| Chambre de Ayamé ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayamé Juyiki Déserteurs
Feuille de personnage PV: (49800/49800) Chakra: (49750/49750)
| Sujet: Chambre de Ayamé ^^ Mer 13 Fév - 2:46 | |
| Ayamé était fatigué et elle devait se reposer un peu sur son lit. Elle en profita pour s’allonger aussitôt d’un ton assoupie. Maintenant, ayamé était désertrice, elle était à présent libre de ce village...-Ha ça fait du bien, je crois que je vais dormir pendant une bonne heure…Elle s’approcha de son lit pour ensuite s’allongeait tranquillement, elle avait un peu mal de partout à cause de la mission qu’elle avait fait avec seibei et itachi, elle n’avait pas regretté de venir avec eux, cela lui avait fait une bonne expérience, surtout dans les combats. Après s'être réveillait , elle irait plus tard s'entrainer^^- Spoiler:
edité:
- Spoiler:
2 heures plus tard
Ayamé était enfin réveillé, elle s'étira comme un chat pour ensuite se lever de son lit. Elle se dirigea vers la sortie pour fermer la porte de sa chambre. Elle s'était bien reposer et elle devrait apprendre d'autre technique. Ayamé avait été désigné comme chef de déserteurs et fallait qu'elle soit à la hauteur de ses compétences.>>>> entrainement | |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Chambre de Ayamé ^^ Dim 17 Fév - 0:30 | |
| Ayamé était enfin revenue de la forêt. Seibei l'avait aidée à s'allonger et maintenant, elle était seule dans son lit. Seibei était parti dans sa chambre... Elle repensa quand elle avait été dans cette forêt mystérieuse. Elle avait à présent, un pouvoir, le pouvoir de ce transformé en panthère noir... Elle dévisagea son corps pendant plusieurs minutes. Comment l'homme qui l'avait blessé avait fait apparaître se don aussi insignifiant. Ayamé s'approcha de la glace pour se regarder puis elle s'approcha de la salle de bain pour ensuite se mettre de l'eau sur son visage... *Il faut que je vienne voir seibei pour lui parler de tout ça...* Elle s'approcha ensuite de la porte de sa chambre pour l'a refermer...- Spoiler:
<<< chambre de seibei...
| |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Chambre de Ayamé ^^ Mer 20 Fév - 4:36 | |
| Après la petite escapade dans cette forêt étrange; itachi et seibei avait laissé ayamé dans sa chambre pour qu’elle se repose …elle resta sur le lit pendant plusieurs tout en restant pensive.
*Franchement, je ne sais pas ce qui m’est arrivait dans cette forêt mais bon, j’ai fais du mal à seibei et je m’en veux maintenant*
Elle avait pensé cela d »un ton triste et calme sur son lit… ayamé était très fatiguée et elle voulait dormir tout en pensant à seibei et itachi…
Elle commença à fermer ses yeux tranquillement et s'endormit calmement comme un bébé^^ | |
|
| |
Seibei Nagakura Ninja inconnu
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Nulle part. Aucun endroit est chez moi Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage PV: (56100/56100) Chakra: (71100/71100)
| Sujet: Re: Chambre de Ayamé ^^ Mer 20 Fév - 18:37 | |
| Avant de partir en direction de la plage, il décide d'aller voir Ayame. Il frappe à la porte en attendant qu'elle ouvre.
¤ J'espère pas que je ne l'a réveille pas ¤ | |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Chambre de Ayamé ^^ Mer 20 Fév - 18:44 | |
| Ayamé entendu frappé dans la porte de sa chambre. Elle se leva pour ensuite ouvrir la porte.
- ha c'est toi seibei !
Elle lui avait fait un sourire tout en disant cela.
- je suis heureuse que tu es plus venir, en plus je pensais à toi !
-vient entre!
Après que seibei entra dans sa chambre, elle lui proposa de s'assoir sur une chaise...
-Tient assis toi ici !
Elle s'assit face à seibei pour encore lui dire:
-je voulais te dire, je m'excuse mille fois pour tout le mal que je t'ai causé... | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Nulle part. Aucun endroit est chez moi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Chambre de Ayamé ^^ Mer 20 Fév - 18:58 | |
| Seibei entra dans la chambre d'Ayamé et se mit assis sur la chaise.
