| Entrainement de Sasuke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Dim 30 Mar - 22:18 | |
| Sasuke...s'approchait en douceur de Sakura...
-Sa vas sakura...j'espère que je n'est pas choquer les enfant...et j'ai autre choses...je m'inquiète pour leur avenir...je ne sait pas si la marque maudite est impreignée dans leur gène mintenent...si c'est le cas vas falloir scéllé tout sa...et j'ai le demon Hachibi en moi...j'espère que eux n'orons rien sakura chan...sinon que me vaut ta visite ici...
Sasuke attendit une reponse de sakura |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage PV: (86570/86570) Chakra: (86520/86520)
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Dim 30 Mar - 22:32 | |
| Sakura souria. -Ca va Sasuke, si il y a quelque chose qui ne va pas on le verra tout de suite. Ah et ça a été tellement vite hier que je n'ai pas eu le temps de te parler de quelque chose de très important. Et c'est une très bonne nouvelle. Sakura prit les mains de Sasuke. -J'ai trouvé le remède à ma maladie. Je me suis fais des antidotes qui combattront la maladie à la source sans séquelles. Et les enfants n'ont aucuns signes de cette maladie. C'est génial non? Je n'aurai plus aucun problème! La jeune femme afficha une bonne mine et fit un baiser sur la joue de Sasuke. Puis elle rougit un peu... -Je suis venue...enfin... Je voudrai si ça ne te dérenge pas... Qu'on affine notre travail d'équipe, comme on ne s'est pas vu depuis longtemps... Et je crois que Naruto ne va pas arriver de si tôt... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Dim 30 Mar - 22:43 | |
| Sakura lui annonça que sa maladie était finie...elle était guerrie et les enfant n'avait rien...
-Oh Sakura...
sasuke la prit dans ses bras et l'embrassa de toute ses force...et ils tombère parterre...surement que sasuke l'avait déséquilibre en la prenant dans ses bras....sakura était sur sasuke...
-ouai travaillon les raport entre collègue dans l'equipe....comme la liaison entre deux membre de la même equipe...deux coéquipier.......
puis Sasuke tira sakura par les habit en la collant contre lui....et l'embrassant...tout en la carressent...comment allait reagir sakura... |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Dim 30 Mar - 22:50 | |
| Sakura était sur Sasuke, celui ci l'embrassait, et elle rigolait comme une petite folle. Elle se releva avec Sasuke. -Allez Sasuke du sérieux ce matin, on aura tout le temps de... enfin voilà, ce soir ^^. Elle l'embrassa une dernière fois. Puis elle lui prit les mains. -Dit, j'ai pensé à quelque chose. L'eau est un parfait conducteur d'électricité non? Et si quelqu'un de mouillé est électrocuté il grille non? Ce serait bien de mêler mon Suiton à ton Raiton, ça ferait mal non? Alors c'est une bonne idée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Dim 30 Mar - 23:08 | |
| [i][b]Sakura parlait...parlait..parlait...masi queu pour les technique d'attaque pour bien les utiliser en equipe...sasuke s'approcha d'elle et la serra dans ses bras...
-sakura on a tout le temps pour les technique...et avec moi a tes coté jamais tu ne te fera blaisser ni même effleurer...je t eprotegerait au peril de ma vie...parce que je taime sakura....et j'ai pas envis d'attendre se soire
et en meme temps qu'il lui parlait il avançais et sakura elle reculait...il éetait mintenent perdu dans la forêt loin des regard...enfin presque...sasuke souris et rougissait un ptit peu...
-oh je suis tout seul dans la foret...avec une très belle femme...que pourai-je bien faire....(souris et rougi)
qu'allait dire sakura...surtout elle qui voulait s'entrainer a combiner les technique... |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Dim 30 Mar - 23:31 | |
| Sakura était vraiment gênée, plus elle reculait, plus il s'approchait, et plus ils reculaient dans la pénombre de la forêt.
