| Itachi s'entraine...(PV) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Seibei Nagakura Ninja inconnu
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Nulle part. Aucun endroit est chez moi Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage PV: (56100/56100) Chakra: (71100/71100)
| Sujet: Re: Itachi s'entraine...(PV) Mar 12 Fév - 15:29 | |
| Seibei entendit la question d'Itachi et lui répondit froidement
Seibei : Oui, tu peux le dire, j'en ai marre de la paperasse, je veux de l'action, malheureusement en étant Hokage l'action n'est pas là mais j'ai des projets pour mon avenir qui sont tracés
Et fit un sourire
Seibei : Tu habite tout partout et nul par à la fois, super comme endroit
Il attendit la réponse d'Ayamé | |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
Feuille de personnage PV: (49800/49800) Chakra: (49750/49750)
| Sujet: Re: Itachi s'entraine...(PV) Mar 12 Fév - 15:36 | |
| Ayamé avait entendit dire de sa bouche qu' itachi habitait partout et nul-part, cette phrase l'avait fait rire légèrement, elle s'approcha de Seibei pour lui dire.
-Moi j'habite à konoha, je dois aller voir ma famille mais bon je n'ai pas trop envie d'y aller ... après ce qui me font tous les soirs....Enfin bref, vous vous en foutez de ma vie, je ne sais pas pourquoi je vous parle comme ça !....
Elle marcha loin d'eux car elle était triste, elle l'avait dit ses paroles d'un ton mélancolique... Elle voulait quitter loin konoha à jamais et elle serait froide et sans pitié pour envers les gens....
| |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Nulle part. Aucun endroit est chez moi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Itachi s'entraine...(PV) Mar 12 Fév - 15:53 | |
| Après la réponse d'Ayamé qui partit loin d'eux en étant triste car selon l'affirmation, elle avait des problèmes. Il se dirigea vers Ayamé et se mit devant elle pour faire barrage et lui parlé.
Seibei : Tu as un problème ? En temps que hokage du village tu peux me parlé, et dire tes problèmes.
¤ Je regrette d'être hokage c'est pas un travail pour moi, les papiers ..., je veux être libre et avoir de vraies amis ¤
Seibei regarda Ayamé qui était triste dans ses yeux. | |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Itachi s'entraine...(PV) Mar 12 Fév - 17:51 | |
| Seibei s'était mis devant ayamé pour ne pas qu'elle part comme ça, avant elle devrait lui dire ce qu'elle a au fond d'elle-même. ayamé avait perdu son regard triste en regard un peu plus rude. Il fallait avouer, le geste de seibei l'avait vraiment touché ayamé mais, elle ne se livrerait pas tout de suite à lui. Ayamé était une fille plutôt renfermée et pas trop sur d'elle, s'était son défaul. Elle était toujours triste même si cela ne se voyait pas. Ayamé n'avait vraiment pas eu de chance dans sa vie, s'était pourquoi , elle voulait quitté de ce village... peut-être qu'elle dirait la vérité un jour à seibei ou peut-être pas... Elle le regarda pour enfin prendre la parole.
-ce que j'ai... je n'ai pas envie de te le dire, tu es peut-être le kage de konoha mais, je ne me force pas à me confier à toi , je suis désolé seibei ... je ne suis d'une aucune valeur, je suis bonne pour mourir...
ayamé s'était vraiment rabaissé, elle ne savait pas pourquoi , elle disait cela mais, sa vie elle sans foutait complètement...
Elle attendit la réponse de seibei..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Itachi s'entraine...(PV) Mar 12 Fév - 18:01 | |
| Après la réponse d'Ayamé, décide de lui parler de sa vie.
Seibei : C'est normal que tu veuille pas me confié tes secret, je comprend mais je vais te dire le mien. J'avais 6 ans, quand je rentrais de l'école comme d'habitude, le seul problème est que ce jour mes parents se sont fait tué devant mes yeux sans que je n'ai rien pu faire. La je peux affirmer que je suis d'aucune valeur, j'ai pris la place de Kage pour montré à tout le monde que même seul on peut réussir. Mais la vengeance a pris le pas sur moi. Et je pense que tu veux partir de Konoha, dis toi que tu n'est pas la seul. Mais ne dit plus jamais que tu es bonne pour mourir...