- Ne t'excuse pas, c'est pas de ta faute. T'inquiète pas, le plus important c'est que tu sois encore vivante dit-il en la regardant.
¤ Moi aussi je pensais à toi ¤ | |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Chambre de Ayamé ^^ Mer 20 Fév - 19:03 | |
| *Il est tellement gentil *
-D'accord! tu veux de l'eau ou un jus de fruit ? -désolé j'ai que ça dans le frigo !
Elle attendait sa réponse tout en s'approchant du frigo de sa chambre...
Ayamé se servit un jus de fruit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ayamé ^^ Mer 20 Fév - 19:07 | |
| Seibei regarda Ayamé et lui repondis
- De l'eau me suffira, je te remercie | |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Chambre de Ayamé ^^ Mer 20 Fév - 19:12 | |
| -d'accord, comme tu veux...
ayamé prit un verre pour mettre de l'eau et le donner à seibei..
-Tient!
Elle lui souria en lui donnant le verre.
-Bon... tu as fait quoi t'a heure ? Dit moi ! tu t'es encore promener à la plage ?
Ayamé avait ressenti que seibei aimait beaucoup la plage lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ayamé ^^ Mer 20 Fév - 19:16 | |
| Seibei prit le verre d'eau que lui a donné Ayamé.
- Merci dit-il en souriant
- Je vais à la plage, lire le rapport fait par mes clones. C'est un endroit tranquille. dit-il en rigolant
- Pourquoi, tu veux venir ?
Il attendait la réponse d'Ayamé | |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Chambre de Ayamé ^^ Mer 20 Fév - 19:23 | |
| *Pourquoi pas, j'adore la plage aussi ^^*-Oui, je veux bien sortir d'ici , j'ai marre d'être un peu enfermer même si je suis fatigué, j'ai besoin de sentir l'air... - je compte sur toi pour me protéger - Spoiler:
mdr il manquerait plus que XD -désolé je blaguais quand je disais ça !Elle se mit à rire en disant cette bêtise là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ayamé ^^ Mer 20 Fév - 19:32 | |
| Seibei avait le sourire
- Je te protégerai coute que coute
Seibei se leva, posa son verre vide et se dirige vers la porte
- Au faite, n'oublie pas ton maillot de bain en cas ou tu voudrais encore une fois me pousser dans l'eau. dit-il en rigolant | |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Chambre de Ayamé ^^ Mer 20 Fév - 19:40 | |
| -Ha oui tu m'as bien fait dit penser! Bon, je vais me mettre mon maillot de bain^^ attends moi là...
Ayamé se dirigea vers la salle de bain pour ensuite fermer la porte . Elle enleva ses vêtements pour ensuite enfiler son maillot de bain . Elle met après ses vêtements par dessus. Elle revenu auprès de seibei pour lui dire:
- bon voilà , je suis prête!
Elle lui avait dit en souriant... Elle prit avant de partir une bouteille d'eau fraiche et une serviette pour pouvoir s'allonger sur le sable... Elle voulait passé une bonne journée tranquille avec seibei... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ayamé ^^ Mer 20 Fév - 19:44 | |
| Seibei attendait Ayamé qui se préparait. Elle pris une bouteille d'eau et une serviette surement pour s'allonger sur le sable.- On y va ! Il ouvrait la porte tout en laissant passé Ayamé la première. Puis ils partirent en direction de la plage.- Spoiler:
direction la plage
| |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Chambre de Ayamé ^^ Jeu 21 Fév - 19:12 | |
| <<<< revient de la chambre de seibei....
Ayamé ouvrit la porte de sa chambre pour ensuite la fermer... Elle resta pensive pendant quelques minutes en repensant au chagrin de seibei.
*IL n'a pas eu de chance, je comprends son chagrin à sa place, j'aurais réagis pareille, je pense*
Puis, après ses pensées, elle se dirigea vers sa petite armoire à coté de son lit pour prendre des vêtements de rechange. Après avoir prit cela, elle s'approcha de la salle de bain pour prendre sa douche...
Ayamé avait fini sa douche.... elle avait nettoyé ses vêtements sale pour ensuite les faire accroché sur la porte de sa salle de bain.
