Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mission de rang A de Sakura: Le seigneur du feu.

AuteurMessage
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A de Sakura: Le seigneur du feu. Left_bar_bleue86570/86570Mission de rang A de Sakura: Le seigneur du feu. Empty_bar_bleue  (86570/86570)
Chakra:
Mission de rang A de Sakura: Le seigneur du feu. Left_bar_bleue86520/86520Mission de rang A de Sakura: Le seigneur du feu. Empty_bar_bleue  (86520/86520)

Mission de rang A de Sakura: Le seigneur du feu. Empty
MessageSujet: Mission de rang A de Sakura: Le seigneur du feu.   Mission de rang A de Sakura: Le seigneur du feu. Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:18

Sakura devait passer par des forêts… pour enfin arriver dans le palais du seigneur du pays du feu. La route qu’elle avait empreinté était la plus courte, mais pas forcément la plus sure. Tant qu’elle était seule sans personne à protéger elle n’aurait pas trop à faire attention. Elle poursuivait son chemin, quand elle se rendit compte qu’elle était suivie. Ce n’était pas des Ninjas, seulement des bandits et voleurs qui espéraient peut être tirer quelque chose d’elle. Sakura décida de leur tendre un piège, elle s’arrêta, les voyant arriver tous et s’arrêter. Elle mis sa main dans sa sacoche qui était accroché le long de son feissier. Elle les regarda tous, ils étaient une poignée de cinq, ce qui n’est pas beaucoup, peut être ne se rendait-t-ils pas compte à qui ils se mesuraient… Les fous…

Voleur : -Hé ma jolie, c’est pas bien de se promener seule dans une forêt aussi grande et aussi sombre, il pourrait y avoir des ennemis dans le coin tu sais.
Sakura : -Merci du conseil, c’est drôle j’en voit devant moi, peut être je devrais les mettre hors d’état de nuire, non ?
Voleur : -Jeune folle, nous sommes cinq, tu ne pourra rien faire ! Attaquez là vous autres, et attachez là après !

Les brigands attaquèrent de front, ne sachant vraiment pas comment attaquer correctement. L’un deux sortit un couteau, Sakura lança un Kunai, ce qui le désarma. Il ne vit pas Sakura arriver sur lui, celui étant trop occupé par sa blessure au poignet. Quand il l’a vit arriver, il se pris un énorme coup de poing, le voleur fit un vol plané en arrière, sous les yeux de ses amis. Sakura mis les poignets en avant, attendant que les autres l’attaquent, ce que ces imbéciles firent bien évidemment.
Sakura esquivait tous leur coups, elle en prit un par la tête, faisant un saut en arrière, lui mettant un fameux coup de pied dans la figure. Il s’envola, tandis qu’un autre attaquait Sakura alors qu’elle était encore en l’air. Elle le vit parfaitement arriver, elle eu le temps de se poser, de s’abaisser pour éviter le coup de couteau, elle prit un kunai, et trancha le ventre de celui qui était encore près d’elle, ce coup ne devrait pas le tuer, mais le mettre à terre. Plus que deux.
Ces deux là semblaient faire la paire… Des bons enveloppés semblant miser tout sur la force… Si c’est à ça qu’ils veulent jouer… Ils commencèrent à essayer de donner des coups de poing… Dans le vide… C’était trop facile d’esquiver, ils étaient d’une lenteur…
Sakura concentra énormément de chakra dans ses mains, puis donna de violents coups dans leur tête, ceux-ci malgré leur poids et le gabarit, finirent à terre avec le nez en sang, et la tête dans les étoiles… Le chef… le premier qui était à terre se releva pour tenter une autre offensive, Sakura le stoppa sans mal… Elle mit son pied sur sa tête, celui-ci étant sonné, reprenant lentement ses esprits… Il ne pouvait plus rien faire, ils étaient faibles… Sakura le regardait d’un air assez sérieux et menaçant… C’est sur qu’ils ne s’en prendraient plus à des jeunes filles…

Voleur : -Ghh….kke……Qui es tu ?! Sale mioche ?!
Sakura : -Je suis… L’Hokage de Konoha no kuni… En personne…
Voleur : -Quoi ?! Gh…Impossible tu es trop jeune ! Tu ne peux pas, même si cette force…
Sakura : -Si tu le dis, mais je suis bien l’hokage. Que je ne croise plus votre chemin ou que je n’entende plus parler de vous, ou cette fois je vous tue une bonne fois pour toute !