Seibei avait les larmes aux yeux, il les enlève et décide de retourner chez lui. | |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Itachi s'entraine...(PV) Mar 12 Fév - 18:13 | |
| Ayamé se sentait un peu bête en ce moment-même car Seibei s'était un peu confié à elle. Sa vie n'était pas façile en effet, il avait vu ses parents mourir en face de lui mais, les coups étaient plus dur que de voir ses parents mort même si cela était aussi dur à voir. Elle regretta son geste. Elle voit seibei partir mais, avant, elle courra après lui pour lui dire.
- Excuse-moi seibei, je suis vraiment désolée, je te raconterais ma vie mais, un autre jour, tu comprendras pourquoi je suis comme ça mais, je serais forte pour toi !
Ayamé avait quelque peu espoir envers seibei, il lui avait donné un peu espoir en elle.Après être parti, elle retourna près d' itachi pour lui dire.
-désolé itachi, je suis une vraie gamine d'avoir fait ça...
*Bon ayamé, tu dois être forte comme un homme, je n'aurai pas de pitié pour aucune personnes, tu dois penser qu'à toi-même...*
-Bon, on le fait cet entrainement ?
Ayamé s'était mis en position de combat... | |
|
| |
Itachi Akatsuki
Feuille de personnage PV: (51300/51300) Chakra: (51300/51300)
| Sujet: Re: Itachi s'entraine...(PV) Mar 12 Fév - 18:25 | |
| ...Itachi la regarda se mettre en position de combat...effectivement...elle s'était mal comporter...surtout lorsqu'elle a dit qu'elle ne valait rien et qu'elle était bonne à mourir...cela avait un peu choqué Itachi...sans trop savoir pourquoi...d'habitude il s'en contrefiché totalement...mais pas venant de la bouche d'Ayamé...cela l'avait mit mal à l'aise...surtout pour un combat contre elle...de plus il n'était déjà pas très chaud depuis qu'il avaient parlé avec Seibei...mais bon...il fallait bien se dépenser et s'améliorer...
_Bien...mais juste avant...ne recommence plus jamais ça...de dire que tu ne vaut rien et que tu est bonne à mourir...parce que si tu en ait convaincu au fond de toi...cela pourrais malheureusement arrivé lors des missions...un ninja doit toujours garder la tête froide et ne jamais être pessimiste...tu ma bien comprit Ayamé ?...de plus...je suis sur que tu est la seule à le penser...
...Après cela Itachi resta bien droit...c'était sa façon de combattre...il n'adoptait pas de posture particulière et attendait que son ennemis lance le premier assaut pour pouvoir analyser sa manière de combattre... | |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Itachi s'entraine...(PV) Mar 12 Fév - 18:53 | |
| Ayamé fixa itachi pour lui dire.
-pessimiste ? tsssss je fais ce que je veux, ce n'est pas toi qui va me donner des ordres !
Ayamé avait été un peu dur envers itachi, elle savait qu'il avait raison un côté mais, elle ne voulait rien entendre, elle faisait la sourde, elle était assez grande pour se débrouiller seule. Personne ne la comprendrait de toute manière. Elle voit itachi se mettre en position, enfin du moins il était droit, ça devait être sa position habituel. Elle souria un peu en le voyant comme ça.
*Prétentieux*
Soudain, ayamé concentra son chakra pour apparaître une leur bleue autour d'elle. Elle fonça à toute allure pour apparaître soudainement derrière itachi en lui mettant un coup-de-pied à sa hanche. Ce qui fit reculé itachi... Elle cria soudainement ...
Une énorme boule de feu fonça à toute allure vers itachi... elle ne voyait plus rien en face d'elle mais, juste la boule qui foncait face à itachi...
*Je pense de toute manière, qu'il va réussir à sans tirer, en tout cas ça fait du bien de se défoulé*
Après sa technique, ayamé ne voyait plus itachi au milieu de l'entrainement. Elle se demanda bien oû il pouvait bien être.
