| Maison de Sakura | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage PV: (86570/86570) Chakra: (86520/86520)
| Sujet: Maison de Sakura Mar 12 Fév - 2:56 | |
| Sakura habitait avec sa mère, le seul coin d'intimité vraiment à elle était sa chambre, assez petite d'ailleurs. Elle avait un bureau tout de suite sur la gauche, plus au fond une armoire et sa fenêtre. Sur la droite, il y avait son lit, la table de chevet avec une photo [HRP: Ne rigolez pas, c'est pas Sakura pour rien xD] de Sasuke. La pièce d'à côté était la salle de bains... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sakura Mar 12 Fév - 3:08 | |
| Uchiha sasuke arriva devant la maison avec Sakura dans les bras...elle etait a moitier endormi....il contempla son visage puis decida de la reveiller.... -Sakura chan reveile toi on est arriverelle ouvrit les yeux très delicatement,sasuke la trouva si douce et si belle en même temps....Seraisse un de ses poit faible....Peut etre que grace a elle sasuke refuserait de faire son plan avec un shinobi de kiri...
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 23:53, édité 1 fois |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Maison de Sakura Mar 12 Fév - 3:35 | |
| Sakura ouvrit les yeux... lentement... Bien qu'elle ne pouvait pas les ouvrir complètement, elle voyait vraiment et nettement le visage de Sasuke. Elle sourira faiblement...et sans s'en rendre vraiment compte... Elle leva la main et la posa sur la joue de Sasuke... Elle ferma les yeux tout en souriant. -Merci...ça va aller... Je peux marcher seule... Sakura toussa encore une fois, se mettant sur ses jambes, qui tremblaient d'ailleurs. Elle failli tomber, et s'appuya sur Sasuke. -Désolée... Elle s'appuya chez elle, en commençant à marcher vers sa porte... -Merci... Je ne vais pas...te déranger plus que ça... Sasuke kun... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sakura Mar 12 Fév - 3:40 | |
| Sasuke sentit la douce main de sakura caresser sa joue ....il la laissa se remetre debout seul puis la regarda aller ver sa porte ..il vit quel avait de la pein a se tenir debou... se sentend coupable de tout sa sasuke dit
-Sakura....laisse moi t'aider stp
sasuke avait pour idée d'aider sakura car il se sentait mal de la voir si mal... |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Maison de Sakura Mar 12 Fév - 3:58 | |
| Sakura baissa la tête puis accepta... Elle s'appuya sur Sasuke et rentra dans la maison... Sa mère n'était pas là... La maison était vide... Alors Sakura tourna la tête. -Ma chambre est par là... Je...*tousse* vais aller m'allonger... Elle marcha jusqu'à sa chambre, mais passée la porte de la chambre, elle voyait trouble...double... Elle commeça à fermer les yeux, et à trembler encore plus. Elle lacha Sasuke, et s'écroula par terre. Elle était encore réveillée...mais pas tout à fait... On aurait dit qu'elle était presque endormie... Elle bougea la main pour la mettre contre sa poitrine...la lueur verte revenant... mais disparaissant aussi vite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sakura Mar 12 Fév - 4:04 | |
| Uchiha Sasuke vit Sakura séfondre sur le sol, puis il mit sa main sur le front de sakura...il etait super cho...il la prit dans ses bras puis l'allongea sur son lit...son front etait vraiment trop chos sasuke lui retira le manteaux... Pui deliquatement il commenca a retirer les vetement de Sakura(elle etait en souvetement sur le lit) sasuke alla vite chercher un linge et un sceaux d'eau froide,il trempa le linge dedan puis l'appuia sur le front de sakura...il descendi ver les jous...le coup...puis la poitrine...et arriver au ventre il vit la cicatrice du chidori qu'il avait porté sur sakura
...il remit le linge sur le front de sakura et attendit un moment... ...Sakura ouvra les yeux gentillement..Sasuke passa la main sur ses joue et il sentit que la temperature avait redescendu.... |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Maison de Sakura Mar 12 Fév - 4:22 | |
| [HRP: Euhhhhhh............... ] Sakura avait en effet moins chaud, mais toujours un peu de fièvre. Sakura souria en sentant la main de son ami... Il veillait encore sur elle... Ce qui l'étonnait vraiment... Mais la douleur revint... Et Sakura refit le même que tout à l'heure...Sa main s'illumina... elle l'a passa sur sa cicatrice... Celle ci semblant se faire un peu moins imposante... Mais la douleur était toujours là...-Gh......ghhh....Regarde...ta tête... Sasuke kun... On dirait que c'est toi qui est blessé en ce moment... Aller quoi... T'es... capable de sourire ein...?Sakura essayait de sourire...on aurait même dit qu'elle rigolait en fait... Même si son rire s'entendait à peine. Elle bougea la main et la mis sur la joue de Sasuke.-Ne...t'en fait pas... Je ne t'en veux pas... Tu ne l'as pas fait expres j'en suis sure... du moins je l'espère... Allez... Tu en as fait beaucoup... Je ne le méritai pas... Tu ferais mieux de te reposer...Sasuke kun...Sakura retira sa main en voyant que Sasuke s'approchait d'elle en la regardant fixement... Il s'approcha encore plus...Sakura se demandait quoi d'ailleurs... Puis à sa plus grande surprise... Il l'embrassa... Pour de vrai...Vraiment... Mais pourquoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sakura Mar 12 Fév - 4:45 | |
| Uchiha Sasuke raprocha son visage de celui de sakura pui l'embrassa tendrement Sakura semblait aimer se baiser et se laissa faire...
