| Bureau de Sakura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage PV: (86570/86570) Chakra: (86520/86520)
| Sujet: Bureau de Sakura Mer 13 Fév - 20:58 | |
| Sakura avait débarrassé le bureau, anciennement occupé par Seibei... Le départ de celui ci l'avait vraiment choqué... Elle était attristée surtout. Elle avait rempli les étagères de livres... De rapports et de parchemins... Son tiroir avait ses affaires personnelles. Les papiers étaient en tas sur le bureau, d'ailleurs elle allait commencer à tout classer. D'un côté les papiers divers, de l'autre les missions... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Ven 15 Fév - 0:13 | |
| Uchiha Sasuke arriva au vureausx de sakura... elle allait se retourner pour le saluer...mais sasuke se cola a elle pour pas quelle se retourne
-Tien...je vien de les acheter c pour toi...bonne st valentin...mon hokage sama...
Sasuke semblait heureux |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Ven 15 Fév - 0:32 | |
| Sakura savait, et avait reconnu la voix de Sasuke. Elle se retourna en entendant sa phrase. Elle vit tous les cadeaux qu'il lui avait acheté, en autre des fleurs, des chocolats, des ballons, une peluche... Sakura avait les yeux brillants devant tout ça, et Sasuke de plus, souriait... Pour une fois... Elle poussa un cri de joie, et alla vite dans les bras de Sasuke. -MERCCCCIIIIIIIIIII!!!!!! C'est trop, vraiment...t'aurai pas du... Enfin... C'est vraiment...je suis touchée... Sakura avait la larme à l'oeil d'ailleurs, elle admirait tout ce qu'elle avait devant elle. Elle s'approcha de Sasuke, et... L'EMBRASSA! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Ven 15 Fév - 0:35 | |
| Sasuke mit la main sur la joue de sakura et continua de l'embrasser....puis
-Saskura....je...je taime....
Sasuke osa dire sa ce n'etait pas dans ses abitude,il y a meme aps un jour il detruisait konoha et la il declara sa flemme bizarre |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Ven 15 Fév - 0:52 | |
| Sakura sursauta sur place... Il venait de le dire... Ill'a vraiment...dit? Elle n'en revenait pas... Elle était tout à coup... Vraiment heureuse... un peu surprise...mais heureuse... -Sasuke kun... Moi... aussi... je... je t'aime tu sais et... Sakura rougit un peu et se recula doucement. Elle mit les mains derrière le dos baissant un peu la tête, ne sachant pas comment il réagirai à ce qu'elle s'apprêtait à lui dire... Elle souria gentillement. -Sasuke kun tu vas.... Enfin... Je... Tu vas être papa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Ven 15 Fév - 0:57 | |
| Sasuke resta debous sans bouger le regard dans le vide...
-*pensée"je....papa....comment...mais...0o..."pensée Sasuke semblait perdu dans ses pensée
-Mais Sakura tu en est sur.... ya pas derreur...*un futur Uchiha ou Une* |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Ven 15 Fév - 1:14 | |
| Sakura le regarda d'un air assez attristé, cette nouvelle semblait ne pas le réjouir... Pourtant elle... elle avait appris la nouvelle en se réjouissant... -Oui j'en suis sure... Tu vas être papa... Sakura s'approcha de lui, le regard inquiet... -Tu es sur....que ça va aller? Sakura mit sa main sur son épaule, puis lui souria. -Ca ira, ein? C'est pas catastrophique au contraire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Ven 15 Fév - 1:16 | |
| Uchiha Sasuke souria....et il prit sakura dans ses bras et la sera bien fort
-tkt pas sakura je suis juste surpris...tout ira bien
puis il l'embrassa tendrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Ven 15 Fév - 19:06 | |
| Puis Sasuke arreéta de l'embrasser et prit un air un peut coupable et triste en meme temps
-Sakura chan...tu lui dira que je l'aime....
Puis Uchiha Sasuke...se retourna et s'evapora dans un nuage de fummée...
Ou etait-il partit....comment se fait-il qu'il parte comme sa...pour combien de temps...et ou???.... |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Sam 16 Fév - 1:52 | |
| -Sasuke kun?! Sasuke kun?!
Sakura sursauta sur place, ces mots qu'il avait pronnoncé avant de partir n'annonçait pas de très bonnes suites... Elle sortit de son bureau à toutes vitesse, bousculant les personnes qu'elle avait sur son chemin, aussi elle demandait si quelqu'un avait vu Sasuke, tout le monde lui répondait négativement. Elle sortit du batiment, courant vers la sortie du village... Il était nulle part... Sakura était essouflée à courir partout... Elle pleurait... encore et encore...