-oh je suis tout seul dans la foret...avec une très belle femme...que pourai-je bien faire.
Sakura baissa la tête...
-Mais...je voulais m'entrainer Sasuke...
Elle vit que Sasuke commençait à bouder...Alors elle se rapprocha de lui, Sasuke était collée à elle. Elle l'embrassa
* Après tout je ne peux pas refuser... c'est.... trop tentant... Je suis....trop bien avec lui...*
Elle passa ses mains dans les cheveux de Sasuke, l'embrassant, puis elle lui enleva sa chemise grise... Lui enleva son maillot... Ils se caressaient tous les deux, et s'allongèrent dans l'herbe de la forêt... Sakura enleva la ceinture de Sasuke, tout en l'embrassant, ils étaient presque nus au bout d'un moment... et Sakura sentait la chaleur du corps de Sasuke contre elle... Elle ne pouvait s'arrêter, Sasuke était vraiment irrésistible à ce moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Lun 31 Mar - 1:50 | |
| Sasuke était sur sakura...il était nu...Sakura aussi,,,mais elle avait des bandage au niveaux de al poitrine sasuke se demande pourquoi...mais il continua à l'embrasser...il prit la main de sakura et la mit a la hauteur de sa tete....ils s'embrassaire longtemps...et sensuelement...leur amour était si grand que sa se voyait sur leur baiser si bo...ils firent l'amour dans la foret...cettait intense...ces deux là s'aimait vraiment...jamais sasuke ne permettera qu'on face du mal a sakura...jamais... |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Lun 31 Mar - 22:47 | |
| Sakura était dans les bras de Sasuke, celui ci avait la tête posée contre elle, elle mis ses bras autour de lui, lui caressant les cheveux. Elle était bien, rien ne pouvait plus la démoraliser.
-Je suis tellement bien avec toi...
Elle l'embrassa tendrement, avant de reprendre ses caresses sur son visage.
-Je veux rester avec toi toute ma vie, quoi que tu fasses je veux vivre avec toi, pour toujours... Je t'aime à la folie Sasuke, et ça ne changera jamais... Bon je pense qu'on peut aller s'entrainer non?
Les deux ninjas se relevèrent, s'habillèrent, avant de marcher vers le terrain d'entrainement. Sakura tenait une des mains de Sasuke, et souriait, tout en suivant ses pas. Arrivés là bas, Sakura reprit son sérieux total. -Bon, je disais, tout à l'heure si tu es d'accord, si on pouvait essayer de combiner mon Suiton et ton Raiton, ça ferait mal non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Lun 31 Mar - 23:16 | |
| Sasuke suivait sakura ne la tenant par la main soudain elle devint serieuse...et dit
-Bon, je disais, tout à l'heure si tu es d'accord, si on pouvait essayer de combiner mon Suiton et ton Raiton, ça ferait mal non?
sasuke fu choquer...ils venait de faire l'amour et sakura redevenait toute suite serieuse....
-aga...(boude)...uhm...mouai...surement...(lui tourne le dos et regarde en lair vers le coter...il boudait)
sakura se posait des questions... |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Lun 31 Mar - 23:33 | |
| Sakura le regardait bizarrement, elle s'approcha de lui. -Sasuke....ça va...? *Ahhh! Il boude?! Il est... mignon comme ça mais...* Elle essaya d'aller en face de lui, mais il se tourna encore, lui faisant toujours dos. Elle se mis contre son dos, mettant ses bras autour de lui. -Sasuke... Désolée... Tu veux que je te dise? C'était extraordinaire, comme toujours d'ailleurs. C'était magique et passionant, tu sais très bien comment t'occuper de moi, alors s'il te plait arrête de bouder, d'accord? | |
|
| |
Naruto Hokage
Feuille de personnage PV: (246000/246000) Chakra: (241000/241000)
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Mar 1 Avr - 0:27 | |
| naruto arriva dans la salle d'entrainement ou il vit Sasuke et Sakura les deux en sueur.Il savait très bien ce qui c'était passer il y a apeine quelque minutes.Naruto marcha vers ce 2 camarade et leur fit un très bizarre.