Sasuke commença a s'instaler sur le lit tout en embrassant Sakura.... il enlèva son haut et sentit les main de sakura sur son corp...il approcha a nouveaux son visage de celui de Sakura et l'embrassa à nouvo puis Sasuke etai coller sur elle, du chakra violet sortit ddu corp de sasuke melangea au corp de sakura se qui fit guerrir ses blaissures ..Sasuke embrasa doucement le coup de sakura tout en caressent son corp avec sa main gauche..puis sa main monta gentillement pour se posé sur sa douce poitrine..... |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Maison de Sakura Mar 12 Fév - 5:01 | |
| Sakura n'en revenait pas... C'était pour elle vraiment... Enfin comme si c'était un rêve qui devenait réalité... Et plus encore... Sasuke s'était littéralement mtamorphosé d'un coup... Aussi elle sentit un Chakra étranger... venir lui pénétrer la peau à l'endroit de la blessure... Ce chakra était vraiment étrange...Et c'est là que sa blessure se guérit...C'était une régénération accélérée...mais vraiment très rapide... En passant sa main sur le dos de Sasuke, elle refit cette chose affreuse... Cette marque... Dans son cou... C'était quelque chose qui effrayait Sakura... L'une des rares d'ailleurs... Pour ce qui est du reste , pas besoin de vous faire un dessin... Cette nuit avait été mouvementée, mais peut etre l'une des rares aussi où Sakura s'était sentie bien... Heureuse enfin... C'était signe qu'il l'aimait... c'était obligé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sakura Mar 12 Fév - 5:11 | |
| Cette nuit fu intense et mouvementé en emotions et autres... il y a eu des caressent sensuel des embrassade toride... ...deux corp cho qui n'arreta plus de s'enlacer cett nuit fu une belle nuit
Uchiha sasuke et Haruno Sakura était minteant tout les deux endormis... ... Sakura etait couchée sur sasuke,Sasuke avait son bras de lautre coter pour séerer Sakura contre lui... ...il s'endormir comme sa tout les deux sans leur vetement avec seulement un gros duvet pour les couvrir....$
- Spoiler:
mais qu'est-ce que l'hokage poura bien penser de tout sa
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sakura Mar 12 Fév - 15:09 | |
| Uchiha Sasuke ouvra les yeux et il vit sakura qui dormait juste a coté de lui,il eu un leger sourir simpathique puis regarda par la fenêtre le solei était au plus ahut dans le ciel
-Jai dormis trop longtemps....il faut que j'aille m'entrainer...
Sasuke se leva du lit puis commença a s'habiiler
....Sasuke alla dans la cuisine et prépara un petit dejeuner....il alla deposé le dejeuner au pied du lit de Sakura....il remit la couverture sur sakura et lui donna un beser sur la joue puis s'en alla s'entrainer pour se préparer a la mission que l'hokage lui donera aujourd'hui. puis il repença à une chose...
