Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chambre ayuri...

4 participants
AuteurMessage
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chambre ayuri... Left_bar_bleue49800/49800Chambre ayuri... Empty_bar_bleue  (49800/49800)
Chakra:
Chambre ayuri... Left_bar_bleue49750/49750Chambre ayuri... Empty_bar_bleue  (49750/49750)

Chambre ayuri... Empty
MessageSujet: Chambre ayuri...   Chambre ayuri... Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:15

Ayamé et tiberias ouvrit la porte de la chambre ayuri pour ensuite laissait place à seibei la repousser dans le lit. Ayamé s'approcha de levier pour ensuite prendre de l'eau, elle prit une serviette dans la salle de bain. Ayamé s'approcha d'ayuri, elle prit la serviette entre les mains pour mettre de l'eau par dessus. Elle mouilla son front avec la serviette d'une manière douce ....

* j'espère qu'elle va se réveillait* pensa t-elle inquiètement...

-réveillez vous jeune demoiselle si vous m'entendez ? dit-elle à haute voix....

Ayamé attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuri Akimoto
Déserteurs
Déserteurs
Ayuri Akimoto

Feuille de personnage
PV:
Chambre ayuri... Left_bar_bleue107100/107100Chambre ayuri... Empty_bar_bleue  (107100/107100)
Chakra:
Chambre ayuri... Left_bar_bleue107100/107100Chambre ayuri... Empty_bar_bleue  (107100/107100)

Chambre ayuri... Empty
MessageSujet: Re: Chambre ayuri...   Chambre ayuri... Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:25

J'entendait une voix.. Je me réveillais petit à petit.. Je caressait mon front, avec la serviette froide.. J'émétait de petit bruits de réveillement..

Ayuri:"-Hum.. Ques.. que m'es t-il donc arrivée.."

J'éssayait de me relevait, mais je n'était pas assez forte.. Ayamé m'avait aportée une soupe.. Je l'engoufrait.. Puis, je regardait tout le monde autour..

Ayuri:"-Merci.. Hum.. Merci beaucoup de m'avoir aidé.. Et merci pour la soupe.. J'avais faim.."

Je me levais, mais je retombait dans mon lit.. Je me relevait, et me dirigeait vers la salle de bain pour me rafraichir la tête.. Je l'eesuyait et je retournait vers les trois sauveteurs (si on peut dire sa, vous m'avez ammener ici xD).. Je leur souriait.. J'avais le visage d'un ange.. Je regardait les deux garçons.. Puis je tournait mon visage vers la jeune fille.. Je l'enlacait, et lui dit a l'oreil droite..

Ayuri:"-Arigato"

Spoiler:
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chambre ayuri... Left_bar_bleue49800/49800Chambre ayuri... Empty_bar_bleue  (49800/49800)
Chakra:
Chambre ayuri... Left_bar_bleue49750/49750Chambre ayuri... Empty_bar_bleue  (49750/49750)

Chambre ayuri... Empty
MessageSujet: Re: Chambre ayuri...   Chambre ayuri... Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:35

Après avoir vue ayuri bien manger etc...
Ayuri s'approcha d'ayamé pour l'enlacer et lui dire merci.
Ayamé fit de même.

-mais de rien, s'était normal, entres déserteurs, on doit se soutenir et puis même ^^ nous sommes gentils ... enfin ça dépend avec qui !
Spoiler:

-Je crois qu'on va te laisser, car on n'a autre chose à faire...N'est-ce pas seibei ? j'ai pas raison ? dit-elle en le regardant...

Ayamé regarda seibei et ayuri en même temps.
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chambre ayuri... Left_bar_bleue56100/56100Chambre ayuri... Empty_bar_bleue  (56100/56100)
Chakra:
Chambre ayuri... Left_bar_bleue71100/71100Chambre ayuri... Empty_bar_bleue  (71100/71100)

Chambre ayuri... Empty
MessageSujet: Re: Chambre ayuri...   Chambre ayuri... Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:24

Seibei et Tiberias regardaient les filles discuter entres elles

" Bon, elle va mieu c'est déjà ça "

Il parlait à l'oreille de Tiberias.

- Tu es prêt pour partir
- J'espère qu'on ne rencontrera aucun ninja qui veut notre peau, ce qui m'etonnerai pas...

Tiberias partit de la chambre pour aller preparer ses dernières affaires dans sa chambre et Seibei s'approcha doucement d'Ayamé qui lui dit :

Ayamé: -Je crois qu'on va te laisser, car on n'a autre chose à faire...N'est-ce pas seibei ? j'ai pas raison ?

- Oui tu as raison, nous devons partir.
dit-il en regardant Ayamé
- Tu as préparé tes affaires ?
- Bon je te souhaite une bonne journée Ayuri, je vais allé chercher mes affaires.

Il s'approcha de l'oreille d'Ayamé

- Dépêche toi ...

Seibei se dirige vers la porte et fit un signe pour dire au revoir.
https://rpg-narutoshippuden.forumpro.fr
Tiberias
Ninja inconnu
Tiberias

Feuille de personnage
PV:
Chambre ayuri... Left_bar_bleue6100/6100Chambre ayuri... Empty_bar_bleue  (6100/6100)
Chakra:
Chambre ayuri... Left_bar_bleue6050/6050Chambre ayuri... Empty_bar_bleue  (6050/6050)

Chambre ayuri... Empty
MessageSujet: Re: Chambre ayuri...   Chambre ayuri... Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:32

Tiberias attendait avec Seibei dans la chambre d'Ayuri.
Quand Seibei lui dit :

Seibei: - Tu es prêt pour partir

- Heu... non, je vais y aller
- Même s'il y a des ninjas sur notre route ils ne feront pas le poids
dit-il en rigolant

Il se mit devant les filles et s'inclina légèrement.

- Je dois aller préparer mes affaires pour le voyage, à bientôt Ayuri.

Il passa la porte pour aller dans sa chambre.
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Chambre ayuri... Empty
MessageSujet: Re: Chambre ayuri...   Chambre ayuri... Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:51

Seibei était pressé,et ayamé, tiberias aussi.
*Bon, je vais suivre l'ordre de seibei, il faut que je prépare mes affaires pour le voyage qui nous attends*

Ayamé voit seibei et tiberias qui s'étaient déjà parties de la chambre d'ayuri, ayamé regarda ayuri pour lui dire calmement.

-Je suis désolée, mais je crois que je dois y aller aussi, c'est vraiment urgent, repose toi bien et fait attention à toi ayuri dit-elle en quittant sa chambre.
Ayuri Akimoto
Déserteurs
Déserteurs
Ayuri Akimoto

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Chambre ayuri... Empty
MessageSujet: Re: Chambre ayuri...   Chambre ayuri... Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:40

Je restait la, sans bouger un doigt.. Je les regardait partir.. Je restait figer.. Puis, après que les autres avait fermé la porte, je me dirigeait vers ma fenêtre.. Je regardais les oiseaux chantés.. Je regardait la nature.. Puis, je fit mon lit et je prit mon manteau.. J'ouvrait la porte docement, puis je la fermait à clée derrière moi.. Je descendait les escaliers.. Puis j'allait dehors.. Le soleil tappait fort.. Je regardait les marchés.. J'adorait cette endroit.. Je me dirigeait vers un parc.. Il n'y avait pas beaucoup de monde.. Je m'asseyait sur l'herbe.. Regardant de plus près la Nature se développé.. Je regardait les jeunes enfants jouait.. Les deserteurs n'était pas si froid.. Ils possédaient tout ce qu'il y avait de plus beau.. Par exemple, ils possedent des parcs magnifiques.. J'aimait cette endroit.. Je ne voulais plus le quitter.. C'était maintenant mon chez moi.. Ici c'était mieux que tout les villages.. Puis je cueillait des fleurs pour les mettre dans ma chambre.. Je montait les mettre, et je redescendait, me rasseillant ainsi dans l'herbe chaude que le soleil rechauffait..
Contenu sponsorisé

Chambre ayuri... Empty
MessageSujet: Re: Chambre ayuri...   Chambre ayuri... Icon_minitime

Chambre ayuri...
Page 1 sur 1