Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Entrainement à la montagne...

2 participants
AuteurMessage
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Entrainement à la montagne... Left_bar_bleue49800/49800Entrainement à la montagne... Empty_bar_bleue  (49800/49800)
Chakra:
Entrainement à la montagne... Left_bar_bleue49750/49750Entrainement à la montagne... Empty_bar_bleue  (49750/49750)

Entrainement à la montagne... Empty
MessageSujet: Entrainement à la montagne...   Entrainement à la montagne... Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:30

Après avoir marché pendant des heures, ayamé s'assit sur un rocher. Saito aussi avait l'air un peu fatigué ; on le voyait à sa respiration. Ayamé devait faire attention à lui car, il était après tout encore un jeune adolescent sans expérience.
Pendant leur marche ; ayamé et saito ne parlait pas beaucoup... surtout ayamé, elle repensait beaucoup à son ami seibei, elle ne comprenait pas pourquoi, il était parti pour aller ailleurs. Après tout ; s'était sa vie. Sourit, regarde les alentours de cette montagne. Ayamé prit une grande respiration tout en regardant le ciel, ils avaient eu de la chance car il faisait très beau aujourd'hui. Elle regarda saito pour lui dire :

- ça va ? Tu n'es pas trop fatigué dit-elle en s'approchant de lui...

-Tu veux boire ? Dit le moi si tu as quelque chose de mal dit-elle d'une manière maternelle...

saito- ça va ça va, j'ai déjà une mère dit-il un peu agacer...

*tsssss comment il me parle, n'importe quoi *

-Bon, je vois que tu as toujours ton sale caractère dit-elle calmement...

Prend son sac à dos pour ensuite l'ouvrir, elle prit une petite bouteille d'eau.

Tient!!!!! dit-elle en lançant la bouteille d'eau à saito...

Saito- merci...

-Boit, tu en auras besoin car, nous n'avons pas fini de marcher, notre destination est encore à quelques heures de marche dit-elle en se mettant à côté de saito...

Saito boit une gorgée d'eau pour ensuite dire :
Saito- Ok, cela ne m'effraie pas du tout, je suis habité à la dur dit-il calmement...

Saito- on m'a toujours habitué comme ça, mon ancien maître était souvent dur avec moi ...

Ayamé le regarda tout en l'écoutant sérieusement.

-je comprends saito, mais ne t'inquiète pas, tu n'as plus de maître, tu es avec moi maintenant... dit-elle en lui souriant...

- Bon, allons-y avant que la nuit tombe...

Ayamé et saito reprit la marche. Ils avaient encore deux heures de marche avant d'arriver à leur destination, la destination ou voulait aller ayamé. Ayamé connaissait un peu cet endroit là car, elle y allait souvent étant jeune ...

...Deux heures plus tard...
Ils étaient enfin arrivés. Ayamé déposa son sac à dos par terre et saito fit de même.

-Bon ... voilà nous y sommes arrivés dit-elle en regardant le paysage magnifique...

Tout était harmonieux, les oiseaux chantèrent et ils y'avaient une petite cascade par loin d'eux... des arbres etc... s'était un peu le paradis sur terre.

Saito- whouaaaaaaaa, franchement ayamé pour une fois que tu trouves quelque chose de bien !!!!!!!!

- tu vas voir sale garnement .
..dit-elle en lui lançant une petite pierre ...

saito- aie attention à ma tête, je ne suis pas en fer dit-il pour la taquinée...

ayamé sourit...

*ce gamin me rend heureuse, je n'arrive pas y croire, il n'est pas aussi baka qu'il le prêtant*

Après s'être amusé ; saito lui posa une question qu'il l'intriguait.

Saito- Mais où on va dormir ayamé, tu n'y as pas pensé à cela ? Dit-il d'un ton curieux...

Ayamé se mit à rire un peu ...

-Ne t’inquiète pas, il y’a une petite grotte juste à quelques mètres d’ici…

-Vient suis moi ... prend ton sac...
dit-elle en marchant ...

