujet: Re: maison de Satophi Jeu 1 Mai - 11:28 | |
| Là, il y avait Hinata, et Naruto en-train de déguster de bon ramens... Bien-sûr, Naruto les dévoraient, et en redemander tout le temps... Hinata ne mangeai pas beaucoup, et Naruto en profitait pour tout devaliser (MDR).. Puis, Hinata vue Satophi, et Tazuki arrivaient....
"-Bonjour!"
Hinata se leva, et alla devant Satophi et Tazuki, pour les saluer...
"-Vous aussi vous venez manger ici?"
Hinata attendait une reponse, et la Naruto arriva a coter d'Hinata.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de Satophi | |
| |
|
| |
| maison de Satophi | |
|