*je pense qui me fait un de ses tours de pas passe...*
Ayamé était maligne, elle savait très bien qu'itachi lui préparait quelque chose, elle resta au milieu pour ensuite fermer ses yeux, elle attendit qu'itachi attaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Itachi s'entraine...(PV) Mar 12 Fév - 19:08 | |
| Seibei c'était mis assis sur une branche repensant à son enfance et de décryptés les personnes qu'ils avaient vu. Il était perdu dans ces pensées, ce qu'il le réveilla et la technique d'Ayamé, boule de feu suprême. La technique a bien été utilisé de sa part.
¤ Superbe technique, les gennins de cette année sont très forts. ¤
Et il se remetta couché sur sa branche en attendant la fin du combat | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: Itachi s'entraine...(PV) Mar 12 Fév - 19:33 | |
| ...Itachi avait utilisé un clone comme à son habitude...elle était douée cette petite...elle venait de très bien enchaîner les techniques de Taijutsu et de la boule de feu suprème...mais elle venait de foncer tête baissée sur lui sans l'avoir testé...dommage... ...Seulement elle avait l'air de se douter qu'il ne se ferai par avoir aussi facilement...vu sa réaction et la position qu'elle avait prise elle devait l'attendre...dans ce cas il ne la décevrai pas... ...Itachi fit un bref signe de main pour créer un clone qu'il envoya par un chemin détourné pour arriver doucement vers elle sur sa droite...il tourna ensuite autour d'elle avant de commencer à l'attaquer rapidement...enchaînant les coups de taijutsu avec habileté et rapidité...
| |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Itachi s'entraine...(PV) Mar 12 Fév - 20:15 | |
| Ayamé attendait qu'itachi l'attaque. Elle ferma ses yeux pour entendre ou voir arriver le coup. Soudainement, elle entend un bruit qui fonça vers elle. C'était itachi qu'il fonçait vers elle pour lui mettre un coup-de-poing, elle l'évita en sauta en arrière. Puis, elle vit le vrai itachi en face d'elle pour ensuite foncer vers elle, en fessant des coups de taijustu avec une habilité incroyable. Elle essaya d'éviter ses coups mais, elle avait du mal, elle se prit un coup-de-poing, elle tomba par terre mais, elle se reprit pour reculer en arrière. Elle malaxa encore plus son chakra pour disparaître derrière lui en lui mettant un coup-de-poing très fort derrière son dos... Itachi recula fortement à cause de son coup... Elle s'arrêta pour lui dire :
-Alors, tu en penses quoi ?
Ayamé attendait la réponse avec impatience, elle aimait déjà itachi pour ses réels compétences dans ses combats...
| |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: Itachi s'entraine...(PV) Mer 13 Fév - 18:51 | |
| ...Itachi venait de se faire avoir et en beauté en plus...il n'avait pas était assez méfiant et il le regretté un peu...elle était vraiment douée et cela lui plaisait...il ferai donc plus attention lors du prochain corps à corps...et comme il l'aimait bien...il combattrait lui même et non en utilisant ses clones cette fois-ci...un combat qui risquait de promettre et d'être très long et instructif...
...Ce combat commença avec rapidité et précision de la part des deux adversaires...chacun frappé rapidement alors que l'autre contré avec une grande finesse ainsi qu'un certain style...cela dura sans interruption pendant près d'une heure avant qu'Itachi ne mette fin au combat...
_Je pense que ça suffira pour aujourd'hui...tu ne croit pas...
...Ce n'est pas qu'il était spécialement fatigué mais il commençait à l'être...et même si généralement il continuait...aujourd'hui il préféré s'arrêter...il n'avait pas beaucoup dormit depuis son dernier entraînement en plus...il proposa ensuite à Ayamé de venir manger un morceau chez Ichiraku...il lui payé son repas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itachi s'entraine...(PV) Mer 13 Fév - 19:10 | |
|
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itachi s'entraine...(PV) | |
| |
|