Ayamé marcha vers la petite grotte qu'elle connaissait bien. Heureusement que s'était l'été car, il aurait eu froid cette nuit en dormant...

-Voilà, nous y sommes dit-elle en rentrant dedans... Il faisait un peu sombre dedans car, il n'y avait pas de lumière, il fallait faire un feu de bois...

-Je crois qui faudra apporter du bois ici
dit-elle en regardant saito.

Saito- si tu veux, je vais tant chercher tout de suite dit-il d'un ton optimiste ...

-hum, ça me dérangerait pas au contraire …il y’a quelques arbres pas loin d’ici et avec tes techniques que ton maître t’a apprise, je pense que tu seras te débrouiller dit-elle en souriant…

Saito- ne t'inquiète pas, je reviens le plus vite possible dit-il en prenant la direction de cette petite forêt.

-Fait attention à toi !!!!!!! dit-elle en criant...

Pendant ce temps-là ; ayamé remballa ses affaires dans cette petite grotte.
Il faisait un peu chaud dedans, ayamé sortie dehors pour s'asseoir et attendit avec impatience saito...

*Je me demande ce qu’il fait, j’ai marre de l’attendre*

Au moment qu’elle pense à lui, il arrive.

Saito- j’ai enfin réussis à couper quelques branches …
dit-il un peu essouffler…

-C’est pas trop tôt, la nuit va bientôt tomber, entre dans la grotte ….
Dit-elle en rentrant dans cette grotte…

Ayamé prit les quelques branches de bois et lès déposa sur un cercle de pierre. Elle activa son chakra pour ensuite former à son bout de doigt un feu… elle positionna cela vers les branches pour ensuite voir apparaître un jolie feu ….La grotte était un peu plus éclairée grâce à ça.

Saito – comment tu fais ? Dit-il curieusement…

-C’est une technique katon que j’ai apprise à l’académie de konoha…Je suis un ninja après tout dit-elle en lui faisant un clin d’œil…

Saito-….

-………..

Ayamé s’allongea par terre tout en réfléchissant ce qu’elle allait faire demain.

*je crois que je vais dormir là car demain nous attends une dur journée avec saito, je vais bien m’entrainer*

Saito interrompue les pensées d’ayamé en disant :

Saito- tu penses à quoi ? Ayamé ? Dit-il en s’approchant à coté d’elle…

-Ce que nous allons faire demain dit-elle un peu endormie…

-demain, nous attends une dur journée mon petit saito alors je serais toi, tu devrais commencer à dormir, je te réveillerais !

Saito se mit dans un coin pour dormir. Ayamé fit de même que lui. Tous les deux dormirent à présent.

***Le lendemain matin***
Revenir en haut Aller en bas
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Entrainement à la montagne... Left_bar_bleue56100/56100Entrainement à la montagne... Empty_bar_bleue  (56100/56100)
Chakra:
Entrainement à la montagne... Left_bar_bleue71100/71100Entrainement à la montagne... Empty_bar_bleue  (71100/71100)

MessageSujet: Re: Entrainement à la montagne...   Entrainement à la montagne... Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:42

Seibei avait suivit Ayamé de loin pour savoir où elle allais avant de partir pour Konoha.

" Alors je l'a réveille ou pas ?? "

Il se dirigeait vers l'entrée de la grotte et regardait Ayamé dormir.

" Elle est si heureuse depuis ces derniers jours, sa me fait plaisir "

Seibei se mit assis à côtés d'Ayamé pour la réveillé doucement. Il voulait voir sa réaction ainsi que celle de Saito mais vu qu'il a changé de tenu il pensait qu'il n'allait pas le reconnaître. Il attendait là, silencieu qu'Ayamé se lève.
https://rpg-narutoshippuden.forumpro.fr
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Entrainement à la montagne... Left_bar_bleue49800/49800Entrainement à la montagne... Empty_bar_bleue  (49800/49800)
Chakra:
Entrainement à la montagne... Left_bar_bleue49750/49750Entrainement à la montagne... Empty_bar_bleue  (49750/49750)

MessageSujet: Re: Entrainement à la montagne...   Entrainement à la montagne... Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:52

Ayamé sentait une présence pendant qu'elle dormait.