Sakura lui donna un coup de pied, ce qui eu pour effet de l’assommer. La jeune femme repris ses kunais qu’elle avait utilisé, en nettoyant un qui était encore plein de sang… Elle les remit dans sa sacoche après les avoir essuyé. Les voleurs étaient à terre, et peu après, ils s’enfuirent tous en hurlant que c’était un monstre à une force de brute. Sakura les entendit et fut comme vexée… Mais elle n’avait pas le temps de leur courir après… Elle avait déjà perdu assez de temps comme ça… Elle reprit la route, pressant le pas pour arriver plus vite…
Arrivée près du palais, c’est une ville qu’elle découvre, cachée derrière des remparts, protégée de tous… Sakura arriva aux portes, quand elle arriva, un jeune garde lui interdit l’entrée, sous prétexte qu’elle était trop jeune pour avoir une bonne raison de rentrer… Là… Sakura explosa… Elle envoya le soldat valser dans les murs, sous le regard d’un homme visiblement plus vieux… qui semblait savoir qui elle était, et le pourquoi de sa visite… Il s’approcha d’elle, doucement, vu qu’il était un peu méfiant au cas où il se prendrait un coup lui aussi…

Garde : -Mademoiselle, vous êtes sûrement l’Hokage, veuillez excuser ce jeune homme… Il débute à peine et interdit l’entrée à tout le monde…ce qui nous a causé pas mal de problèmes…enfin bref, le seigneur du pays du feu va finalement partir demain, il vous a réservé une chambre dans un hôtel, il espère que votre suite vous plaira… A vrai dire il n’a pas pris conscience du danger que cela causerait à votre village d’un jour de plus d’absence, mais il faut dire que vous êtes arrivée un peu en avance…
Sakura : -Ho… Et bien… Je me suis un peu dépêchée… Pour rien je vois… Et désolée pour le… J’y suis peut être allée un peu fort… mais je suis sur les nerfs en ce moment, je sais pas pourquoi hi hi !

Sakura s’empressa de rentrer dans la ville, gênée d’avoir causé un léger malaise au sein de la garde… Bref, arrivée dans la ville, elle ne put admirer que l’architecture… C’était une ville typiquement japonaise… C’est sur que de ce côté-là il n’y avait aucun doute possible… Sakura parcoura les rues, à la recherche de cet hôtel… Se demandant si elle avait bien fait d’accepter cette mission… Bref… Elle demanda son chemin à un marchand, celui-ci lui indiqua le chemin à prendre… Sakura était un peu pressée de se reposer, elle qui avait de plus en plus de nausées, et se battre n’avait pas arrangé les choses… Elle arriva devant l’enseigne de l’hôtel… C’était même des sources chaudes avec restaurant/auberge… La totale… Elle y entra, et une femme, visiblement la gérante, la reconnu tout de suite. Sakura s’avança en souriant, demandant où était sa chambre, combien elle devrait payer aussi… La femme lui dit que le seigneur prenait tout à sa charge… c’était étonnant, mais ça ne dérangeait pas Sakura au contraire… La gérante assez étonnée de la voir arriver si vite, elle qui pensait la voir arriver seulement la nuit venue, lui indiqua quand même la chambre.

Gérante : -Excusez mon impolitesse, mais vous voulez vous reposer en début d’après midi ?
Sakura : -Oui j’ai des nausées, maux de ventre tout ça, ma tête me joue des tours en ce moment, c’est pour ça je voudrai un peu me reposer.
Gérante : -Oh je vois… J’avais le même pendant ma grossesse, mais bon sachant que j’allais avoir un bébé je ne m’en souciais pas trop !

Sakura resta bouche bée… Cette femme avait compris si vite ?! Elle en était même gênée…

Gérante : -Si je peux me permettre, l’eau des sources pourra un peu vous détendre… Et calmer ces mauvaises nausées. Et comme il n’y a pas trop de monde vous serez au calme.
Sakura : Je vous remercie, je dépose mes affaires dans ma chambre, merci encore.

