Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sakura à Kumo ~~A la recherche de Sasuke~~

AuteurMessage
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Sakura à Kumo ~~A la recherche de Sasuke~~ Left_bar_bleue86570/86570Sakura à Kumo ~~A la recherche de Sasuke~~ Empty_bar_bleue  (86570/86570)
Chakra:
Sakura à Kumo ~~A la recherche de Sasuke~~ Left_bar_bleue86520/86520Sakura à Kumo ~~A la recherche de Sasuke~~ Empty_bar_bleue  (86520/86520)

Sakura à Kumo ~~A la recherche de Sasuke~~ Empty
MessageSujet: Sakura à Kumo ~~A la recherche de Sasuke~~   Sakura à Kumo ~~A la recherche de Sasuke~~ Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:13

Sakura arriva à Kumo en un temps record. Etait ce son amour pour Sasuke qui lui avait donné des ailes? Qui sait... Sakura était essouflée, mais ce n'était pas le moment de soufler... Elle entra dans Kumo en paix, sans que personne ne la contredise...

*Pardonne moi, Naruto... Mais cette fois ci... Je veux me débrouiller seule...*

Elle sortit une photo de sa poche, la montrant à la foule.

-Avez vous vu ce jeune homme?

A chaque fois la réponse était négative...

*Il s'est fichu de moi...?*

Sakura soupira tristement, elle alla s'appuyer contre le mur d'un bâtiment...

*Je croyais vraiment te revoir... Qu'on puisse repartir... Qu'on soit ensemble... Je voudrais... que tu me sers dans tes bras... Je suis...si...fatiguée...*

Sakura s'écroula contre le mur, s'endormant de fatigue, ayant trop abusé sur la vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakura à Kumo ~~A la recherche de Sasuke~~   Sakura à Kumo ~~A la recherche de Sasuke~~ Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:29

La jeune Hokage était désespérée...elle montrait des foto de sasuek personen ne le reconnaissait...elel finit par secrouler sur le seul en repensant els bon mmoment quelle avait passer avec lui...et uen vois s'entendit...une voix cachée dans l'ombre qui venait d'un homme vetu d'une cape noir a capuche noir avec des assez long cheveux qui recouvrait un peut son visage....

-Sakura hein?

la jeune Hokage reagit toute suite comme si elle connaissait cette voix...
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Sakura à Kumo ~~A la recherche de Sasuke~~ Left_bar_bleue86570/86570Sakura à Kumo ~~A la recherche de Sasuke~~ Empty_bar_bleue  (86570/86570)
Chakra:
Sakura à Kumo ~~A la recherche de Sasuke~~ Left_bar_bleue86520/86520Sakura à Kumo ~~A la recherche de Sasuke~~ Empty_bar_bleue  (86520/86520)

MessageSujet: Re: Sakura à Kumo ~~A la recherche de Sasuke~~   Sakura à Kumo ~~A la recherche de Sasuke~~ Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:47

Sakura ouvrit les yeux, elle vit quelqu'un dans le noir... Cette voix si familière... Elle tourna le regard...

-Sa...Sasuke... C'est toi...

Sakura souria... mais elle ressentit une douleur dans tous les membres...

*Cette douleur... C'est...*
-Gh....

Sakura se mit les mains sur la tête...

-Ca....fait......mal....Sa...su....ke....

Elle tomba, perdant un peu conscience, regardant la personne dans l'ombre, une larme coulant sur sa joue...

Dernière édition par Sakura Haruno le Lun 24 Mar - 3:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakura à Kumo ~~A la recherche de Sasuke~~   Sakura à Kumo ~~A la recherche de Sasuke~~ Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:56

Sasuke ne reagissait pas....puis quand il vit quel se tordait de douleur...quelque chose en lui la pousser a s'approcher d'elle...

-sakura chan...dit moi se qui ne vas pas...

sakura semblait vriament mal au point quet-ce qui lui arrivait...
sasuke semblait un peut inquiet..mais il ne montrait pas beaucoup de compassion...
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Sakura à Kumo ~~A la recherche de Sasuke~~   Sakura à Kumo ~~A la recherche de Sasuke~~ Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:04

Sakura tendit la main... mais elle s'arrêta, ne trouvant pas la force de bouger... Elle avait les yeux mi ouverts, et ça respiration faiblissante...

-Je.....suis...gravement malade... je vais....peut....etre...mour....

Sakura se tordit de mal, elle cracha du sang par la bouche... Puis elle perdit connaissance, tombant dans un profond sommeil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakura à Kumo ~~A la recherche de Sasuke~~   Sakura à Kumo ~~A la recherche de Sasuke~~ Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:19

Sakura s'evanoui....sasuke semblait apeurer de la voir comme sa...

-Sakura chan!!!!

puis il s'approcha d'elle il enleva sa cape noir

-tu ne peut pas mourir ainsi...

et la prit dans ses bras afin de l'enmener a l'hopital arrivera-il attend...

Sakura à Kumo ~~A la recherche de Sasuke~~ Sasusaku2be0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sakura à Kumo ~~A la recherche de Sasuke~~   Sakura à Kumo ~~A la recherche de Sasuke~~ Icon_minitime

Sakura à Kumo ~~A la recherche de Sasuke~~
Page 1 sur 1