*Bon, je crois que je suis prête à aller voir seibei*
Elle se dirigea ensuite vers sa porte de sa chambre et partie revoir seibei...
<<< chambre de seibei.... | |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Chambre de Ayamé ^^ Mer 26 Mar - 0:00 | |
| Après être partie de la salle d'entraînement ; ayamé retourna dans sa chambre pour préparer ses affaires ... Elle prit son sac à dos pour ensuite prendre quelques réserves alimentations et de l'eau pendant vivre pendant quelques jours...
Elle avait besoin d'être seule et s'entrainer avec saito, elle le connaîtra plus comme ça. Saito au début était un garçon rebelle mais petit à petit, ayamé vu en lui un jeune garçon très attentionné et très gentil... il fallait le connaître.-Bon, je crois que j'ai tous pris dit-elle en regardant dans son sac... Après avoir bien rangé ses affaires, elle prit la direction de la porte de sa chambre pour ensuite se dirigeait vers la chambre de seibei- Spoiler:
****chambre de seibei******
| |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Chambre de Ayamé ^^ Sam 29 Mar - 23:17 | |
| Hrpg: Privé ne pas déranger!
Ayamé était revenu de l'aka... elle était essoufflée et s'arrêta sur son lit pour s'allonger.
*akuma est si étrange, je me demande si il ne me ment pas*
*Itachi est-ce que tu me cache quelque chose ?* *Tant de question son dans ma tête* *Il faut que je parle à itachi à tout prit*
Soudain, elle entendit quelqu'un frapper à a sa porte. | |
|
| |
Itachi Akatsuki
Feuille de personnage PV: (51300/51300) Chakra: (51300/51300)
| Sujet: Re: Chambre de Ayamé ^^ Sam 29 Mar - 23:32 | |
| ...Itachi voulait voir Ayamé...il voulait lui parlait de son projet d'organisation...celle qu'il fondrai bientôt...celle qu'il ferai avancer avec Pein...une organisation dont personne n'entendrai parler et qui resterai dans l'ombre pour agir... ...Il avait frappé à la porte et attendait qu'on lui ouvre...puis il entendit quelqu'un arriver...et par la suite...lui ouvrir... _Bonjour Ayamé...j'aimerai te parler...si tu le veut bien... ...Il attendit ainsi sa réponse... | |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Chambre de Ayamé ^^ Sam 29 Mar - 23:37 | |
| -Hum....Tu peux rentrer Itachi.... dit-elle doucement...
*Au moment que je pense à lui, il arrive* *Itachi uchiha tu m'as tellement manquer* pensa t-elle tout en le se levant...
-Itachi; tu m'as manquer... dit-elle en lui faisant un petit sourire... - j'ai des choses à te dire.... Je pense que toi aussi dit-elle sérieusement... | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: Chambre de Ayamé ^^ Sam 29 Mar - 23:51 | |
| _Toi aussi tu ma manquée Ayamé... ...Puis elle reprit sérieusement...effectivement il y avait des choses à dire...et pas n'importe lesquelles...seulement...ce qu'Ayamé voulait dire à Itachi l'intriguait...et l'inquiétait un peu aussi... _Oui...je vais commencer si cela ne te dérange pas... ...Itachi alla refermer la porte...et s'assurer que personne ne soit aux aguets...et il n'y avait PERSONNE...puis il retourna près d'Ayamé, et commença à lui parler...restant assez proche d'elle et parlant juste assez fort pour qu'elle puisse entendre... _Ayamé...la chose dont je voulait te parler...est que Pein et moi...fondront une organisation du nom d'Akatsuki...nous le ferons bientôt et ceci pour devenir plus fort...pour que l'on puisse changer la face de ce monde...le rendre mieux...réunir les pays pour qu'il n'y ait plus de conflit...essayer au moins... | |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Chambre de Ayamé ^^ Dim 30 Mar - 0:05 | |
| Ayamé était sérieuse en ce moment; elle écouta attentivement les paroles que disait itachi. Elle ne disait plus rien; elle regarda itachi pour soudainement lui dire:
-hum.... dit-elle en s'asseyant sur son lit...
Elle regarda itachi droit dans les yeux.
-Tu veux rendre ce monde meilleur? Je ne sais pas si tu y arriveras! Dit-elle un peu mélancolique...
-Tu risques ta vie itachi, tant de gens te déteste.... dit-elle en soulant brusquement...
-Itachi, il faut que je te dise quelque chose d'important...
-tout t'a heure, j'étais dans la montagne, je voulais faire un tour toute seule mais j'ai rencontré une personne qui se nommait sakura haruno; c'est l'hokage de konoha.... et elle voulait te retrouver et te tuait dit-elle sérieusement...
-J'ai rencontré aussi un anbu qui se nomme akuma, mais il ne m'a rien dit de plus, je l'ai ait suivi jusqu'à l'entrée de l'aka, mais il n'y avait rien alors je suis repartie.... Après; je ne sais pas ce qu'ils sont fais...
-Il y'a aussi quelque chose que je dois te dire; à ce qu'il paraît sasuke uchiha est mort .... | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: Chambre de Ayamé ^^ Dim 30 Mar - 0:14 | |
| _Sasuke...mort... ...Itachi n'avait pas vraiment eu grande réaction à cette nouvelle...à vrai dire il n'y croyait pas trop...son frère ne pouvait pas mourir comme cela...il avait l'honneur du clan Uchiha à restaurer...il n'avait pas le droit de mourir si cela n'était pas de la main d'Itachi lui même... _Ayamé...tu sait quoi...je n'y croit pas...Sasuke ne peut pas mourir comme ça...il est un Uchiha et il a l'honneur du clan à restaurer...de plus...il n'est pas du genre à abandonner et il s'est fixé ce but...alors je ne croi pas qu'il meurt comme cela...il n'à pas le droit de mourir si ce n'est pas de ma propre main... Puis si l'entré à déjà était découverte...Pein et moi déménagerons...de nouveau... | |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Chambre de Ayamé ^^ Dim 30 Mar - 0:22 | |
| Elle inclina la tête pour lui dire qu'elle comprenait la situation d'itachi.
-Moi aussi, j'ai trouvais cela très étrange que sasuke uchiha meurt aussi soudainement enfin bref parlons autre chose dit-elle en s'approchant un peu plus d'itachi...
-Sinon; j'aimerai bien rencontrer ce pein, j'espère que tu peux lui faire confiance ? Je dis ça pour ton bien... dit-elle sérieusement...
-Tu sais itachi quand je sors hors des déserteurs, j'ai souvent des ennuies, on m'attaque souvent et je crois que je vais rester ici pendant un moment... on me veut ma mort dit-elle en soupirant...
- j'en n'ai marre de tout ça, ce n’est pas parce que je suis une désertrice que je suis méchante; n'importe quoi.... | |
|
| |
Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: Chambre de Ayamé ^^ Dim 30 Mar - 0:39 | |
| ...Itachi la regardait...elle n'était pas mauvaise...loin de la...elle était des plus adorable même...mais pas son statut de désertrice elle était perçue comme mauvaise...cela était stupide...mais on ne pouvait malheureusement rien y faire...
_Oui...malheureusement...lorsque l'on déserte...nous sommes chassés jusqu'à la mort pour qu'aucun secrets sur village ne soient révélés...et on ne peut rien y faire...
...Itachi avait parlait d'une voix assez accablée...parce que maintenant Ayamé serait obligée de fuir les chasseurs de déserteurs...ou alors de mourir...tel est la destin d'un déserteur... | |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Chambre de Ayamé ^^ Dim 30 Mar - 0:48 | |
| *Ce qui veut dire que je serais toujours pourchasser à vie ou soit tuer par quelqu'un * pensa telle tristement...
Elle regarda itachi.
-Hum, tu as raison....malheureusement c'est un peu notre destiné mais cela me fait peur d'être toute seule un côté... je voudrais être à tes côtés même si cela sera difficile! -Il faut que je réfléchisse pensa telle sérieusement... -Je dois devenir plus que forte que maintenant.... pour que je survive à se monde de fou....
Elle s’approcha d’itachi pour l’enlaçer.
*Hum… itachi que cela m’avait manqué de te prendre dans mes bras mon ange de la mort*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Ayamé ^^ | |
| |
|
| |
| Chambre de Ayamé ^^ | |
|