><Quel était se chakra misterieux qui sortit de mon corp....un chakra violet....seraisse cette marque...><
Sasuke disparu en vitesse sans meme laisser une mot a Sakura.. |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Maison de Sakura Dim 30 Mar - 0:01 | |
| ~~~~~~Bientot 1 an...~~~~~~
Sakura était chez elle, elle était avec ses deux enfants. Il s'en était passé des choses pendant un an. D'abord la naissance des enfants, c'était un grand moment de bonheur. Le lendemain Sasuke était partit, Naruto était revenu... Quelques jours plus tard, Sasuke... mourrait. Aussi cet échec à l'Akatsuki, Itachi demeurait vraiment introuvable. Cela faisait bientôt un an qui s'était creusé entre ces évènements et le jour présent. C'était bientôt l'anniversaire de Fugaku et d'Ayumi, les deux petits faisaient déjà leurs premiers pas, ce qui était étonnant pour leur jeune age.
*Vous êtes bien les enfants de votre père...*
Sakura sourit gentillement tout en les regardant dormir l'un à côté de l'autre, ça lui rappelait Sasuke. Sasuke... Elle ne l'avait jamais vu dormir paisiblement, avait-il été heureux avec elle...? Tant de choses qui n'avaient pas eues de réponses. Il arrivait à Sakura de pleurer parfois certains soirs, à vrai dire, elle était souvent seule chez elle, on lui avait accordé encore quelques semaines de congés. Sakura était aussi beaucoup moins bavarde, elle était aussi beaucoup plus calme, moins agressive... Beaucoup plus douce... Surement un manque qui avait déteint sur elle... Ce jour là, elle sortit acheter des fleurs, et arriva au cimetière des ninjas de Konoha. Elle se plaça devant la tombe de Sasuke, déposant des fleurs.
*Bonjour... Sasuke... Je suis venue apporter des fleurs, les autres... sont fanées... Je sais... Tu les déteste... mais... je n'ai pas d'autre... preuve d'amour... Tu sais... les enfants font leur premiers pas... demain c'est leur anniversaire... je n'ai pas encore d'idée pour les cadeaux... il va falloir que je me décide... Demain, j'essayerai de benir quand même... Je dois venir tous les jours tu sais... Bon... à demain alors...*
La jeune femme souria, essuyant la larme qu'elle avait sur le bout de la joue. Puis elle sortit du cimetière, revenant au centre ville pour retourner chez elle... | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Maison de Sakura Dim 30 Mar - 1:37 | |
| Sakura et Sasuke étaient arrivés devant la maison, et Sakura resta bouche bée devant la remarque de Sasuke. -Ahhh mais...mais...! Je n'ai jamais dit ça je....enfin....! Bizarrement Sakura ne s'était même pas énervée, mais elle était toute rouge. -Sasuke kun..je voudrais.... Viens. Elle entra et prit Sasuke par la main. Elle traversa la maison et s'arrêta devant une porte. -Essaye de ne pas trop faire de bruit... Vas y entre... Sakura ouvra la porte et laissa Sasuke entrer... dans la chambre des deux enfants, qui dormaient à point fermé, sous une couverture brodée de l'insigne des Uchiha... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sakura Dim 30 Mar - 1:55 | |
| Sakura était toute rouge et toute génée...mais si belle et si mignone que sasuke ne pensait que a la caliner...puis Sakura lui dit de venir doucement sans faire de bruit et l'enmena dans une pièvce et la sasuke vit ces enfants...
-se sont...
sasuke s'avença avec douceur près deux...puis il sortit de lun de ses poche des chaine brillante en or...c'etait enfaite des collier avec le nom Fugaku et Ayumi dessu...il passa les colier autour de chaque coup de ses enfants...puis il donna un bisou a chaqune des bébé...mais fugaku se reveilla en pleurant....
-chuuut chuuut ferme la...ro bon aller vien la...
Sasuke prit Fugaku dans ses bras...il semblait se calmer et s'amusait avec le masque de Anbu de sasuke... puis il tena son fils avec un bras puis il mit son genou a terre..et avec son autre main il sortit un objet...c'etait une bague...
