Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bureau de Seibei

AuteurMessage
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Seibei Left_bar_bleue56100/56100Bureau de Seibei Empty_bar_bleue  (56100/56100)
Chakra:
Bureau de Seibei Left_bar_bleue71100/71100Bureau de Seibei Empty_bar_bleue  (71100/71100)

Bureau de Seibei Empty
MessageSujet: Bureau de Seibei   Bureau de Seibei Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:05

Seibei découvrit son bureau du Hokage qui n'était pas trop loin de chez lui. Il visita les locaux jusqu'à les connaître sur les bouts des doigts. Il y avait une salle de réunion, salle où se regrouperait les futurs sensei de Konoha, une cuisine, salle à manger, le bureau du Hokage ainsi d'une grande salle où les missions étaient attribué au ninja de Konoha.
Le salle de travail du Hokage était une pièce accueillante, où un bureau était mis devant une baie vitrée où la vue était lointaine sur le village. Il était composé d'une bibliothèque et de plusieurs meubles de rangement.
Seibei se tourna vers la fenêtre pour contemplé le village.

Seibei : Voici mon lieu de travail ! Il va être moins accueillant lors de l'arrivée des papiers importants et des différentes missions.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshippuden.forumpro.fr
Invité
Invité

Bureau de Seibei Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Seibei   Bureau de Seibei Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:40

Uchiha Sasuke arriva a grande vitesse dans le bureaux de l'hokage pi le regarda droit dans les yeux et il dit

-Hokage sama je voudrait que vous m'attribuer une mission,et aussi que vous mapprenez queqlque technique, et m'apprendre a controler ma marque maudite.

Sasuke ersta devant l'hokage en le fixant droit dans les yeux
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Seibei Left_bar_bleue56100/56100Bureau de Seibei Empty_bar_bleue  (56100/56100)
Chakra:
Bureau de Seibei Left_bar_bleue71100/71100Bureau de Seibei Empty_bar_bleue  (71100/71100)

Bureau de Seibei Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Seibei   Bureau de Seibei Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:50

Seibei venait juste de rentrer de l'hospital où est sakura quand sasuke arrive pour demander une mission.

¤ Sakura est hors de dangé, j'ai eu peur, il faut que je surveille ce sasuke juste par curiosité ¤

Seibei :Que veut-tu Sasuke ?

Sasuke dit :
-Hokage sama je voudrait que vous m'attribuer une mission,et aussi que vous mapprenez queqlque technique, et m'apprendre a controler ma marque maudite.

Seibei : Je te confie une mission de rang D, tu dois retrouvé le chat d'une personne âgée et me le ramener ici. Tu dois faire un minimun de 10 lignes et un post.

HRPG : arrête le language SMS
Invité
Invité

Bureau de Seibei Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Seibei   Bureau de Seibei Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:22

Uchiha Sasuke revint de sa mission puis vit une cage il se dit que se devait surement etre pour le chat,donc il enferma le chat a l'interieur puis posa sont rapport sur le bureaux et attendait l'hokage

Rapport:

Spoiler:
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Bureau de Seibei Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Seibei   Bureau de Seibei Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:29

Seibei avait la tête dans les papiers administratif dans la salle à côté de la pièce où Sasuke devait mettre ce chat. Il l'entendit rentrer.

Seibei : Mission accomple sasuke, à ce que je lis sa pas été facile. Je te donne 150 ryos plus 400 statitistiques.

Et il repartit mettre le nez dans les papiers.

¤ J'irai faire un tour à l'hospital pour voir comment vas Sakura ¤
Invité
Invité

Bureau de Seibei Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Seibei   Bureau de Seibei Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:49

Uchiha Sasuke venait d'accomplir sa mission et entra dans le bureaux de l'hokage...
l'hokage semblait ne pas être la,alors sasuke lui posa l'enveloppe sur son bureaux

Spoiler:

Après avoir déposé l'enveloppe sasuke atetndi sur le canapé l'arrivé de l'hokage...
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Bureau de Seibei Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Seibei   Bureau de Seibei Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:00

Seibei rentre dans sont bureau et vit Sasuke qui était rentrer de mission.

Seibei : A ce que je vois la mission c'est bien passé. Je te donne 1 500 ryos + 2 800 de stats

Excellente mission, Bonne journée Sasuke
Contenu sponsorisé

Bureau de Seibei Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Seibei   Bureau de Seibei Icon_minitime

Bureau de Seibei
Page 1 sur 1