-Salut les deux tourteraux!!! je voix que vous n'arrêtez pas de vous entrainer durement depuis que tu est de retour sasuke.
Naruto allait finir de parler sur se sujet avant qu'il n mètes sois Sakura ou sasuke en colère
- et bien mes félicitation Sasuke j'ai appris la bonne nouvelle ^^.Je suis super content pour vous deux... Mais aujourd'hui ces pas le momen pour sa ^^
Naruto savait rès bien qu'il devait se renforcer pour combattre ces ennemi à venir. L'akatsuki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Mar 1 Avr - 1:18 | |
| Sasuke poussa legerement sakura sur le coté...mais gentillement...puis il se mit entre naruto et sakura...
-bon mintenent on vas commencer l'entrainemnt...et pour le fait sa sera moi qui vais vous entrainer meme si sakura est la plus haut gradée...
les deux autres semblaire un peut étonner que sasuke veuille les entrainer tout les deux en meme temps...surement kqu'ils pensère qu'ils sentrainère tous enssemble...
-alors votre objectif est simple...vous aller devoir atraper les deux clochette que j'ai la en ma possession...sa rappelle des souvenir non?(souris)...(redevin serieux)...mais faut pas prendre ceci a la rigolade...notre adversaire sera puissant...cette entrainement fera travailelr nos reflexe ainsi que notre travail d'equipe...même si je pense que toi sakura tu deverait rester a konoha...pendant les missions...
comment allait reagir les deux autres... |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Mar 1 Avr - 1:35 | |
| Sakura sursauta, en effet ça rappelait des souvenirs, quand elle y repensa, tout le monde s'était fait avoir. Dans le temps elle agissait vraiment comme une gamine... -Sasuke kun... Saches que dans les missions les plus dangereuses, je vous accompagnerai, j'en ai le droit. Bon bref... Sakura mit ses gants en cuir, mis son bandeau sur sa tête, et ressera sa sacoche. Elle se mit en place, prenant ça très sérieusement. -Si on essaye pas de te tuer... On n'aura jamais les clochettes non? Ca fait longtemps que je n'ai pas fait équipe avec toi Naruto, mais je crois que ça ira tout seul. Sasuke désolée mais... Je ne retiendrai pas mes coups. | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Mar 1 Avr - 2:09 | |
| Naruto regarda Sakura avec un petit sourire et baissa la tête. il enleva son bandeau frontal pour se l'attacher sur la taille comme une ceinture. Puit il ouvrit ces yeux qui se changèrent au rouge. Puit ces cheveux changèrent au rouge aussi et une aurra de chakra rouge se voyait émmaner de son corps.
-parfait comme entrainement. Cela sera super amusant.Comme dans le temps. Espront juste que cette fois si je ne tombe pas dans chaque piège que tu me fera.
puit Naruto se mit à parler mentalement à Sakura.
-*Bon on va pouvoir communiquer comme ca on aura un avantage au moins.et ne m'en veux pas si je fait mal a ton mari ^^*
Puit naruto finalisa sa tranformation par une queues de chakra apparente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Mar 1 Avr - 18:23 | |
| Uchiha sasuke allait donner le depart de l'entrainement...puis naruto commença a utiliser le chakra de kyuubi...
-"uhm...je vois il utilise le chakra de kyuubi...il faut pas qu'il en abuzer sinon kyuubi profitera de lui...il ne faut pas oublier que se renard est un demon et est prêt a tout pour resortir de se corp meme si il doit faire fusion avec..."
"eo sasuke n'oublie pas que jecoute tes pensée...alors ne me donne pas d'idée..."
