Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Chambre de Seibei

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chambre de Seibei Left_bar_bleue56100/56100Chambre de Seibei Empty_bar_bleue  (56100/56100)
Chakra:
Chambre de Seibei Left_bar_bleue71100/71100Chambre de Seibei Empty_bar_bleue  (71100/71100)

Chambre de Seibei Empty
MessageSujet: Chambre de Seibei   Chambre de Seibei Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:42

Maintenant qu'il est devenu déserteurs, il ne pouvait aller à konoha pour y habiter. Rien ne lui appartenait. La chambre assez petite pouvait quand même accueillir une salle d'entrainement certes minuscule. Quand il est rentré, il vit un lit, une armoire, un bureau et une salle de bain.

¤ Petite comme chambre, mais il y a une salle d'entrainement, sa compense ¤

Seibei rangea ces affaires pour allez s'entrainer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshippuden.forumpro.fr
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chambre de Seibei Left_bar_bleue56100/56100Chambre de Seibei Empty_bar_bleue  (56100/56100)
Chakra:
Chambre de Seibei Left_bar_bleue71100/71100Chambre de Seibei Empty_bar_bleue  (71100/71100)

Chambre de Seibei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seibei   Chambre de Seibei Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:51

Après la promenade mouvementée dans la forêt, avec le combat contre le ninja de Kumo et l'inconnu, son bras lui faisait mal et décidait de ce couché. Il regarde la lumière qui était au dessus de lui attentivement en se rappelant du chakra gris qui avait pris la forme d'un loup autour de lui.

* C'est bizarre ce chakra comment j'ai pu avoir sa ? *

Il se posa la question en regardant sa main droite et pensait à Ayamé.

* Qu'est ce qui lui est arrivé, une panthère noir prend sa forme et cet inconnu me dit que c'est sans danger mais j'avait peur, c'est la première fois que je ressent des sentiments pour une personne alors que je suis toujours froid. Bon il faut que je pense à soigner ce bras j'en ai besoin lors de mes combats. *

Il se dirige vers sa salle de bain pour prendre une douche et décide d'aller ce promené après.
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chambre de Seibei Left_bar_bleue49800/49800Chambre de Seibei Empty_bar_bleue  (49800/49800)
Chakra:
Chambre de Seibei Left_bar_bleue49750/49750Chambre de Seibei Empty_bar_bleue  (49750/49750)

Chambre de Seibei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seibei   Chambre de Seibei Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:35

Ayamé était enfin arrivé à la chambre de seibei.

Sans hésiter, elle frappa à la porte de la chambre de seibei..

Elle attendit qu'il l'ouvre la porte...

*je pense qu'il est là, enfin je pense, a moins qu'il est parti se promener encore*
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Chambre de Seibei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seibei   Chambre de Seibei Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:41

Seibei était dans la salle de bain entrain de s'habillé pour partir quand il entendit quelqu'un frappé à sa porte. Il se dirigea vers sa porte pour ouvrir et vit Ayamé.

Seibei : Vas-y rentre, je t'en pris.

et l'invita à se mettre assise sur une chaise
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chambre de Seibei Left_bar_bleue49800/49800Chambre de Seibei Empty_bar_bleue  (49800/49800)
Chakra:
Chambre de Seibei Left_bar_bleue49750/49750Chambre de Seibei Empty_bar_bleue  (49750/49750)

Chambre de Seibei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seibei   Chambre de Seibei Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:49

Seibei ouvrit enfin la porte de sa chambre. IL l'invita à rentrer dans sa chambre pour ensuite l'invité à s'assoir sur une chaise... ayamé s'assit dessus puis dit:

-Hum, je suis venu car, j'avais besoin de parler avec toi et de plus jne n''arrête pas de repenser à l'homme qui m'a donné ce pouvoir de panthère noir... c'est vraiment étrange , est-ce que tu connais cet homme qui m'a blessé ?