2 heures plus tard... Elle était enfermée dans son bureau, elle avait tout vérouillé, tout baricadé... Elle était assise sur son fauteuil... les yeux encore brillants... Puis elle s'énerva, se levant, puis elle pris son fauteuil, le balançant contre une vitre qui éclata. Puis elle donna un violent coup de poing sur le bureau... Elle éclata en sanglots, s'appuyant contre le bureau... Des ninjas parvinrent à rentrer dans la pièce... Ils la virent dans cet état et essayèrent de la réconforter... Sakura se leva, quittant son bureau, elle semblait calmée et redevenue visiblement sérieuse... Enfin presque... Elle sortit une nouvelle fois, marchant en direction de sa maison... Elle y entra, sa mère lui demandant pourquoi elle revenait maintenant... Sakura entra dans sa chambre. Elle fouilla son placard, y retirant des gants en cuir, des kunais, des shurikens... Elle prit sa sacoche et l'attacha sur elle. Emme mit ses gants et sortit de sa maison sans rien dire. Elle partit en direction des portes de Konoha. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Dim 24 Fév - 0:37 | |
| Sasuke venait d'etre enmener dans une salle medical special....soudain il ouvrit les yeux et se leva legerement....
-uhm....quel est cette cicatrcices...c'est surement sakura qui ma guerrit....
Puis sasuke se mit debou il alalit rammasser ses affaire quand il vit une porte entre ouverte...avec un lit....il vit sakura qui y dormait dedan....
-uhm...je ferait sa un autre jour....
Sasuke laissa ses affaire par terre et s'approcha de la chambre...puis il s'allongea auprès de sakura et la prit dans ses bras....elle semblait ne pas completement dormir....
*soupir* |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Dim 24 Fév - 1:05 | |
| -Tu devrais rester couché. Je te surveilles de loin. Retourne te coucher. Sakura souria, les yeux fermés. -Mais avant... Elle prit la main de Sasuke, et la mit sur son ventre. Quelques petits battements se faisaient ressentir. Sakura rigolait un peu. -Tu les sens...? Nos bébés... Ils grandissent tout doucement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Dim 24 Fév - 1:14 | |
| Uchiha Sasuke laissa sakura prendre sa main et la mettre sur son ventre...puis il fit comme des petite caresses.... et il fit un leger sourir lui aussi
-Sakura chan.....
Sakura se tourna face a Sasuke...et a se moment la Sasuke lui donner un baiser....un long baiser....
Puis il caressa le bras de sakura...et continua de lembrasser tendrement.... |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Dim 24 Fév - 1:35 | |
| Sakura se laissa faire. Cela faisait longtemps, très longtemps qu'il ne l'avait pas embrassé... Elle était bien là... Enfin avec lui... Elle ne savait pas trop quoi dire... Ni trop quioi faire... -Sa...sasuke...Tu devrais...aller te reposer... Tu as besoin de sommeil... Sakura mit sa main sur la joue de Sasuke, lui prenant le front pour lui donner un baiser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Dim 24 Fév - 1:42 | |
| Sasuke donna un baiser sur le ventre de sakura puis se leva en direction de la chambre medical....mais la il sarete et prit ses affaires...
-je ne peut pas rester plus longtemps....je doit toujours l'abandoner....c'est mieu mintenent que plus tard...quand les enfants....j'espère etre toujours envie a la naissance des enfants....mais je ne pense pas pourvoir l'être.... |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Dim 2 Mar - 14:12 | |
| Sakura se leva, et fronça les sourcils. Il n'allait faire que ça? Partir, revenir, partir encore, revenir toujours... Elle en avait assez. Il en faisait encore trop, il jouait avec ses sentiments. Sakura avait changé en 4 mois. Souvent on disait que c'était une deuxième Tsunade avec un caractère encore plus trempé. Et c'était surement vrai. -Sache que si tu quittes Konoha cette fois, tu seras considéré comme déserteur une fois pour toute. Est ce que tu le comprends? J'ai essayé de te laisser ton titre à Konoha le plus longtemps possible. Mais là je ne peux plus, ton sort n'est plus entre mes mains. J'ai l'impression......que tu joues avec moi, avec mes sentiments. J'en ai assez! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sakura Dim 2 Mar - 14:27 | |
| Sasuke regarda Sakura chan qui etait en chemise de nuit et qui avait l'air énérvée...il vit son joli ventre un peut rebondi puis soudain il regarda sakura chan dans les yeux et il dit....
-Sakura-chan...j'ai un rève...un but dans ma vie...et tu n'y est pas dedans...dsl...
Sasuke s'en alla de konoha encor une fois....il laissa sakura qui était choquée après avoir entendu ces mot surement kel ne pensait aps qu'il dirait sa... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Sakura | |
| |
|
| |
| Bureau de Sakura | |
|