Saito- haaaaaaaa !!!!!!!!!!!

Il sauta sur l'inconnu qui était à côté d'ayamé.

Saito- laisse là, espèce de pervers dit-il en criant...

Ayamé sursauta en arrière pour ensuite dire :

-Saito lâche le , c'est seibei, je le reconnais à son aura mais il porte un masque....c'est pour ça que tu l'as pas reconnu dit-elle sérieusement...

Saito-ha désolé seibei dit-il un peu gêné...

Il se mit à côté d'ayamé.

Elle s'approcha de seibei pour lui dire :

- seibei que me vaut ta visite ? Cela me fait plaisir que tu sois là dit-elle en lui souriant...
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Entrainement à la montagne... Left_bar_bleue56100/56100Entrainement à la montagne... Empty_bar_bleue  (56100/56100)
Chakra:
Entrainement à la montagne... Left_bar_bleue71100/71100Entrainement à la montagne... Empty_bar_bleue  (71100/71100)

MessageSujet: Re: Entrainement à la montagne...   Entrainement à la montagne... Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:59

- Aie Saito calme toi. Tu la bien élevé, sa sera un futur garde du corps mais il manque un peu de force
dit-il en souriant

Il regarda Ayamé qui lui posa une question.

- Je t'ai suivis car il y a des dangers potentielles dans les montagnes, et je voulais vous revoir surtout le petit nain déserteur

dit- il en regardant Saito
- Je voulais te revoir une dernière fois avant de partir pour des missions où je pourrais peut être jamais revenir mais bon ne t'en fais pas je saurai me débrouiller pour tenir ma promesse et c'est que je veux le voir grandir le petit. A ce que je vois lorsque tu dormais tu étais heureuse sa me fais chaud au coeur sa me permet de pousser mes efforts le plus loin possible pour devenir assez fort. Il te cause pas trop de problème Saito j'espère ?
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement à la montagne...   Entrainement à la montagne... Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:14

Elle se mit à rire en écoutant seibei car il parlait d'un ton humour envers saito, cela lui faisait rire.
Puis, il lui posa une question concernant saito, s'il ne lui posait pas trop de problèmes.

-Non, ne t'inquiète pas, il a beaucoup changé, croit moi mais il a encore des efforts à faire... Dit-elle en souriant...

Saito - tsssssss bande d'adulte incompétent, je vous battrais tous dit-il en rogne...

- Saito, calme-toi ! dit-elle d'un ton autoritaire...

Saito se mit sur le côté pour s'asseoir et ne plus rien dire.
Elle se retourna pour encore parler à seibei.

-Merci beaucoup seibei-kun, ça me fait plaisir tout le bien que tu me procures !

-Tu sais, j'espère que tu reviendras de tes missions, je vais prier pour que tu reviennes dit-elle en lui souriant...

Elle s'approcha plus de seibei pour lui chuchoter à l'oreille

-Elles sont en quoi tes missions ? Dangereuse dit-elle curieusement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à la montagne...   Entrainement à la montagne... Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:26

Uchiha Sasuke était dissimuler dans un arbre..non loin de Ayamé et Sebei....

-uhm j'ai eu raison de laisser un serpents pisteur sur les traces de sebei....il ma conduit tout droit ver Ayamé....ils sont donc encor amis....bientot je trouverait Itachi....

Uchiha Sasuke semblait proche de son but...mais a mon avis les deux autre shinobi ne tarderait pas a le debusquer...il s'etait vriament cacher a la rache...meme que enfaite il était a la vue de tout le monde... en ahut d'un arbre...
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement à la montagne...   Entrainement à la montagne... Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:04

Il rigolait en écoutant Saito.

- Tu est loin de nous battre, entraine toi au lieu de parler.

Il regardait Ayamé

- Mes missions sont très dangereuses mais bon sa fait partit du ...