Sakura monta les escaliers, pour arriver dans le petit couloir menant à diverses chambres, la sienne étant la numéro 63… Il fallait encore monter à l’étage suivant… Elle arriva au bon étage, voyant le numéro, entrant dans sa chambre. C’était une chambre comme toutes les autres, un grand lit, une armoire vide… Une fenêtre donnant sur la rue… Sakura posa son sac sur le lit, et alla ouvrir la fenêtre… De quoi redonner un air vrai à l’intérieur… Sakura s’assit ensuite sur le lit… Repensant à Sasuke… Le fait d’être loin de lui était très douloureux, c’était pire que la torture… Que faisait-il en ce moment ? Que préparait-il ? Est-ce qu’il allait bien surtout ? Tant de questions qui trottaient dans sa tête sans avoir de réponse… Elle se leva brusquement de son lit pour fouiller dans son sac. Elle en sortit la photo de l’équipe qu’elle avait formée, avec Sasuke et Naruto. Elle souria… Tristement… Peu après, elle alla dans les sources, essayant de se détendre… Ce qu’elle n’arriva pas à faire… Au soir elle prit un repas léger rapidement, puis elle partit dans sa chambre pour se coucher tôt…
Le lendemain, elle se réveilla tôt pour aller se présenter au palais… Elle fut accueillie, par de la meilleure façon, mais elle n’avait pas son mot à dire… Le seigneur semblait sur les nerfs… ça se voyait d’ailleurs… Sakura se présenta respectueusement.
Le seigneur ne lui adressa même pas la parole… C’est le sous chef qui lui dit qu’elle allait les suivre de loin, vu qu’il serait avec ses grades rapprochés… dans son petit fauteuil porté… Sakura accepta sans faire d’histoire… Ils allaient partir d’ailleurs… Aucune erreur ne serait acceptée…Peu de minutes après ils étaient déjà aux portes, près à partir, ce qu’ils firent sur le champ… Sakura était ni trop loin ni trop près… Elle surveillait les alentours, toujours sur ses gardes, à chaque seconde… Il fallait être prudent mais quand même… de loin ça allait être difficile… Espérons que tout irait bien…

[HRP: La mission sera en plsuieurs parties, voilà déjà 87 lignes! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang A de Sakura: Le seigneur du feu.   Mission de rang A de Sakura: Le seigneur du feu. Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:04

-uhm j'ai eu raison de la suivre...si je ne laurait pas suivis le 6 ème membre des voleur l'aurait envoyer des explosif...uhm heureusement que je l'est tuer avant...mintenent voyon voir si elle vas sortir de la....je ne veux pas qui lui arrive malheures...

Uchiha Sasuke la suivait depuis le debu surement qu'il était inkiet pour elle...il voulait surement voir comment elle se debrouillait seul...
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A de Sakura: Le seigneur du feu. Left_bar_bleue86570/86570Mission de rang A de Sakura: Le seigneur du feu. Empty_bar_bleue  (86570/86570)
Chakra:
Mission de rang A de Sakura: Le seigneur du feu. Left_bar_bleue86520/86520Mission de rang A de Sakura: Le seigneur du feu. Empty_bar_bleue  (86520/86520)

MessageSujet: Re: Mission de rang A de Sakura: Le seigneur du feu.   Mission de rang A de Sakura: Le seigneur du feu. Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:33

Sakura marchait toujours assez loin du seigneur... Décidément... Elle n'aurait jamais du accepter cette mission... Le fait de laisser le village seul l'ennuyait vraiment. Et ces nausées commençaient vraiment à devenir énervantes, elles pourraient nuire à la bonne tenue de la mission.... Sakura avait des vertiges aussi... Elle ralentissait ses pas...

Sakura: -S'il vous plait.... Je voudrai faire une courte pause...
Seigneur: -Le soleil ne tappe pas si fort que ça! On continue!
Sakura: -Tss....

Sakura coura pour rattrapper son retard... Elle prit une bouteille d'eau de son sac pour boire, et elle pris aussi une pillule énergétique. Elle reprit de l'énergie, ce qui eut pour effet de stoper un peu la douleur et les vertiges. Ils marchèrent toute la journée sans qu'il y ait de réel danger... Le soir venu, ils s'arrétèrent... Le seigneur et ses gardes étaient tous dans sa grande tente équipée... Tandis que Sakura elle s'était nichée dans un arbre, observant les étoiles... et la photo... La jeune femme se posait pas mal de questions... et oui encore... Est ce que Sasuke reviendrai pour son enfant... Est ce que beaucoup de choses s'arrangeraient? Elle n'en savait rien... Mais elle pensait beaucoup à lui...