"arf je suis pas doué avec sa moi"...uhm..Sakura chan...veux tu....veux tu devenir ma femme..."jespère que je me suis bien débrouiller"
Sasuke attendit une reponse...dire que Fugaku n'aretait pas de sagiter avec le masque de Anbu... |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Maison de Sakura Dim 30 Mar - 2:10 | |
| Le cadeau de Sasuke pour les deux bambins était magnifique... Puis celui ci pris Fugaku dans ses bras, la jeune femme souria en les voyant. Sakura vit Sasuke se mettre à genou, mais qu'est ce qu'il faisait? Sakura le regarda d'un air interrogatif, jusqu'à ce qu'il sorte une bague... Là Sakura commença à avoir la larme à l'oeil... ...uhm..Sakura chan...veux tu....veux tu devenir ma femme... Sakura Avec les yeux grands ouverts, elle en pleurait même, Sasuke venait de faire sa demande... Elle resta sans voix quelques secondes....et... -Je......je....... Oui je veux devenir ta femme..! Elle pleurait de joie, et quand Sasuke se releva, elle se mis contre lui... l'embrassant. Fugaku s'amusait et on dirait qu'il rigolait en voyant ses parents s'embrasser... Ayumi se réveilla à son tour, Sakura la prit dans ses bras, revenant à côté de Sasuke, encore toute émue et déboussolée...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sakura Dim 30 Mar - 2:30 | |
| Sasuke reposa Fugaku dans son berço...Sakura fit de meme avec Ayumi...sasuke s'approcha de sakura...il caressa en douceur son si joli corp...elle reculait en meme temps jusqu'a arrivée allonger sur le lit...il l'embrassa...et en meme temps il commençai a la deshabiller gentillement...sakura semblait rougir....il était tout les deux en souvetement...il ne scessait de s'embrasser...de se frotter l'un contre l'autre...de se caresser....les main de sasuke sur le corp fin et magnifique de sakura semblait lui faire plaisir...elle rougissait tout le temps...Sakura était sur lui....Sasuke lui degraffa le soutif...puis sakura se frotta a lui sensuelement....sasuke laissait ses main balader le dos de sakura et sur ces fesse rebondie....tout en l'embrassant t'endrement... |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Maison de Sakura Dim 30 Mar - 3:08 | |
| Sakura se laissa aller, Sasuke passait ses mains sur elle, elle tremblait et rougissait aussi... Elle n'y était pas vraiment habituée, mais ce n'était pas désagréable au contraire... -Ahhhh....Sasuke... Sasuke attend..... Sakura emmena Sasuke dans une autre pièce, tout en l'embrassant fougueusement en chemin. Ils étaient arrivés dans la chambre de Sakura, celle ci mis ses mains sur le visage de Sasuke, dans ses cheveux, parcourant son corps musclé de part et d'autre... Il était si beau que Sakura en perdait toute raison... Elle l'attira, et l'emmena sur le lit, où elle se mit sur lui... Elle l'embrassait toujours, déscendant parfois... Puis elle retira le pantalon de Sasuke, ils étaient tous les deux dénudés... Puis la jeune femme se colla contre lui... C'était à cet instant la fusion de deux corps... La nuit serait longue, et les deux shinobis n'en perdraient pas une seconde... Sakura à cet instant voulait prouver à Sasuke combien elle l'aimait... Ce fut une nuit chaude et mouvementée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sakura Dim 30 Mar - 3:19 | |
| Sakura semblait porouver a sasuke combien elle l'aimait...
-Sakura...je t'aime je ne veux plus me séparer de toi...
sur ces mot sasuke embrassa sakura...puis sa devenait de plus en plus cho entre ces deux la...il se faisait des caresse sensuel mais toride...sasuke se mit sur elle et l'embrassait le coup...la poitrine...puis il descendit encor...faisant profiter de sa langue a sakura...elle semblait se tordre de plaisir....elle se retenait de crier le bonheure quel ressentait...puis il remonta en docueur très sensuelement...et l'embrassa a nouveau....puis soudain il était les deux debou....sasuke la caressait de partotu ainsi que en bas......sakura faisait de meme....sakura était collé contre le mur...puis sasuke agrippa sakura par les fesse et la souleva en la mettan sur sa taille en la colan contre le mur...puis il la.....en doucuer contre le mur...leure corp fussionère a nouveaux...sakura ne pouvait sempecher de planter ses ongle sur le dos de sasuke...lui lui agripapit les fesses et il continuait daller de plus en plus fort...de plus en plus profond....Sakura semblait adorer sa elle était aux anges... |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Maison de Sakura Dim 30 Mar - 3:33 | |
| Cette nuit avait été vraiment belle... Sakura ne l'oublierai jamais... Vers la fin de la nuit, alors que les débats étaient terminés, le couple s'endormait. Sakura regarda Sasuke qui dormait déjà... Il avait une expression si intense, et si douce à la fois... Il avait la bouche entrouverte... Sakura sourit... Celui ci mis son bras sur Sakura, la resserant vers lui... Sakura était aux anges... Elle ne voulait pas que ça s'arrête... Les deux dormaient comme deux enfants maintenant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sakura Dim 30 Mar - 3:41 | |
| le soleil commençait a se lever...sakura etait entrain de dormir dans les bras de sasuke...sasuke avait les yeux ouvert et regardait sakura...