-"ro ferme la Hachibi..." -"....uhm..."
-je pense que sa vas pas être facil...et j'espère que vous finirer vite par prendre ces clochettes..
l'entrainement allait bientot commencer... |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Mar 1 Avr - 23:31 | |
| Sakura serra le point. *Naruto... Fais attention à toi, si je vois que ça va trop loin, j'arrêterai immédiatement. Bien...* Elle serra encore plus le point, s'avança en courant. Arrivée à quelques mètres, elle sauta, pour retomber, poingt le premier, contre le sol. Celui ci éclata d'un seul coup. *Naruto maintenant!* Sakura sauta en arrière, pour laisser place à Naruto. | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Mar 1 Avr - 23:52 | |
| Naruto sauta pardessus sakura e tfonca à toute vitesse sur sasuke. Cette fois si naruto était entièrement concentrer et il était maitre de son corps. Il vit Sasuke se déplacer rapidemetn et reussi à el suivre.Le plan était simple. naruto devait déconcentrer Sasuke pour que Sakura attrape les clochettes.
Pour l'instant naruto suivait Sasuke pour pouvoir établir une base sur ces mouvement.Ce qui allait être compliquer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Mer 2 Avr - 0:06 | |
| Sasuke continua de courir avec naruto derrière lui puis ils arrivèrent vers sakura a se moment sasuke disparu...puis soudain il reaparu derrière les deux...avec un kunai dans le coup....
-j'ai pas dit qu'on commençais deja...
Hachibi:- qu'est-ce que tu peut te la pété sasuke...mais j'adore ton coté sadique...
puis Sasuke disparu dans la forêt....en disant quelque mot
-A vous de jouer mintenent...
qu'allait ils fairent... |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Mer 2 Avr - 0:26 | |
| Sakura se retourna, mais Sasuke avait déjà disparut. -Mince... Il est rapide... Ca va être dur, il a quand même le Sharingan... *Kakashi sensei aussi a le Sharingan, et je me souviens très bien qu'à part la lecture de ses livres débiles... Il n'a pas de point faible... Alors est ce que Sasuke kun en aura un...?* Sakura réfléchit... -On ne peut pas se permettre de réfléchir en attendant ici, il faut réfléchir en combattant Naruto. Aller, allons y Naruto, il faut trouver Sasuke... Sakura courut en direction de la forêt. Elle s'arrêta, se disimulant parmis les arbres. Apres plusieurs minutes de recherche, elle trouva où était dissimulé Sasuke, mais... *Je suis sure qu'il m'a repéré... ça va être très dur... Je ne pensais pas que les utilisateurs du Sharingan seraient aussi puissants...Mais... Je ne baissera pas les bras!* | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Mer 2 Avr - 6:38 | |
| Naruto détestait a mort le sharingan. Cette pupille qui semblait rendre son hote invincible. Surtout quand cette hote à un démon en lui. Naruto continua de poursuivre Sasuke. Malgré le fait qu'il ait disparut Naruto le sentit apparaitre plus loins.Naruto entra dans son esprit et commenca à se concentrer.
Dans la tête de Naruto on ne voyait plus la kage de Kyuubi. Il n'y avait que Naruto et un homme au cheveux roux e tau trait assez démoniaque.
(Kyuubi)-Alors naruto tu es contre Hachibi encore... Déja que tu te bas contre l 2eme démon le plus fort son hote détien le Sharingan. Tu te mets vraiment dans de salle draps.
- Ceci ne m'aide toujours pas Kyuubi. A tu une idée qui pourrait réduire ou annuler les effect de son sharingan.
- Bien jai une idée qui pourrait marcher. Lors de notre transformation, Notre chakra dégage une telle puissance que cela distabilise le chkra tout autour de nous. Cela devrais soix rallentir le pouvoir du sharingan ou peut- être même l'annuler. Mais pour cela on doit se rapprocher de lui.
-ce qui est de sa j'ai déja une idée. Et pour ca on devrait remercier mon défun père.
Puit Naruto retourna au monde réelle et avait repérer Sasuke. Il fit signe à sakura de l,endroit ou se trouvait sasuke . Puit les deux Shinobi se mirent à la poursuite de Sasuke. Naruto laissa uen deuxièmes queues de chakra pousser sur son dos. Pour ne pas que Sakura ne sans fasse trop, Il fit un sourire à Sakura ce qui voulait dire qu'il était sous controle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Mer 2 Avr - 18:41 | |
| Uchiha sasuke sentaiit la presence des deux autre shinobi qui venait....la puissance de anruto semblait etre beacoup plus élévée et sakura semblait beacoup plus concentrée...sasuke se posait des question....puis Hachibi lui parla....
Hachibi:-Sasuke....Sasuke tu m'entend...
-oui...qu'est-ce qui y a....
Hachibi:-arrete de te préoccuper...ton sharingan....n'est pas comme les autres...tu n'a peut être pas le Mangekyu sharingan comem ton frère...mais ton sharingan est...
Puis sasuke coupa Hachibi...
-oui je sais Hachibi...ne tinquiète pas...c'est pas pour rien que kyuubi a dit que j'etait la copie de Madara....
Hachibi-bon sinon je pense que les autres on répéré ton clone...que vas tu faire avec...
-ne tinquiète pas....
puis Sasuke ferma les yeux.... et le clone de sasuke se transforma en plusieur serpents qui attaquère Sakura et naruto....
-ceci leur fera perdre du temps....
les serpents avait l'air puissant...puis Sasuke disparu ailleur...mais que se cache-t-il derrière sasuke et son sharingan...quel est se secret...son sharingan serait-il aussi puissant que se que l'on pense....et pourquoi Kyuubi avait comaprer sasuke a madara....tan de questions... |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Mer 2 Avr - 18:58 | |
| -Bordel de... Mais vous allez dégager oui?!
Sakura donna un grand coup sur le sol, qui se fissura, les serpents tombèrent, sauf deux. Ces deux là encerclèrent Sakura, un à la taille lui bloquant les bras, et l'autre au cou.
*Gh....mon chakra...si ça continue....Non... Concentre toi... Fais le vide...*
Le serpent autour de sa taille explosa, mais comment? Et celui au cou perdit la tête. Elle attrappa le reste du corps et le balaça au loin. Elle avait en fait relaché une dose intense de Chakra, ce qui a eu pour but de couper ce qui était en contact avec elle...
-C'est pas des serpents qui m'arrêteront... Merde.... où est Sasuke...?
Sakura s'enfonça encore plus dans la forêt, sans trouver Sasuke. C'est comme si il s'était volatilisé....
*Si je l'utilise, ça va pas être fort discret... Mais peut être ça va le forcer à se montrer... Il a toujours l'avantage c'est sur...et...*
Sakura tourna la tête vers Naruto qui venait de la rejoindre.
*Naruto utilise trop Kyuubi, si il perd le contrôle, je suis... Bon aller...* -Naruto... Je ne sais pas où est Sasuke... C'est comme si... Il avait disparu... Et si j'utilise une invocation, rien ne me dit qu'il utilisera la sienne... Mais rien ne dit qu'il ne faut pas essayer... Et toi Naruto? Je sais que tu peux invoquer les grenouilles... Tu veux essayer? Moi j'y vais! *J'espère que ça servira à quelque chose...* Sakura mordit son doigt, puis elle fit une trace le long de sa paume, et effectua plusieurs signes, et une énorme fumée eclata, pour finalement se dispercer. Une limace gigantesque apparut, Sakura était dessus... -Bonjour Katsuyu... ça faisait 1 an non? -Sakura sama, pourquoi m'avoir invoqué? -Pour quelque chose ne t'inquiète pas... Tu verras pourquoi, peut être. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Mer 2 Avr - 19:46 | |
| Sasuke était loin dans la forêt puis soudain il s'arreta...
-uhm...qu'est-ce que c'est que se chakra....
Sasuke monta tout en haut d'un arbre tout en restan camouffler....
-uhm...une limace...
Hachibi:-c'est katsuyu....un limace...assez puissante...l'une des plus grande invocation avec ton serpent Manda et Gamabunta...alelr invoque manda qu'on fasse un bon combat....
-uhm mais pourquoi invoque-t-elle Katsuyu la...a se moment enpluss au debu de l'entrainement...sa doit lui gaspiller beacoup trop de chakra...mais qu'à elle en tête...et naruto ou est il....bon aller...
Sasuke croqua son doigt et activa son sharingan....puis commença les signes pour son invocation...mais juste ua dernier moment il s'arrêta....
-(sourir)...uhm....bien jouer sakura...mais sa ne marchera pas....
Hachibi:-sasuke pourquoi tu n'a pas invoquer manda poruquoi tu t'est arrété...on les aurait eclater facil....
-idiot...ta pas comprit quel voulait tout simplement m'atirer ver elle...me retrouver dans un sens...mais je vais attendre car elle a deja pas beacoup de chakra en elle...donc elle en poura pas garder son invocation bien longtemps...et la on poura attaquer....
Hachibi:-....uhm...tu m'énèrve sasuke...ta toujours raison rrrrrrssssss....
Sasuke s'eloigna laissant derrière lui des millions de piège... |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Mer 2 Avr - 20:07 | |
| Sakura était sur Katsuyu, puis elle regarda au loin. Katsuyu: -Alors Sakura sama... Visiblement rien ne s'est montré... Sakura: -Oui effectivement (souris) Katsuyu: Pourquoi souris tu...? Sakura: Quand tu vas disparaitre, la poussée de ta disparition pourra me propulser très loin... ça ira beaucoup plus vite que de traverser toute la forêt. Katsuyu: Tu m'as invoqué seulement pour ça? Sakura: Gné... Non non! Je voulais juste vérifier quelque chose! Ha! Ha! Et je veux pas finir en purée, regarde en bas... Katsuyu: HO?! C'est truffé de pièges! Sakura: Bon aller c'est parti...1...2........3! Katsuyu disparut, Sakura qui avait sauté au préalable, gagna de l'altitude et de la vitesse par la disparition. Elle était en l'air, puis elle aperçut quelqu'un. *C'est lui! Mince... Mais comment on s'arrêteeeee!!! Ah voilà!* Sakura attrappa une branche, et sauta le long des cîmes des arbres, pour finalement arriver sur le sol, devant cette même personne... -Je t'ai trouvé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Mer 2 Avr - 20:17 | |
| Sakura venait de faire un plan justicieux....elle arriva juste en face de sasuke en disant
-je t'ai trouver....
-...uhm et moi je t'est eu...regarde bien ou tu est...tu est dans un endroit don tu conanit rien et tu est seul face a moi...naruto est loin il ne sait meme pas ou t'est passé...Sakura...tu deverait plus reflechir a toute les conséquence qui risque d'arriver a chaqu'une de tes acion...
Sasuke apparu juste enface de sakura en lui donna un gros coup de le ventre avec une force qui la projeta loin contre un arbre...car il avait mit une dose de chakra dans la paume de sa main qui vit une honde de choc l'or de son coup...puis il refonça sur elle et l'étrangla contre l'arbre avec sa main droite....puis soudain il l'embrassa....après se baiser il lui dit...
-pardonne moi sakura...(clin d'oeil)
puis il fit invoquer un gros serpent qui enlaça sakura contre l'arbre...elle était comme atacher a l'arbre a cause du serpents...
Sasuke fonça droit au centre de la forêt... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke | |
| |
|
| |
| Entrainement de Sasuke | |
|