-Sasuke... Comment l'appelerons nous... Si c'est une fille...J'aimerais... Ayumi... Et un garçon...hum....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang A de Sakura: Le seigneur du feu.   Mission de rang A de Sakura: Le seigneur du feu. Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:49

Soudain uchiha Sasuke qui observait sakura depuis le debu de sa misison apparue dans le campement du seigneur.... en discretion il tua pratiquement tout les garde sans un seul bruit...il en restait encor 3 et le seigneur...sasuke s'approcha du seigneur a toute vitesse puis mit son épée kusanagi a la gorge du seigneur et activa son sharingan....

-alors comme sa il fait pas super cho aujourd'hui....

Sasuke utilisa son sharingan et plongea le seigneur dans une chaleur intense pratiquement insuportable....

les gardes restan arrivèrent a toute vitesse
sasuke cassa son emprise

-la prochaine fois tu la laissera se reposer....!!!!

on vit une très grande colère dans les yeux de sasuke.....puis il disparue soudainement....
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de rang A de Sakura: Le seigneur du feu.   Mission de rang A de Sakura: Le seigneur du feu. Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:25

Sakura entendit du grabuge dans la tente, la lamentation des gardes... Normalement elle n'avait pas le droit de déranger le seigneur... mais il fallait faire une exeption... Arrivée tout près, elle vit un bras et une marre de sang dépassait de la tente... Elle entra à toute vitesse, voyant 4 cadavres au sol... les 3 autres était à terre... Le seigneur transpirait...
Sakura soigna les gardes encore vivants... Le seigneur semblait apeuré...

Seigneur: -Ses deux...horribles yeux rouges...
Sakura: -...! *Serait ce...Sasuke...?*

Sakura sortit à toute vitesse de la tente après les avoir soigné, elle prit un peu de distance, criant le nom de Sasuke partout... Aucune réponse... Elle baissa la tête, quand elle entendut des bruits dans les buissons... Elle se dirigea immédiatement vers la tente, arrivant auprès du seigneur.

Sakura: -S'il vous plait, faites attention!

Sakura vit débouler un Ninja cette fois ci, visiblement un déserteur d'un pays voisin. Il était visiblement fort...

Déserteur: L'hokage...Ici? Tu n'est qu'une gamine... Es tu réellement forte?

Sakura disparut, réapparaissant derrière ce Ninja, lui mettant un coup de poing... Mais elle perdut l'équilibre... Et son coup de poing n'était pas aussi puissant que d'habitude...

*Merde... Les nausées...*

Ce déserteur, se releva sans mal et la réattaqua aussi vite... Elle ne pu éviter ce coup porté pile dans le ventre... Sakura décolla en arrière... Elle tenta de se relever... sans conclusion... Le ninja s'approcha d'elle, l'attrappant au cou... Rigolant de sa faiblesse...

Déserteur: -C'est tout...?
Sakura: -Gh.....Mon.....Mon bébé... A... Arrête... Je vais te tuer......
Déserteur: Un bébé...Ici?

Le ninja donna un violent coup de poing dans le ventre de Sakura, celle ci perdant du sang par la bouche. Elle le frappa de toute ses forces, il la lacha avant même de recevoir le coup... Sakura voyait flou...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang A de Sakura: Le seigneur du feu.   Mission de rang A de Sakura: Le seigneur du feu. Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:54

Soudain un bruit étrange apparue au loin dans les buisson

-rrrrrrrrouuuouaa......rrrrrrrouaaa...ne touche pas a Sakuraaaaaaa!!!!

sasuke était transformer en demon de lvl 2 c'etait impresionanant il sortit des buison a très grande vitesse puis fonça sur le ninja ennemy et le propulsa très très loin au bord d'un goufre...ou meme d'un kanyon...sasuke demon s'envola dans les air et prepara un chidori mais un chidori noi et il fonça sur lenemy...il le toucha de pleni fouet

-plus jamais.....yaaaaaaaa

ennemy-si je tombe tu tombe avec moi

l'enemy avait utiliser une sorte de nijutsu qui enlassait sasuke et lui en meme temps....puis il tombère dans le goufre si profond qu'on ne voyait pas le fond....

Mission de rang A de Sakura: Le seigneur du feu. Lvl_2_curse_mark_Sasuke_by_Drago-1
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de rang A de Sakura: Le seigneur du feu.   Mission de rang A de Sakura: Le seigneur du feu. Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:15

Sakura avait mal vu... Mais elle avait reconnu la voix de Sasuke.... Aussi elle avait vu clairement comme deux ailes... Elle entendit le bruit du Chidori... des milliers d'oiseaux déchaînés... Puis un silence complet... Sakura se releva... s'appuyant contre un arbre...

-Sa...su...ke...kun...

Sakura s'avaça vers le gouffre en boitant, se tenant le ventre avec la main gauche. Elle arriva au bord... Essayant d'apercevoir quelque chose... Sa vue redevint normale... Elle put voir un morceau de la veste de Sasuke à côté d'elle, sur le sol...

-SASUKKKEEEEEEE!

Aucune réponse... Elle ferma les yeux...levant la tête vers le ciel... Commençant à verser des larmes.

-Ah.....ahhh....AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!

Sakura cria de toutes ses forces... Elle ne voulait pas le croire... Il ne pouvait pas... Sakura devait penser à la mission aussi... Elle se releva...essuyant ses larmes... et elle se dirigea vers le seigneur... Celui ci allant bien... Biensur...

Sakura: -Monsieur... Nous allons encore rester un peu ici... Le temps de se reposer...
Seigneur: -....Oui....oui...tout...ah...ces yeux...!

Sakura sorit de la tente, ayant baissé la tête...

Sakura: -On a même pas....choisit de nom... Sasuke... Je...T'aime... Reviens... Tu ne peux pas... me laisser seule...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang A de Sakura: Le seigneur du feu.   Mission de rang A de Sakura: Le seigneur du feu. Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:38

Dans le gouffre

Sasuke et le ninja ennemy était entrian de tombé.il se cognaire contre la parois se qui fit lacher al prise du ninja ennemy...sasuke n'etait plus en demon donc il ne pouvait plus voler...mais il pouvait concentrer son chakra pour se tenir a la parois rocheuse mais il vis que lautre ninja pourait le faire aussi beeaucoup plus bas alors Sasuke donna un coup de pied contre la parois pour se propulser plus vite contre lenemy puis il lui trancha la gorge avec son épée....mais il continuait de tombé...soudain il se cogna contre un rocher qui resortait et il a dévaler toute la parois comme sa..

--arggg ....arrrrrrr ....

grace a sa il arriva en bas sans se faire trop mal...mais il était quand meme blaisser....le corp de l'enemy etait la allongé par terre la gorge en sangs....sasuke se releva avec peine et pri xun chemin pour remonter cette falaise...la fallaise etait très haute.....
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de rang A de Sakura: Le seigneur du feu.   Mission de rang A de Sakura: Le seigneur du feu. Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:05

Cette nuit là...fut une des nombreuses nuit de douleur... même la pire que Sakura ait pu jamais ressentir... Une douleur insoutenable... Même si Sakura l'avait presque vu, elle ne voualit pas croire en la mort de Sasuke... Ca lui ferait trop de mal... Elle ne parvint pas à dormir... Se retournant chaque minutes sur elle même... Cette même nuit... Elle gardait toujours sa main placée sur son ventre...
Le lendemain, Le seigneur repris la route avec une garde diminuée... Mais les villages se faisaient montrer plus souvent, le danger était écarté... La mission continuait son court, vu que le Seigneur n'avait pas une égratinure...Mais à quel prix...

Sakura: *C'est ma faute... Si je n'avais pas eu cette mission... Si je n'étais pas enceinte... Si je n'avais tout simplement pas existé... Lui...Il serait en vie... Non...Il est pas mort... Je le sens...*

Sakura le savait maintenant. C'était un Uchiha. C'était celui qu'elle aimait. Il n'était pas mort. Sakura reprit un sourire confiant. Sur la route elle rencontra beaucoup de gens qui la connaissait de part son titre. Mais à chaque fois, elle disait qu'elle connaissait quelqu'un de bien plus puissant... Plus sur de lui... Et elle répondait toujours un peu bizzarement...

-C'est... Mon ange gardien.

Elle souriait toujoursà ce moment là... Poursuivant la route vers la demeure secondaire du seigneur. Sur la route, tant il y avait de beaux paysages, que des ennemis assez faibles pour tout gacher. Ces ennemis peu puissant étaient vite mis hors d'état de nuire par Sakura. Aussi il y avait des pauses régulières, le temps que Sakura récupère de ses quelques nausées assez contraignantes. Cette journée était si belle, Sakura aurait voulu la passer avec Lui, sans rien faire, peut être penser au futur.

