Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Entrainement de Sasuke

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue86570/86570Entrainement de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (86570/86570)
Chakra:
Entrainement de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue86520/86520Entrainement de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (86520/86520)

Entrainement de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:37

Sasuke partait vers le centre de la forêt après avoir embrassé la jeune femme, alors que celle ci se débatait face au serpent...

*Rien à faire... J'ai les bras bloqués... Il n'a donc aucune faiblesse... Ah... Naruto lui au moins il a l'avantage d'avoir une quantité de chakra énorme, et d'avoir Kyuubi en lui, moi j'ai rien c'est de la triche... Rahhhh!!!*

Sakura donna un coup de pied contre l'arbre, qui explosa, le serpent avec... Sakura fut projetée, mais elle se leva sans mal, n'ayant pas mal. Elle suivit les traces de Sasuke...

*Comment je vais faire... Où est Naruto... Il faut que je fasse quelque chose avec lui, c'est pas toute seule que je vais m'en sortir...*
-NARUTOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue246000/246000Entrainement de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (246000/246000)
Chakra:
Entrainement de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue241000/241000Entrainement de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (241000/241000)

MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:16

Naruto Arriva devant Sakura et concentra son chakra dans sa paume de main et puit les serpents qui groullait sur le sol ce désintégrere. Naruto s'excusa d'avoir prit autant de temps. Puit il vit que Sakura la dévisagea un peu. Elle devait s'en faire encore pour le chakra de Kyuubi. Naruto allait devoir tout expliquer à Sakura.

-Sakura je vois que tu te fais du soucis pour moi mais du calme. Kyuubi ne prendra pas le dessus sur moi et cela il ne pourra le faire. Alors au lieu de dépenser tout ton hakra laisse moi utilise rle mien et n'aille pas peur que je me transforme en démon à tout moment.

Puit naruto regarda le lieu ou Sasuke c,était rendu.

*alors comme sa il nous attend. Il ne sera pas décus.

Alors en une fraction de secondes, Naruto se téléporta de son endroit jusque dans le dos de Sasuke. Il étaità 2 mètres de lui et avancaisd'un pas calme.

-Le quatrième Hokage avait de très grand jutsu. je suis content d,avoir appris celui ci. Mais bon cela n'aurait rien fait contre le Sharingan malheureusement. Mais pour cela sasuke j'ai une autres technique qui, malheureusement pour toi, est déja activer.

Lorsque Naruto se transformait, le chakra qui émmane de lui destabilse toute autre sorte de chakra. Ce qui fait que toutes attaque, déplacement ou technique qui avait besoin de Chakra se déstabilisais completement. Cela fonctionnait également pour le Sharingan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:37

Naruto semblait sur de lui....avec sa nouvelle technique

-uhm naruto...

Sasuke se retourna...Naruto allait l'attaquer de plein fouet....mais sasuke l'evita mais comment...???

-Naruto...mon Sharingan...est plus puissant que se que tu le croit...et n'oublie pas une chose...moi aussi j'ai un chakra puissant....rrrrrraaaaaaaa

Sasuke fit sortir de lui un chakra tout aussi puissant que celui que naruto venait de sortir...c'etait grace au demon Hachibi...il disait dans le passé que Hachibi avait la meme puissance que kyuubi mais que kyuubi llui avait la chakra illimiter se qui pu prendre l'avantage sur Hachibi...donc ces deux demon on la meme puissance....

-mintenent a mon tour d'attaquer...

Sasuke fit sortir de lui une honde de chock qui distabilisait naruto...mais se naruto la disparu dans la fumée cetait un clone...mais Sasuke fit un tour sur lui meme en donann un gros coup de pied se qui fit propulser naruto qui essayait de l'attaquer par derrière....sasuke pouvait tout voir grace a son sharingan...même a travers le mangekyuu sharingan...

-j'adore cette puissance qui sort de toi naruto...un bon combat...mais fait attention a toi... "tu risquerait de mourir a cause de kyuubi"

Sasuke semblait content de la puissance de naruto...mais aussi mefian car kyuubi peut très bien se debarasser de naruto...mais derrière se chakra de Hachibi se cache aussi celui de sasuke maudit qui n'est pas encor devoilé....comment se passera le reste des evenement....
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue246000/246000Entrainement de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (246000/246000)
Chakra:
Entrainement de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue241000/241000Entrainement de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (241000/241000)

MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:46

Naruto ria doucement et leva sa main. il avait entre ces doight les deux clochettes.