Ayamé attendit la réponse de seibei avec impatience...
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Chambre de Seibei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seibei   Chambre de Seibei Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:52

Seibei se mit assis à son tour et écoute Ayamé qui voulais parlé avec lui et de cette homme.

- Non je vois pas qui c'est à part qu'il vient de Kumo et il est recherché par le même village. Je l'ai aidé involontairement, quelqu'un ma pris pour lui et on a combattu. Malheureusement le ninja de Kumo est mort.
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Chambre de Seibei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seibei   Chambre de Seibei Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:00

Seibei lui avait expliqué que l'homme qui avait blessé ayamé était un homme de kumo et qu'il l'avait aidé involontairement. Elle le regarda pour lui dire :

-D'accord ...

- Sinon, heu je serais la seule à avoir ce don-là ? Tu l'as toi aussi ? Dit le moi si tu l'as ?.

Ayamé resta intrigué tout en fixant seibei...
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Chambre de Seibei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seibei   Chambre de Seibei Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:06

Seibei entendit la question s'il avait un pouvoir comme elle, mais il n'en était pas sûr. Il décida de tout lui expliquer en détail

- Un don je sais pas, je pense que je l'ai depuis ma naissance. Un chakra gris m'entoure lors de certains sentiment et me fai prendre la forme d'un loup mais j'en suis pas sur, j'ai peut être du rêvé.

Il lui parlait en regardant sa main droite qui commençait à trembler sans qu'il le voulait.
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Chambre de Seibei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seibei   Chambre de Seibei Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:13

Seibei pouvait aussi avoir le même pouvoir qu'ayamé... Elle avait senti cela soudainement car, seibei se mit soudainement à trembler de sa main droite...

*Qu'est-ce qu'il lui arrive ?*

Elle avait pensé cela d'une façon étrange.

-Qu'est-ce qui t'arrive seibei ? Pourquoi tu trembles de ta main?

Ayamé se leva de sa chaise pour ensuite reculé un peu de seibei, elle ne savait pas pourquoi mais, elle avait un peu peur de lui en ce moment-même... Est-ce qu'il allait se transformer en loup ou pas ? C'était la question qu'il lui trotta à la tête en ce moment...

Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Chambre de Seibei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seibei   Chambre de Seibei Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:19

Seibei tremblait toujours de la main droite mais en même temps des souvenirs qui étaient effacés selon lui reviennent en force.

- Rien, dernièrement je tremble de la main droite je sais pas pourquoi. J'ai peut être trop utilisé le chidori.

Il se tient la main quand des petits éclairs apparurent, ont pouvais penser qu'il utilisait le chidori. Il essaya de se calmer mais plus les souvenirs arrivaient plus les petits éclairs étaient violent puis soudain tout s'arrêta.

¤ Alors c'est lui l'assassin de mes parents ¤

Il regarde Ayamé avec le sourire et lui dit

- Ce n'est rien
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Chambre de Seibei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seibei   Chambre de Seibei Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:26

La peur d'ayamé disparue car seibei lui avait dit que s'était rien et qu'il allait bien...
Ayamé n'était pas bête et elle savait que seibei savait quelque chose mais lui ne lui avait rien dit car il voulait peut-être garder le secret...
Ayamé s'approcha de seibei ...

-Tu as quelque chose de secret à me dire seibei ? Ne me ment pas !

Elle l'avait parlé d'un ton un peu plus autoritaire, elle attendit la réponse de siebei tout en le fixant droit dans les yeux...
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Chambre de Seibei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seibei   Chambre de Seibei Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:32

Seibei qui regardait Ayamé droit dans lui yeux voulait garder le secret mais il lui fait confiance et l'aimait bien. Il allait tout révélé.

- J'ai été orphelin à six ans mes parents sont morts. On a voulut me faire croire qu'ils étaient suicidé les deux. Malgré sa j'ai finit seul dans le monde et depuis que j'ai la main qui tremble je revois des souvenirs. J'ai voulut encrer au plus profond de mon coeur, tellement que je m'en souvenait pas. Mais dans ces souvenirs qui sont revenus j'ai revus le visage d'un homme portant le bandeau de Kumo. Voilà je t'ai tout dis.