*Sasuke... La prochaine fois qu'on se verra... Je te serrerai dans mes bras de toutes mes forces, et... Nous décidrons du nom... Si c'est un garçon... Nous lui donnerons le nom de ton père... Je suis sure que ça te plaira... Et une fille... J'aimerai Ayumi... Ce prénom que je n'ai jamais pu avoir. Nous nous reverrons, bientôt... Et là... Nous resterons toujours ensemble..ein?*

Sakura finit par tomber sur un adversaire semblant être fort... Il invoqua un animal géant... Il était temps pour Sakura de faire appel à une amie. Elle se mordit le doigt, et mit sa main sur le sol, des signes apparaissant pour laisser place à un nuage de fumée. Katsuyu, reine des limaces, apparut tout aussi vite. Le combat commença entre les deux géants. Katsuyu avait un net avantage. Le monstre de l'ennemi disparut après épuisement, Katsuyu de même, recevant les félicitations de Sakura. Finalement, ça allait être au corps à corps que le combat continuerai. L'homme était mauvais en ninjutsu, et assez bon en Taijutsu, ce qui réjouissait Sakura. Toutes les attaques de l'homme étaient sans conclusion, Sakura les esquivais toutes, et rispostait tout aussi bien, envoyant l'homme balader de nombreuses fois. Plus le combat continuait, plus Sakura frappait fort. Au bout d'une ou deux heures, l'homme était à terre, les cotes et les jambes cassées, inconscient.
Le monde était pleins de gens de force redoutable, c'est ce qu'on apprend au cours de voyages comme celui ci, mais aussi de gens qui n'ont pas de très grande force, et qui essayent de se mesurer aux plus forts... Ceux làs n'ont pas vraiment de chance, ils finissent presque morts... Bref Sakura était assez soucieuse, elle ne pouvait pas le laisser mourir en pleine route.
Naaannn! Elle mit sur le côté en rigolant, poursuivant la route. Ils arrivèrent finalement au domaine. Arrivés à l'intérieur, Sakura se mit à genoux devant le seigneur, qui la remercia, même malgrè la mort de ses gardes. Il lui demanda qui avait pu les tuer si facilement, si elle savait d'où venaient ces yeux d'une telle puissance, et si effrayants... Sakura répondit négativement, disant qu'elle n'en savait rien, de qui cela pouvait -il s'agir. Elle répondit aussi que tant que lui n'avait rien, c'était le mieux pour tout le monde. La mission se solda par une réussite. L seigneur lui proposa de dormir ici cette nuit avant de reprendre la route, d'ailleurs il alalit faire nuit aussi, et ça devenait un peu dangereux, surtout qu'elle avait besoin de reprendre du chakra. Elle accepta volontiers, en disant qu'elle repartirai à l'aube, le village étant encore sans trop de protection. Elle alla dans l'une des chambres, pour s'y installer aussi vite. Elle s'installa dans le grand lit, pensant beaucoup à de nombreuses choses....importantes ou futiles... Elle avait l'impression de radoter de tête... Elle s'endormit tout aussi vite, semblant pleurer dans son sommeil... plus de joie que de tristesse...
Au matin elle reprit la route très tôt, remballant ses affaires pour repartir en chemin inverse. Allant assez vite, pressant le pas pour retourner à Konoha le plus vite possible. Elle s'inquiétait d'ailleurs, même si elle avait confiance en tous ces valeureux ninjas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang A de Sakura: Le seigneur du feu.   Mission de rang A de Sakura: Le seigneur du feu. Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:35

Uchiha Sasuke se releva du fond du ravin....

-Sakura....ou est tu.....

La Uchiha Sasuke decida dde continuer dans le sorte de kanyon....il continua son chemin...toujours en repensant comment pouvait aller sakura...

-comment elle vas....et le bébé.....je n'aurait pas du l'abandoné comme sa...elle est peut etre morte....

Sasuke penssait quel pouvait peut etre morte car quand il la quitter elle était allonger dans sur le sol inconciente.....

et soudain il vit une grotte...il rentra a l'interieur...et il vit que c'etait très spacieux...

il se mti toute suite a y travailler...avec ces technique de ninjutsu il crea d'autre mini grotte...l'endroit commençais a devenir très grand et s'enfuissait dans les profondeux....le sol devenait lisses et propre les mur n'avait plus de bosse.....il fit plusieur chambre a l'interiieur....puis il sculta un grand serpent en pière et en bois dans une grande salle....

-Voila c'est déjà le commencement...mintenent...je doit trouver ceux qui rentreron dans les chambres....

Puis il partit...a la recherche....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang A de Sakura: Le seigneur du feu.   Mission de rang A de Sakura: Le seigneur du feu. Icon_minitime

Mission de rang A de Sakura: Le seigneur du feu.
Page 1 sur 1