- Sasuke. Je sais très bien que tu est mon égale, et en réaliter tu es tplus fort que moi. mais ce que tu n'a pas compris ces que malgré ta pussance et tes Sharingan tu na que pu voir un clone t'attaquer. Tu ne ma pas vue enlever tes clochettes. Certes ton pouvoir est grend maisil est tout de même destabiliser.

Naruto se retéléporta près de sakura. Il déposa une des clochette dans la main de son amie et regarda sasuke qui n'avait toujours pas compris ce qui venait de se passer.Puit Naruto se retéléporta devant sasuke.

-Mais cela ne veux pas dire que le combat est fini, hein Sasuke.

Naruto avait un sourire complice et était près au combat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:00

Naruto venait de prendre les clochette a sasuke...

-"bien naruto c'est se que je voulait voir de toi...uhm pour une fois cette imbecil a réflechi...j'était sur que cette entrainement pourait le faire progresser...et j'ai pu constater la puissance de Sakura...faudra que j'y aille molo avec elle sinon aïe..."

Puis Sasuke regarda naruto

-Naruto...il n'y aura pas de combats aujourd'hui....

il se rapprocha de naruto juste a coté de lui et parla a voix basse...

-si toi et moi nous nous battion...sa ferait du mal a sakura...et je ne veux pas sa...et je sait que tu tien a elle aussi sinon tu n'aurait pas veiller sur elle et mes enfant tout se temps...et tu aurai prit qu'une seul clochette....

Sasuke regarda Naruto avec son sharingan...il entra dans son esprit et y resortit...

-tu n'aurait pas du fusionner avec ton demon naruto....

après ces mot se téléporta ver sakura...

-tu vas bien Sakura...aller c'est fini

puis il s'approcha d'elle...en attendant naruto...

Dernière édition par Uchiha Sasuke le Jeu 3 Avr - 0:15, édité 1 fois
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:09

Naruto ne réagit pas à la dernière remarque de Sasuke. il savait que Sasuke avait le libre passage dans son esprit et il comprit qu'il avait tenter de le défaire d eKyuubi durant e combat. Cela à du le frustrer lorsqu,'il se rendit compte qu'il a tomber sur un mur.

Naruto réaparut a coter de Sakura mais il était de nouveau normal. Elle n'a pas du tout comprendre car tout ces passer assez rapidement. Naruto attendait le prochain entrainement et regarda Sasuke et Sakura.

-Alors on n'a fini l'Entrainement ... Bon je vais y aller moi hinata m'attend et je vais vous laisse rvous deux à vos ocupation ^^

Naruto fit un signe de la main et se téléporta hors de la forêt .

Dernière édition par Naruto le Jeu 3 Avr - 0:41, édité 4 fois
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue86570/86570Entrainement de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (86570/86570)
Chakra:
Entrainement de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue86520/86520Entrainement de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (86520/86520)

MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:40

Sakura regarda Naruto partir, et elle tomba à genoux, toussant.

-Ca va je vais bien... J'ai juste mon antidote à prendre.

Sakura prit une fiole, avec une seringue, qu'elle se mit au bras. Elle se releva, et regarda Sasuke.

-On rentre à la maison? J'ai envie de me reposer et de me détendre... J'ai une idée, et si on allait aux sources ein? ça nous fera du bien... Et dit... Quand... quand as tu pensé... au jour du mariage sans être indiscrète parce que... il faut que j'achète...enfin...voilà...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:58

sakura sagenouilla au sol...puis elel s'injecta un antidote...Sasuke la regarda avec un air triste...comme si il se sentait coupable de sa maladie...

-Sakura chan...oui rentrons....je préfère te voir tranquil allonger dans les dras que dans les source chaude d'accord comme sa tu aura les enfant en plus que moi comme compagnie...aller rentrons...

Sasuke passa l'un de ses bras autour de la taille de sakura....sakura appuia sa tête sur lui et il srentrèrent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke - Page 3 Icon_minitime

Entrainement de Sasuke
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3