-ouaa...sakura tu est si belle...tu a la peau si douce...commen j'ai pu rester si loin de toi si longtemps...je t'aime...
il lui donna un bisou sur le front...puis soudain sakura ouvrit les yeux...
-Sa vas mon ange....(souris)
puis soudain l'un des bébé commençait a pleurer... |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Maison de Sakura Dim 30 Mar - 3:57 | |
| Sakura ouvrit les yeux et elle tendit les bras. Puis elle vit Sasuke lui sourire... C'était si bon de le voir sourire, enfin. Elle l'embrassa. -Oui...ça va très bien...^^... et toi? Un des deux enfants pleura... Sakura se leva, enfilant un drap autour de sa taille. -Je reviens ^^, ils soivent surement avoir faim, je vais leur donner à manger. Sakura se rendit dans la chambre des deux enfants, les deux s'étaient mis à pleurer. Alors elle alla dans la cuisine préparer deux biberons. Elle passa dans la chambre. -Dit Sasuke, tu peux m'aider? Tu veux bien donner le biberon à Ayumi s'il te plait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sakura Dim 30 Mar - 4:07 | |
| Sakura avit ramener des biberons...elle en passa un a sasuke et lui demnada de bine vouloir s'occuper de Ayumi...sasuke se mit vite fait un boxer...puis prit ayumi dans ses bras...il lui donna le biberon...
-quest-ce qu'elle est mignone...le portait cracher de sa mère...ey sakura je vien de me rendre compte que c'est la première fois que je porte ayumi dans mes bras...elle est trop choue...
-wawa...papagawa
-?!?! elle a dit papa.....elle a parler ce sont ces premier mots....?
Sasuke sourits... |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Maison de Sakura Dim 30 Mar - 4:16 | |
| Sakura s'approcha de Sasuke. -Oui ce sont ses premiers mots, et tu as le geste parfait du premier coup, tu m'épates ^^. Et oui elle est mignonne notre petite fille, comme Fugaku est ton portrait craché. Oh, en parlant de Fugaku... Sakura s'éloigna un peu, et posa Fugaku par terre. Elle le leva et le lacha. Celui ci avança doucement et à pas sur vers Sasuke. Sakura le suivait en faisant attention. Arrivé à Sasuke, le petit bonhomme tomba sur les fesses, et Sakura le prit dans ses bras tout en rigolant. -Lui il commence à marcher, ein mon ptit bonhomme! Tu es trop chou, petit Sasuke numéro 2! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sakura Dim 30 Mar - 15:54 | |
| Fugaku pouvait marcher deja a son age....
-oua...c'est impressionant...on dirait un ptit prodige...comme l'etait itachi.....mais bon aller plus vite il grandira plus vite je pourait l'entrainer...tu verra notre fils sera l'un des meilleur shinobi...j'espère qu'il deviendera encor plus fort que moi...et Ayumi sera le meilleur shinobi medical...et je compte sur toi sakura...masi avant tout...on sera une famille...une vrais famille ....
Sasuke s'avança ver sakura avec Ayumi dans ses bras...puis il passa Ayumi a sakura qui était avec les deux enfant dans les bras mintent...il lui donna un bisou sur les lèvres...et aprtit s'entrainer...
-bon je vais m'entrainer mintennt et si naruto est debout faudra lui dire de venir me rejoindre...
Sasuke commençais a s'habiller... |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Maison de Sakura Dim 30 Mar - 16:19 | |
| Sakura avait les deux enfants dans les bras, puis elle souria à Sasuke, lui redonnant son baiser. -Je vais passer chez Naruto pour voir si il est rentré, je lui dirai. Sakura remis Ayumi au lit, celle ci bégayait, tandis que Fugaku lui n'en faisait qu'à sa tête, il se tenait debout dans son lit, sautillant presque sur place, ce qui faisait beaucoup rire Sakura. Celle ci laissa partir Sasuke, puis elle alla prendre une douche. Elle s'habilla, et mis la bague autour de son doigt, elle ne cessait de la regarder, elle était tellement belle. Apres elle lava et habilla les enfants, et sortit de la maison avec eux pour aller chez Naruto. Ayumi était dans les bras de sa mère tandis que le petit garçon marchait doucement à côté d'elle, la tenant par la jambe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Sakura | |
| |
|
| |
| Maison de Sakura | |
|