Seibei avait un peu les alarmes aux yeux quand il parlait de ces parents.
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Chambre de Seibei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seibei   Chambre de Seibei Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:45

Ayamé savait toute la vérité sur le passé de seibei. Après avoir parlé de tout cela, seibei avait eu les larmes aux yeux en reparlant de la mort de ses parents, un côté s'était un peu normal. Même s'il était d'apparence froide, seibei avait une pâme humaine au fond de lui-même. En le voyant, ayamé eut de la compassion pour lui... elle appréciait beaucoup seibei pour sa franchise et sa droiture envers elle...

-Merci seibei de m'avoir tout dit, ça prouve que tu as confiance en moi... Et je t'en remercie pour cela... Moi aussi, je ferais pareil à ton égard ; si j'ai un problème, je t'en parlerais...

Elle lui avait parlé d'un ton calme et apaisant comme pour les enfants...

-Bon, tu veux qu'on bouge ou pas ? j'ai un peu marre d'être enferme ici !

Elle se mit légèrement à rire en disant cela...
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Chambre de Seibei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seibei   Chambre de Seibei Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:53

Seibei se levait, s'étend et regarde Ayamé.

- T'inquiète pas je serai toujours la pour toi, et oui on vas un peu bougé si tu veux.

Après les larmes, Seibei reprit le sourire, il invita Ayamé à ce dirigé vers la porte et il se rend compte d'un problème.

- Oups mon épée je reviens

Il avait la tête en l'air et reviens le plus vite possible vers Ayamé avec son épée. Avant d'ouvrir la porte, il lui demanda où aller, se promener seulement quelques heures ou partir dans d'autres pays comme celui du thé ou de la neige.

- On vas où ?
dit il avec le sourire
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Chambre de Seibei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seibei   Chambre de Seibei Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:03

-heu… je n’ai aucune idée ou aller ! Et toi ? Désolé c’est juste que j’aie la tête en l’air aujourd’hui…

Elle lui avait parlé en le regardant et en souriant…
Elle croisa ses bras tout en attendant la réponse de seibei..
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Chambre de Seibei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seibei   Chambre de Seibei Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:09

Seibei ne savait même pas où aller, c'était une tête en l'air.

- Tu as le choix, sois on vas vers la plage ou on se promène vers le pays de thé ?

dit-il en souriant

Il attendait la réponse d'Ayamé
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Chambre de Seibei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seibei   Chambre de Seibei Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:13

-Je préfère la plage , en plus je l'ai jamais vu ...

Elle lui souria pour ensuite lui dire...

Bon, on n'y va aller!

Spoiler:
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Chambre de Seibei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seibei   Chambre de Seibei Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:04

Lors de leur rentré de la forêt, Seibei vit le rapport sur sa table. Il décide de le lire plus tard. Il allait prendre une douche. Quelques minutes plus tard, il sorti de sa salle de bains pour aller à la plage et prit le rapport.

* Je vais pas me reposé, j'ai du travail qui m'attends *

Il partit en direction de la plage
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Chambre de Seibei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seibei   Chambre de Seibei Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:44

Après être passé à l'entrée des déserteurs, seibei lui avait dit des choses intéressantes, ça mettait la curiosité à l'épreuve d’ayamé. Avant d'aller dans la chambre de seibei, il laissa le jeune garçon dans une autre chambre. Ayamé et seibei arrivèrent enfin dans la chambre de seibei. Il ouvrit la porte de sa chambre pour ensuite la fermer.Ayamé se retourne face à seibei pour lui dire:

-Comment ça se fait que tu as plein de tache de sang ? Qu'est-ce que tu as fait pour être dans cet état là ? dit-elle d'un ton plus sévère...

-Et en plus, je ne sais pas pourquoi tu as prit le jeune garçon, il peut être un espion, tu es inconscient ou quoi ? dit-elle d'une voix plus calme....

*Bon, je me calme sinon je vais faire une furie dans pas longtemps*
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Chambre de Seibei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seibei   Chambre de Seibei Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:52

Seibei écouta attentivement Ayamé qui était énervé.

- Comment j'ai eu ces taches de sang, c'est simple j'ai tué l'assassin de mes parents, il les avait tué juste pour un problème d'argent. Juste pour cette chose qui pouvait ce réglé avec un peu plus de travail.

Il serra son poing et laissait échapper des larmes qui glissaient sur son visage.

- J'ai pas envie qu'il est une vie comme j'ai eu, personne à ce confier, personne qu'il l'aime. J'ai pas envie qu'il devienne comme moi quand j'avais son âge.

Il se mit devant la fenêtre et essuyait ses larmes

¤ Je vous ai vengé ¤
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Chambre de Seibei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seibei   Chambre de Seibei Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:04

Ayamé ne savait pas quoi dire en ce moment car seibei pleurait en repensant à la mort de ses parents. Elle s'approcha de lui par derrière pour lui faire un gros câlin.

-je suis désolé seibei d’avoir été sévère avec toi mais je m’inquièté pour toi !

Ayamé était tâcher de sang à présent car elle avait fait un câlin à seibei.

-mince, je crois que je vais aller dans ma chambre pour me laver et me changer de vêtement… Dit-elle d’une manière confuse…

Avant de partir de sa chambre, elle prit seibei par le menton pour le fixer dans les yeux et lui dire :

-Ne t’inquiète pas, je comprends ton chagrin
dit-elle en lui fessant un bisou à la joue…

-Bon, je reviens vite, je vais me laver et me changer dit-elle en se dirigeant vers la porte de sa chambre…

Elle ouvrit la porte pour ensuite aller dans sa chambre…

>>>>> Direction chambre d’ayamé….
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Chambre de Seibei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seibei   Chambre de Seibei Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:11

- Moi aussi je vais me lavé et me changé. Tu aurais pas du te mettre contre moi tu es taché de sang maintenant.
dit-il en la regardant

Ayamé lui fait un bisous sur la joue et souriait.

- Fait gaffe tu vas encore te taché, je t'adore Ayamé
dit-il en souriant.

Pendant qu'Ayamé partit pour ce changé, Seibei prit la direction de la salle de bain pour se laver et se changer.
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Chambre de Seibei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seibei   Chambre de Seibei Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:15

Ayamé était enfin arrivé à la chambre de seibei...
Elle frappa à la porte pour attendre la réponse de seibei car elle n'osait pas rentrer sans entendre de réponse positif.

*BOn, je l'attends, j'espère qu'il est pas sous la douche, j'ai pas envie d'attendre ici pendant un moment*

Elle resta sur le côté du mur...
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Chambre de Seibei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seibei   Chambre de Seibei Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:18

Seibei venait de sortir de sa douche, il avait que son pantalon et ses chaussures de mis. Il entendit frapper.

¤ Sa doit être Ayamé ¤

Il allait ouvrir et Ayamé était sur le mur. Il l'invita à rentrer et finis de s'habiller.

- Vas-y rentre.
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

Chambre de Seibei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seibei   Chambre de Seibei Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:22

Elle voit enfin seibei qui ouvre la porte.

-Enfin! Tu ouvres la porte !

Elle entra dans sa chambre calmement....

-Alors, la douche t’a fait du bien ? dit-elle en lui souriant…
-J’espère que tu vas mieux que tout t’a heure !

Elle s’approcha d’une chaise pour ensuite s’asseoir dessus, elle attendait la réponse de seibei…

Contenu sponsorisé

Chambre de Seibei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seibei   Chambre de Seibei Icon_minitime

Chambre de Seibei
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant