Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Itachi s'entraine...(PV)

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Itachi

Feuille de personnage
PV:
Itachi s'entraine...(PV) Left_bar_bleue51300/51300Itachi s'entraine...(PV) Empty_bar_bleue  (51300/51300)
Chakra:
Itachi s'entraine...(PV) Left_bar_bleue51300/51300Itachi s'entraine...(PV) Empty_bar_bleue  (51300/51300)

Itachi s'entraine...(PV) Empty
MessageSujet: Itachi s'entraine...(PV)   Itachi s'entraine...(PV) Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:12

...Itachi était au terrain d'entraînement aujourd'hui...il allait une nouvelle fois s'affronter lui même...créant ainsi un clone un peut plus loin qui se battrait contre lui pour gagner...ce qui ne tarda pas à arriver...

...Le clone d'Itachi fondit vers lui en en créant d'autre qui arrivèrent sur lui avant d'exploser...créant ainsi une épaisse fumée...et lorsque celle-ci se dissipa Itachi n'était plus là...il avait lui aussi créé un clone explosif avant de sauter en arrière pour faire exposer tout les autres...voyant que le clone originel avait disparut...ce qui le fit sourire...il fi un petit signe de main et attendit quelques minutes avant de se faire attaquer sur sa droite...disparaissant en un nuage de fumée...

...Le vrai Itachi étant un peu plus loin...puis il fit quelque chose qu'il avait déjà pratiqué avant...mai très peu tellement c'était épuisant...il activa le Sharingan...puis ensuite le Mangekyou...fermant les yeux...se montrant au beau milieu du terrain...puis les rouvrit lorsque son clone arriva sur lui...celui-ci prenant ainsi feu...un feu d'un noir profond...autant que la nuit...faisant ainsi disparaître le clone...

...Cette technique l'avait épuisé...il rentra ainsi chez lui pour reprendre le jour suivant avec autant de difficulté à la maîtriser...mais surtout...à resister à la fatigue...

----------------
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Itachi

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Itachi s'entraine...(PV)   Itachi s'entraine...(PV) Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:21

...Ce jour là Itachi arriva d'aussi bonheur que la veille...puis il recommença son duel contre lui même...ce qui dura une bonne partie de la journée...seulement à la fin...il essaya de faire durer encore un peu plus...vidant un peu plus son chacra pour refaire cette fameuse technique...qui une nouvelle fois...l'épuisa profondément...le faisant ainsi rentrer chez lui au couché du soleil après avoir mûrement réfléchit et s'être entraîné après un peu de repos à intensifier sa vitesse et ses réflexes...

...Pour cela Itachi avait envoyé un bon nombre de clone qui l'attendait avec Shurikens et autres...puis l'attaquant en rythme lorsqu'il passa près de l'embuscade...ne sachant ou elle se trouvée exactement...activant son Sharingan lorsqu'ils commencèrent...évitant avec habileté ses propres attaques pour en renvoyer certaines sur ses clones...en éliminant ainsi près d'un quart...les autres disparaissant un fois son entraînement terminé...

...Une fois chez lui...Itachi alla manger un morceau en ville pour se requinquer...il marchait lentement vers Ichiraku...et une fois arrivé il commanda plusieurs bols de Ramen qu'il attaqué sas tarder...
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Itachi s'entraine...(PV) Left_bar_bleue49800/49800Itachi s'entraine...(PV) Empty_bar_bleue  (49800/49800)
Chakra:
Itachi s'entraine...(PV) Left_bar_bleue49750/49750Itachi s'entraine...(PV) Empty_bar_bleue  (49750/49750)

MessageSujet: Re: Itachi s'entraine...(PV)   Itachi s'entraine...(PV) Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:42

Aujourd'hui était un jour magnifique, ayamé voulait s'entrainé. Elle se dirigea vers la cour d'entrainement... s'était un espace de verdure autour de soi-même. Au moins, elle était seule, personne ne pourra la déranger, du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle aimait sentir l'air libre, la nature, les oiseaux chanter etc... Elle commença à se concentrer sur son chakra, tout en restant calme. Une aura apparut autour de son corps, le chakra en elle, commençait à se voir... elle s'entraina sur son chakra pendant plusieurs minutes.
Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Itachi

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Itachi s'entraine...(PV)   Itachi s'entraine...(PV) Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:54

...Itachi finit et sortit d'Ichiraku...il venait de récupérer de son entraînement que certain jugerai de superficiel...puis il se dirigea de nouveau ver le terrain pour reprendre...il avait l'impression que cela ne suffisait pas...qu'il n'arriverai à rien comme cela et qu'il devait continuer de s'entraîner encore et encore dès qu'il en avait l'occasion...ce qu'il ferai par la suite sans aucune hésitation...

...Il y arriva une heure après avoir quitté ce terrain d'entraînement...mais à la place de le voir désert...il y avait une jeune femme en plein milieu qui méditait...son chacra émanait d'elle d'une manière tout à fait sublime...tout aussi sublime que cette demoiselle d'ailleurs...le teint pale...de long cheveux bruns et tout habillée de noir...ce qui lui allait à magnifiquement bien..

...Itachi s'avança doucement du centre du terrain...la ou se trouvait la jeune femme...puis il s'assit en face d'elle pour commencer la même chose...méditant ainsi tout en restant sur le qui vive...prêt à bouger si il le fallait...
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Itachi s'entraine...(PV) Left_bar_bleue49800/49800Itachi s'entraine...(PV) Empty_bar_bleue  (49800/49800)
Chakra:
Itachi s'entraine...(PV) Left_bar_bleue49750/49750Itachi s'entraine...(PV) Empty_bar_bleue  (49750/49750)

MessageSujet: Re: Itachi s'entraine...(PV)   Itachi s'entraine...(PV) Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:06

Tout en méditant, Ayamé sentie une présence en face d'elle... Elle ouvrit les yeux pour voir un jeune homme en face d'elle, il faisait comme elle. Le jeune homme médité aussi bien qu'ayamé, il devait être un bon ninja mais, apparemment, s'était un ninja déserteur car, il avait le bandeau rayé de konoha, ce qui signifiait qu'il habitait plus à konoha...

Elle le fixa sans trop quoi dire.

*Je me demande bien qui il est ? Hum*

Elle resta pensive pendant une bonne dizaine de minutes. Ayamé le dévisagea légèrement, s’était un jeune homme d’un teint très pale, et il était assez agréable à la vue… Un bel spécimen, c’est ce que pensait ayamé. Il devait avoir peut-être 18 ans ou 19 ans … elle le trouvait étrange et intriguant à la fois. Soudain, elle se leva pour s’approcher de lui doucement.

-Bonjour!

Ayamé lui avait parlé d’une façon calme et sereine…
Elle resta là en face de lui pour attendre sa réponse.
Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Itachi

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Itachi s'entraine...(PV)   Itachi s'entraine...(PV) Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:21

...A ces mots Itachi ouvrit brusquement les yeux...sans bouger...levant doucement la tête vers elle pour laisser apparaître ses yeux noirs...les plongeants dans ceux de la jeune femme qui étaient vraiment magnifiques...puis doucement...il se leva à son tour...se tenant dot devant la jeune femme...la regardant d'un air neutre...

_Bonjour...que puis-je faire pour vous ?

...Il avait posé cette question au hasard pour paraître un peu plus sociable qu'il ne l'était...sans trop savoir pourquoi d'ailleur...mais une chose était sûr...son air calme presque froid l'attirait un peu...elle lassait paraître aussi un air serein assez sympathique...
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Itachi s'entraine...(PV)   Itachi s'entraine...(PV) Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:41

Le jeune homme ouvrit brusquement les yeux, ayamé pouvait enfin voir ses yeux. Il avait des yeux comme un corbeau, noir très noir mais, son regard était magnifique à regarder. Ayamé resta froide d'apparence, elle ne voulait pas faire voir ses émotions, surtout en face d'un inconnu. Elle le fixa d'un regard froid et calme, elle entendit le jeune lui dire.

???_Bonjour...que puis-je faire pour vous ?

IL l'a regarda d'une manière assez calme, un peu comme ayamé. Elle avait l'impression de se voir un peu en elle-même.

-Je suis venue m'entraîner tout comme vous ...

-Je vous est vue arrivait et cela m'intriguée de vous voir en face de moi ...

-Est-ce que vous êtes de konoha ?

Elle voulait savoir comment allez réagir le jeune homme, c'est pour ça qu'elle lui avait posé cette question.
Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Itachi

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Itachi s'entraine...(PV)   Itachi s'entraine...(PV) Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:57

...Itachi n'eut strictement aucune réaction lors qu'elle posa sa question...il s'en contrefichait totalement qu'elle sache tout de sa vie ou pas...cependant il n'avait pas totalement envie de tut lui dire...sans trop savoir pourquoi...en fait...il était un eu partagé...mais il opta pour la vérité...de toute façon...son bandeau en disait long sur lui...

_Dison que...J'étais...de Konoha...

...Il s'enfonça encore un peu plus dans le regard de le jeune femme et s'y perdit un moment...puis il reprit coscience de l'endroit ou il se trouvait après une bonne minute...parlant d'une voix clair et calme...sur un ton assez bas...

_Et vous...je supose que ous êtes d'ici non ?...sinon vous ne seriez logiquement pas là...à moins que l'Hokage est accepté un membre d'un autre village ici pour un entraînement...
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Itachi s'entraine...(PV)   Itachi s'entraine...(PV) Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:11

Ayamé inclina de la tête pour lui dire.

-Hum.... Oui, je suis bien de konoha, mais je ne suis pas là par espionnage ou par ordre de mon kage, ne vous inquiétez pas pour cela, je sors quand je veux de ce village à la noix...

Elle s'approcha d'un petit roché pour s'assoir à côté de ce jeune homme pour encore lui dire.

-Si, je pouvais, je m'enfuirais loin de ce village...

Ayamé en disant cela, regardait le ciel d'un air mélancolique, sa famille ne l'aimait pas et elle avait dit tout cela car, elle ne voulait plus aller à konoha. Elle gardait trop de mauvais souvenir, elle voulait oublier tout ça. Elle s'était un peu confié à cet inconnu, elle ne savait pas pourquoi mais, elle se sentait à l'aise avec lui...

-Est-ce que vous aimez la nature ?

Elle lui avait dit cela avec un léger sourire un peu triste...
Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Itachi

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Itachi s'entraine...(PV)   Itachi s'entraine...(PV) Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:49

...Itachi la regarda dans les yeux...elle avait l'air sincère...et si c'était bien le cas...il pourrait peut être l'aider...il en avait envie...mais cela l'inquiétait...ce n'était pas dans son habitude et il n'aimait pas trop ce qu'il ne comprenait pas...puis quelque chose chassa ces pensées de sa tête...après tout...qu'est-ce que cela importait...il l'aiderai et c'est tout...il dt donc d'une voix assez douce mais restant aussi calme que la dernière fois...

_Oui...j'aime bien la nature...elle est calme...pas comme les hommes...puis pour votre problème...je pourrais peut être bien vous aidez...pour quitter ce village...

...Son regard c'était radouci quelque peu...mais cela n'était pas très visible...puis un sourire furtif passa sur ses lèvres...il l'aimait bien et appréciait sa présence...ce n'était pas comme avec les autes personnes qui l'énervaient...elle...pour lui...était un peu comme son reflet féminin...un reflet plus humain...plus attirant que toutes celles qu'il rencontrerai...
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Itachi s'entraine...(PV)   Itachi s'entraine...(PV) Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:02

Le jeune homme lui avait dit qu'il pouvait l'aider à quitter le village de konoha. Tout de suite, Ayamé était encore plus curieuse de savoir ce qu'il lui trottait à la tête.

*Hum, je me demande ce qu'il pense en ce moment*

Elle le fixa curieusement, elle se demandait à quoi il pensait. Elle reprit la parole d'un ton calme en le regardant.

-Vous pouvez m'aider à quitter le village mais ,comment ? Hum, je suis curieuse de ce que vous allez dire ! Honnêtement cela m'intrigue que vous vouliez m'aider car je suis après toute une personne comme tout le monde ... enfin c'est ce que je pense mais après vous pensez ce que vous voulez mais, si vous voulez m'aider à quitter ce village, je ne dirais pas le contraire... J'attends ce moment, depuis des années ...

Elle lui avait parlé droit dans les yeux et avec une honnêteté par comme les autres... Ayamé était une personne très droite et juste dans ses paroles... elle avait été ferme et elle ferait tout pour quitter ce village ...
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Itachi s'entraine...(PV) Left_bar_bleue56100/56100Itachi s'entraine...(PV) Empty_bar_bleue  (56100/56100)
Chakra:
Itachi s'entraine...(PV) Left_bar_bleue71100/71100Itachi s'entraine...(PV) Empty_bar_bleue  (71100/71100)

MessageSujet: Re: Itachi s'entraine...(PV)   Itachi s'entraine...(PV) Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:59

Après l'achat de son épée, Seibei décida de s'entrainer un peu sur un des terrains d'entrainements pour réfléchir à son avenir en temps qu'Hokage de Konoha. Ce qui ne lui plaisait pas de trop car il voulait faire des missions comme les autres. Il a 16 ans, voudrait bien profité de la vie et non passé sa vie derrière un bureau. Lors de son entrée sur les terrains d'entrainements il vit deux personnes entrain de parler, il avait des choses plus urgentes àf aire et n'aime pas interrompre la discution des personnes qu'il voyait.

¤ Je suis hokage, une grande responsabilitée, mais je n'aime pas être derrière un bureau toute la journée, la tête dans les papiers et attribué des missions que je pourrais faire, sa m'énerve ¤

Il était sur les nerfs et décida de se venger sur une roche à côté du terrain. il l'attaqua avec son épée. Après le coup donné par Seibei qui était violent, la roche fut séparé en deux parties très nettes.

¤ Elle est lourde mais puissante en même temps avec un bon équilibre, elle me va très bien cette épée ¤

Il partit à l'autre extrémité du terrain pour commencer son entrainement
https://rpg-narutoshippuden.forumpro.fr
Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Itachi

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Itachi s'entraine...(PV)   Itachi s'entraine...(PV) Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:26

...Elle avait l'air vraiment très intéressée par sa proposition...dans ce cas présent...il l'aiderai à partir d'ici aussi vite que possible...quitte à s'attirer les foudres de quelques personnes...il n'en aurai que faire...il partirai ainsi avec elle pour rejoindre ainsi l'Akatsuki...elle devrai s'y plaire...enfin il l'espérait...

_Personnellement je te trouve différente des autres personnes...puis la manière est très simple...

...Itachi indiqua sont bandeau frontal...notamment le long trait qu'il rayé la feuille à l'horizontal...il plongea de nouveau son regarda dans le sien avant de reprendre avec le même ton...

_Abandonne tout simplement ce village...et si tu ne t'en croit pas capable seule...alors je t'accompagnerai...
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Itachi s'entraine...(PV)   Itachi s'entraine...(PV) Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:45

Ayamé attendait la réponse du jeune homme, soudain, elle entend derrière un bruit, elle se demandait bien qu'est-ce que ça pourrait bien être ? Elle ne pensait pas trop à cela, car cela n'avait pas bien d'importance...
Le jeune homme lui avait dit qu'elle était différente des autres personnes et qu'elle pouvait quitter facilement son village...
Elle resta intriguée pendant plusieurs minutes. Elle ne savait pas trop quoi dire..

*Je crois que je vais accepter, c'est même sur*

Elle s'approcha un peu plus de lui.

-J'accepte votre proposition, je n'ai pas peur d'affronter le futur !

Ayamé lui avait parlé d'une façon ferme et sur d'elle. Soudain, elle entend encore un bruit, elle se demanda bien qui pourrait faire cela.