Ses yeux changeaient de couleur, il se retourna vers un arbre et sentait la présence de Sasuke

- Tu devrais fare attention Ayamé, Sasuke est ici.
- Et toi Sasuke je sais très bien que tu es ici pas la peine de te cacher.

Il se tourna vers Ayamé

S'il continu à nous suivre il va savoir où est son frère et je veux pas qu'il te fasse du mal, je vais rester éveillé cette nuit pour vous protéger, c'est d'accord

dit-il d'un ton sérieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à la montagne...   Entrainement à la montagne... Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:45

Sebei venait de répérer Uchiha sasuke....c'etait plutot facil il était tout en haut d'un arbre a la vue de
tout le monde....

-uhm...j'ai failli attendre sebei...

Uchiha Sasuke se rapprocha de Sebei et Ayamé...

-Sebei je voulait te parler et surtout de tes mission....je pense qu'une petite aide ne te ferait pas de mal
non....?

ensuite il regarda Ayammé

[color=indigo]- Ayamé...un petit conseil...entraine toi...devien forte...car si tu décide de suivre Itachi..tu aura plein
d'ennemis et tu risque de mourir....se serait bette q'une si jolie fille comme toi meurt non?Sasuke attendit un reponse de Sebei...
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement à la montagne...   Entrainement à la montagne... Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:38

- Je n'ai pas besoin d'aide pour les missions que je fais.
dit-il d'un ton ferme

- Ne menace pas Ayamé c'est compris ! Elle peut très bien ce débrouiller toute seul

Il s'était mis devant Ayamé pour faire barrage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à la montagne...   Entrainement à la montagne... Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:52

Sebei venait de se poster devant Ayamé pour faire barrage a Sasuke...c'etait un geste fou car il savait très bien que sasuke était supperieur a lui pour le moment...c'etait surement pour montrer a ayamé qu'il n'avait pas peur....

-tu pense vraiment me faire peur Sebei....(leger rire)

Sasuke se raprocha de Sebei....en le regardant dans les yeux....puis il mit une de ses main sur l'epaule de
sebei...et soudain il lui transpersa avec son katana....

-tu vois se qui arrive quand on fait le malin...

sebei semblait terrifier il ne pensait pas que sasuke irait aussi loin...puis sodain...

-sa c'est se qui peut t'arriver...mourir de ma lame....

quoi mais comment sa...pourquoi disait il sa....puis il reaparure tout les deux...sebei etait toujours
entrian de faire barrière a ayamé...il ne seignait pas....sasuke avait juste utiiser le sharingan encor une fois afin de montrer a sebei se qui peut se passer....en realiter il était tout les deux face a face....peut etre que sebei comprendra qu'il ne fau tpas se mettre en travers de son chemin...surtout que c'est la deuxième fois.....sasuke commença a rebrousser chemin

-sebei n'oublie pas...si tu veux de mon aide vien em voir a Kumo...et reflechi bine...je peut être très utile
pour toi...

sasuke repartai tout en ecoutan pour voir si sebei allait lui donner une reponse puis party dans un nuage de fumée...et comment reagi Ayamé a cela...

Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mer 26 Mar - 19:10, édité 1 fois
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement à la montagne...   Entrainement à la montagne... Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:08

- tu ne trouve pas un peu bizarre que je saigne pas, Sasuke. Et pas la peine d'utilisé ton sharingan sa me fais rien. Pauvre petit uchiha, vivre dans l'ombre de son frère doit être terrible, après je sais pas comment tu peux faire du mal aux personnes. Arrête de faire le gamin et te croire le plus fort devant tout le monde, tu veux tuer ton frère, vas y mais ne fais de mal à personne d'autre.

Un chakra gris se formait autour de Seibei alors que Sasuke repartais, la blessure se refermait doucement mais ne saignait pas pour au temps, et il gardait ses yeux d'un noir profond avec une raie jaune

- J'ai pas besoin de toi, je peux me débrouiller tout seul, occupe toi de ton frère sa sera très bien.
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement à la montagne...   Entrainement à la montagne... Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:13

Ayamé avait vu toute la scène. Sasuke l'avait suivi encore ; elle en avait vraiment marre là.

Il s'attaquait maintenant à son ami seibei et lui avait dit qu'elle devrait devenir forte pour battre ses ennemies à l'avenir car elle était du côté d'itachi.

Ayamé resta froide d'apparence comme de la glace. elle disait rien, elle préférait ne rien dire.

Spoiler:
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement à la montagne...   Entrainement à la montagne... Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:21

Sasuke partit et Seibei s'écroula de fatigue à cause de l'énergie prise pour tenir face à Sasuke.

" J'ai encore un long chemin à faire mais quel direction prendre c'est la le problème "

Il regardait Ayamé et Saito avant de s'évanouir.

- Vous n'avez rienn...

Pendant le coma, Seibei pensait à des souvenirs assez loin dans le passé. Il repensait à ses parents ainsi que des bons souvenirs passé pendant son existence. Ses amis, ennemis ... Il ne devait pas mourir maintenant surtout que son contrat n'était pas fini, il se devait de résister ...
Sa vue était un peu floue

- Ayamé, Saito vous êtes là ...
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement à la montagne...   Entrainement à la montagne... Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:28

Ayamé voit seibei s’évanouir par terre.

-saito vient ici m’aider dit-elle à haute voix…

saito avança près de seibei pour le soulever et le mettre dans un coin de la grotte.
Elle regarda seibei qui était toujours dans les vapes.

* j’espère que sasuke ne lui a pas fait son charinga*

Ayamé resta un bon moment près de seibei.

- saito passe moi de l’eau ….

Saito sans dire un mot prit une bouteille d’eau et la transmit à ayamé.
Enlève le masque de seibei. Elle sourit en voyant son joli visage. Prend la bouteille d’eau pour ensuite mettre de l’eau sur le visage de seibei, elle espérait qu’il se réveillait grâce à ça.
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement à la montagne...   Entrainement à la montagne... Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:39

Seibei se reveilla doucement, il sentait de l'eau sur son visage. Il regardait autour de lui et vit Ayamé ainsi que Saito.

- Qu'est ce qui m'est arriver, vous allez bien ?

Il se releva doucement, sa tête lui faisait un mal de chien. Il vit qu'il était dans une grotte.

- Sa fait longtemps que je me suis assoupi ?
- Où est Sasuke pour que je le ...

Des éclairs se formaient dans sa main et sa lui faisait terriblement mal.

" Mais qu'est qui m'arrive ?! "

Après plusieurs minutes de souffrance, Seibei se mit debout pour voir son état.

- Je vais rester cette nuit et je pars pour konoha, je reviendrais ici si vous êtes toujours là.
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement à la montagne...   Entrainement à la montagne... Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:52

Soudainement ; seibei se réveilla. On dirait que la technique de ayamé avait marché. Sourit. Puis, elle entendit seibei dire plusieurs questions à eux. Elle lui dit répondit calmement…

-Oui, nous allons bien, ne t’inquiète pas, mais je m’inquiète pour toi mon cher ami
dit-elle en se levant…

-Tu devrais t’allonger, fait le pour moi s’il te plait seibei-kun
dit-elle sérieusement…

saito- ayamé a raison, on s’inquiète pour toi et c’est qui se sasuke ? dit-il curieusement…
saito- j’ai eu la peur de ma vie en voyant ce type, il est très fort …

ayamé regarda saito.

- c’est le …. Dit-elle en regardant seibei…

ayamé hésitait à dire la vérité à saito.
Elle regarda seibei.
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement à la montagne...   Entrainement à la montagne... Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:11

- tu peux lui dire vu que tu sera souvent avec lui.

Il se dirige vers Saito pour lui parler.

- Tu devrais pas avoir peur si tu veux être comme nous, mais il ne faut pas être suicidaire non plus. Il faut savoir maitriser sa force et son courage. Je compte sur toi pour protéger Ayamé Ok

Il va vers Ayamé.

- Tu devrais rester chez les déserteurs il peut arriver des problèmes, ok.
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement à la montagne...   Entrainement à la montagne... Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:27

Regarde seibei.

-Je crois que tu as raison, je vais plutôt m'entrainer chez les déserteurs car là je n'ai plus confiance... je voudrais surtout pas qu'il arrive malheur à saito dit-elle en le regardant...

-je crois que je vais remballer mes affaires se soir et je partirais quand toi tu partiras..
. dit-elle en lui souriant...

-Saito, fait ton sac à dos comme ça demain tout sera prêt ....

saito- d'accord, j'y cours...

Ayamé se retourna face à seibei pour lui dire:

- il faut que je te parle de quelque chose .... mais je ne pourrais pas te le dire devant saito
dit-elle doucement...

Elle s'assit par terre pour ensuite restait froide.
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement à la montagne...   Entrainement à la montagne... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:51

Ayamé voulait lui dire quelque chose mais pas quand Saito était là.

- Tu veux me dire quoi Ayamé ? Si tu veux pas le dire maintenant je comprend, tu me le dira lors de mon retour chez les déserteurs.
dit-il en souriant

- Je ferai vite ! Mais pour l'instant tout le monde à besoin de repos.

Il se mit assis à côté d'Ayamé.
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement à la montagne...   Entrainement à la montagne... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:42

-D'accord, je comprends dit-elle en s'assoyant par terre...

ayamé commença à dormir avec saito.
seibei fut pareil mais il garda un oeil ouvert ou cas où.

Le lendemain matin....

Ayamé s'était levée bien avant seibei et saito. Elle avait déjà tout préparé pour leur départ.
-Bon !
-levez vous bande de fainéant
dit-elle en souriant...
-C'est l'heure de se lever...

Elle prit une bouteille pour boire une gorgée.

*Ha ça fait du bien*

Saito- hé ça va pas de nous crier dessus comme ça du bon matin ! dit-il en criant...
Ayamé ne répondit pas à saito, elle sans moquait un peu de sa réponse...
Elle regarda seibei pour lui dire :

- bon, je crois que tout est prêt, tu vas nous accompagner où tu pars pour tes missions dit-elle sérieusement...
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement à la montagne...   Entrainement à la montagne... Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:03

Seibei se leva, il entendait des le matin Saito s'énervé.

" Il a de l'énergie "

Il se mit debout et se dirige vers Saito pour lui parler.

- Saito, arrête de crier merci.
- Je vous accompagne, je fais plus mes missions sa m'apporte que haine et tristesse.
dit-il en regardant le ciel.
- Je pense rester chez les déserteurs pour toujours maintenant, si vous voulez encore de moi bien sur
dit-il en regardant Ayamé dans les yeux.
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement à la montagne...   Entrainement à la montagne... Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:24

Elle sourit.. en entendant la réponse de seibei.

*Je préfère qu'il pense comme ça, c'est plus sage de sa part*

-Tu as bien choisis ton chemin seibei dit-elle en lui souriant...
-sinon, tu es le bienvenu chez les déserteurs.... tu seras toujours accepter parmis nous ....

Saito- Il était temps que tu reviennes car je m'ennuyais sans toi
dit-il en souriant...

Tout le monde était heureux de revoir seibei parmis eux.
Elle prit son sac à dos pour ensuite dire:

-Bon, on n'y va ! dit-elle en prenant son sac....
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement à la montagne...   Entrainement à la montagne... Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:28

Seibei était heureu de voir que cela faisait plaisir à tout le monde. Il se mettait en route avec Ayamé et Saito. Il pouvait poursuivre l'entrainement avec le jeune pour le rendre encore meilleur.

- Saito, j'espère que tu est près pour des entrainements intensifs des l'arrivé dans le repère des déserteurs. Si tu veux devenir le meilleurs et être respectés de tous, tu dois beaucoup travaillé et ne jamais baissé les bras c'est compris.

Ils prirent la direction pour rentrer chez eux.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement à la montagne...   Entrainement à la montagne... Icon_minitime

Entrainement à la montagne...
Page 1 sur 1