-excuse moi, je reviens, je vais voir ou vient ce bruit-là !

Ayamé quitta le jeune homme brun pour aller voir ce bruit mystérieux, soudain, elle aperçoit une silhouette, un homme assez large des épaules et bien foutu. Il était en train de s'entrainer et il cassait des rochers avec son épée géante.

Elle s’approcha légèrement de lui tout en le regardant, elle ne disait rien…
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Itachi s'entraine...(PV) Left_bar_bleue56100/56100Itachi s'entraine...(PV) Empty_bar_bleue  (56100/56100)
Chakra:
Itachi s'entraine...(PV) Left_bar_bleue71100/71100Itachi s'entraine...(PV) Empty_bar_bleue  (71100/71100)

MessageSujet: Re: Itachi s'entraine...(PV)   Itachi s'entraine...(PV) Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:57

Seibei continuait d'attaquer les rochers avec sa nouvelle épée. Ils n'étaient que poussières après son passage. Il décida d'arrêter un moment et vit une jeune fille juste derrière lui. il se posa plusieurs questions avant de ranger son épée dans son dos. A force 'anéantir les roches, le poids de l'épée n'avait plus d'importance. Il se retourna et se dirige vers la jeune fille qui avait ses yeux fixés sur lui.

¤ Un autre gennin de konoha, j'en vois de plus en plus ¤

Seibei : Bonjour vous avez besoin de quelque chose jeune demoiselle.

Même en étant Hokage il devait le respect envers elle. Pour lui c'était primordiale pour que le Kage et le ninja ce comprennent.

Seibei : Désolé d'avoir fait du bruit, si sa vous a dérangé je m'excuse

¤ des anciens souvenirs sont remontés à la surface ¤
Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Itachi

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Itachi s'entraine...(PV)   Itachi s'entraine...(PV) Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:15

...Itachi entendait lui aussi ce bruit un peu dérangeant...mais bon...avec le temps on finit par s'habituer à tout...alors que quelqu'un fasse un boucan de tout les diables juste à coté...ce n'était pas bien grave...à part peut être pour cette jeune femme qui avait l'air intrigué de cela...elle s'excusa auprès d'Itachi avant d'aller voir ce qui se passé...le laissant en plan ici...

...Par la suite...il entendit la voix de Seibei...hésitant à les rejoindre...celui-ci s'excusait d'avoir fait ce bruit qui traîné depuis un moment...et comme d'habitude il était polis et courtoi...
...Puis Itachi décida de se montrer devant lui...après tout...pourquoi est-ce qu'il l'éviterai...il n'avait rien contre le Hokage et le Hokage n'avait rien contre lui...

_Bonjour Hokage-Sama...comment allez vous aujourd'hui...

...Itachi sortait doucement de derrière les feuilles...il avait toujours cet air relativement calme qui paraissait presque froid...mais qu'il connaissait quand même assez pour savoir que c'était normale chez Itachi...celui-ci arborant aussi un visage neutre...son visage habituel...froid et neutre...
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Itachi s'entraine...(PV)   Itachi s'entraine...(PV) Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:30

L'homme prit enfin la parole en voyant Ayamé derrière lui. Il s'approcha en lui disant bonjour et pourquoi elle était là... Ayamé lui répondit d'un ton calme...

-Je suis ici pour m'entrainer sans plus, j'étais avec un jeune homme en train de discuter et j'ai entendu du bruit alors je suis venue par curiosité...

Elle lui avait dit d'une manière très gentille tout en fixant l'homme, il était assez mignon à voir. Puis, soudainement, elle voit le jeune homme parlait à l'homme avec son épée.Il l'avait salué ... Ayamé avait été étonnée car, l'homme en face d'elle était le kage de konoha, elle ne l'avait jamais vu...
Elle fixa les deux hommes d'une manière tranquille, elle se demanda s'ils ne se connaissaient pas.

*Je crois qui se connaissent depuis longtemps c'est deux là *

Ayamé coupa le silence en disant.

-Vous êtes le kage de konoha , enchanté , je suis ayamé ... ayamé Juyiki !

Elle lui avait serré la main en lui disant cela. Il avait l'air sympathique pour un kage , cela se fessait rare dans les villages...

-Cela vous amuse t-il de détruire c'est pauvre rocher ...
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Itachi s'entraine...(PV)   Itachi s'entraine...(PV) Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:43

Lors de la réponse de la jeune fille, Seibei remarqua derrière elle Itachi qui la salué. Alors qu'il allait répondre il remarqua que la jeune fille était étonné, il faut dire que le Kage du village ne sortait pas souvent de son bureau à cause des papiers qui l'envahissent.

Seibei : Salut Itachi, je vais très bien et toi ?

La jeune fille se présenta à seibei sous le nom de Ayamé Juyiki, et fut étonner qu'il soit Hokage. Il fut aussi enchanté de connaiter ayamé qui est gennin de konoha.

Seibei : Oui je sui le Kage de konoha, enchanté de faire votre connaissance, je m'appelle Seibei Yukihime, Hokage du village de konoha.

La question posé par Ayamé à Seibei fit remonté quelques souvenir de sa tendre enfance lors de son entrainement avec des pierres.

¤ C'était loin la dernière fois que je me suis entrainé avec de la roche ¤

Seibei : C'est vrai que les rochers m'ont rien fait mais c'était pour tester la resistance de la lame et apparemment elle n'a rien.

Il avait frappé dans ces rochers pour une autres raison
Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Itachi

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Itachi s'entraine...(PV)   Itachi s'entraine...(PV) Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:04

...Itachi les écoutait parler avec attention...bien que la conversation n'est rien de bien exceptionnelle elle était néanmoins là et Itachi aussi...donc il l'écoutait...de plus il n'avait pas grand chose à faire d'autre...puis son entraînement se terminait par le technique de la Lumière Céleste...or il ne voulait pas montrer son Mangekyou ici...il préférait garder ça pour lui...

_Oui je vais très bien Seibei...pas trop débordé par la paperasse j'espère...

...Puis Itachi entendu le nom de la jeune femme...c'est vrai qu'il ne s'était pas présenté tout à l'heure...et cela n'était pas très polie...il allait donc y remédier...

_Au fait Ayamé-Chan...je ne m'était pas présenté tout à l'heure...je me nomme Itachi...Itachi Uchiwa...ravit de faire votre connaissance...
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Itachi s'entraine...(PV)   Itachi s'entraine...(PV) Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:17

Seibei répondu à ayamé en disant que s’il frappait les rochers s’étaient pour voir si son épée était résistante ou pas. Elle resta là en écoutant le kage lui parlait. Puis, le jeune homme prit la parole en disant :

Itachi _Au fait Ayamé-Chan...je ne m'était pas présenté tout à l'heure...je me nomme Itachi...Itachi Uchiwa...ravit de faire votre connaissance...

Elle lui sourit pour lui dire.

-Enchanté Itachi, c’est un honneur de faire ta connaissance!

Elle s'approcha d'un petit rocher, elle s'assoit dessus tout en croissant ses jambes. Elle resta figé là sans rien dire, ayamé n'était pas très bavarde, elle ne savait pas trop quoi dire... Elle regarda les deux hommes côtés à côtes.
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Itachi s'entraine...(PV)   Itachi s'entraine...(PV) Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:27

Alors qu'Ayamé se mit sur un rocher Seibei regarda Itachi et lui posait plusieurs questions

Seibei : Comment tu te sens, en forme j'espère? et ces entrainements ils avancent bien ?

Il reprit son épée qui était lourde et proposa à Itachi de la prendre pour qui lui donne un avis. Et il devait faire son entrainement pour rester en forme parce que les papiers lui ont ramolis son cerveau.

¤ Un jour je vais mettre au feu tout ces papiers inutiles ¤
Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Itachi

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Itachi s'entraine...(PV)   Itachi s'entraine...(PV) Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:44

...Itachi regarda Seibei droit dans les yeux...puis un sourire traversa furtivement son visage...fendant ainsi ses lèvres avant qu'il ne réponde d'un ton calme et posé...l'air serein et "joyeux" par rapport à son attitude habituel...c'est à dire un visage tout à fait neutre avec une pointe très peu perceptible de je-m'en-foutisme...

_Oui Seibei...tout va très bien et mon entraînement avance bien...

...Ensuite le Hokage-Sama prit son épée...enfin plutôt un hachoir à main...ensuite il lui proposa de la prendre pour savoir ce qu'il en pensé...
...Itachi la prit donc et la souleva doucement...elle était lourde...il n'y avait aucun doute la dessus...mais il ne laissai rien paraître sur son visage...il se contenta de la soulever et de battre deux trois fois l'air avec...

_J'aurai choisit quelque chose de beaucoup plus léger et maniable mais tu fait comme tu veut...après tout c'est toi qui te bat avec...sinon elle à l'air résistante en relativement tranchante...ça ma l'air d'une bonne lame...

...Itachi lui rendit son arme puis plongea son regard dans le ciel...il se faisait tard et le soleil devrai se coucher d'ici environ une heure...
Ayamé Juyiki
Déserteurs
Déserteurs
Ayamé Juyiki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Itachi s'entraine...(PV)   Itachi s'entraine...(PV) Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:56

Ayamé regarda le ciel qui commençait à se coucher…

*C’est bientôt l’heure de rentrer mais bon, je n’ai pas envie de repartir au village, j’ai peur de mes parents, je préfère encore rester avec itachi et seibei qu'avec ma famille à la noix*

Puis, après, elle fixa les deux hommes, seibei passa sa grosse épée à itachi. Elle les regarda en souriant. Cela lui faisait rire car, l’épée était très lourd à voir, itachi devait avoir du mal à la porter, c’est ce que penser ayamé. Puis, soudain, elle s’approcha d’eux pour leur dire.

-Désolé de vous interrompre, mais j'ai quelque chose à vous proposer, ça vous direz un petit combat à trois !

Ayamé s'ennuyait alors elle voulait un petit combat même si les deux hommes étaient supérieurs à elle, ayamé n'avait pas peur de ça. Elle était courageuse.
Seibei Nagakura
Ninja inconnu
Seibei Nagakura

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Itachi s'entraine...(PV)   Itachi s'entraine...(PV) Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:09

Seibei repris l'épée et la mis sur son dos comme d'habitude. Il sourit lorsque Itachi lui à dit qu'il préfère une épée plus légère. il entendit la proposition d'Ayame. Il la regarda droit dans les yeux et lui répondit.

Seibei : Une autre fois, j'ai des papiers à rattraper sur mon bureau, tu habite où Ayamé et toi Itachi tu ne me la pas dit ?

Il prend son sac où était entreposer son équipement de combat et attend la réponse d'Ayamé et d'Itachi.

¤ Je vais encore m'occuper de papier administratif, la malchance que j'ai ¤
Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Itachi

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Itachi s'entraine...(PV)   Itachi s'entraine...(PV) Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:19

...Itachi ne savait pas trop quoi répondre à Ayamé...il aurai bien voulut combrattre...s'entraîner...mais il n'étiat pas trop d'humeur non plus...il se sentait un peu fatigué se soir...cette discusion l'avait refroidit...lui qui aurai bien aimait passer à l'action en arrivant directement au terrain d'entraînement...mais bon...c'était passé...

...Puis Seibei prit la parole en disant qu'il ne voulait pas...qu'il avait encore de la paperasse et apparement...cela l'embêté un peu...et même beaucoup...ensuite il leur demanda ou est-ce qu'ils habitaient...Itachi fut le premier à répondre sur son ton habituel...

_Disons que j'habite un peu partout et nul part à la fois...mais dit moi Seibei...tu ma l'air d'en avaoir sacrément marre de toute ces formalitées...

...Il avait parlé d'un ton calme...son visage toujours aussi neutre attendant que celui-ci lui réponde franchement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Itachi s'entraine...(PV)   Itachi s'entraine...(PV) Icon_minitime

Itachi s'entraine...(PV)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant