| Chambre de Seibei | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Seibei Nagakura Ninja inconnu
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Nulle part. Aucun endroit est chez moi Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage PV: (56100/56100) Chakra: (71100/71100)
| Sujet: Re: Chambre de Seibei Jeu 21 Fév - 19:25 | |
| Seibei se mit assis sur une chaise à son tour. Et réponds à Ayamé.
- Oui je vais mieux mais tu aurai pas du te salir dit-il en souriant
- Dans un sens je suis content d'avoir vengé mes parents et dans l'autre non. La vengeance ne mène nulle part mais bon.
Il regardait Ayamé. | |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
Feuille de personnage PV: (49800/49800) Chakra: (49750/49750)
| Sujet: Re: Chambre de Seibei Jeu 21 Fév - 19:30 | |
| -Je comprends ce que tu veux dire seibei, on dit que la vengeance sert mais un côté cela ne sert à rien car tu auras toujours ta peine à l'intérieur de toi-même, dit toi cela... c'est un conseil d'un sage ! dit-elle calmement...
-Mais, l'homme qui a tué tes parents, est mort à présent et je crois que cela te soulage d'avoir tué un assassin ! Tu as eu raison! dit-elle en le regardant...
-Alors, ne te fait plus de soucie maintenant, comprit ? Si tu as un problème, je serais toujours là pour toi, le jour, la nuit, à n'importe quelle heure, je serais là pour toi car tu es un homme unique seibei, croit moi .... | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Nulle part. Aucun endroit est chez moi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Chambre de Seibei Jeu 21 Fév - 19:40 | |
| Seibei se mit debout et repond à Ayamé.
- Merci d'être avec moi, après est ce que je suis unique c'est autre chose. Mais bon sa va être du passé, il faut que je pense au futur maintenant.
Il se dirigea vers la fenêtre.
- Mais même en l'ayant tué la plaie ne se refermera jamais. Et c'est pour sa que j'ai ramené le jeune garçon, pour qu'il est au moins une meilleur vie qu'avant. | |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Chambre de Seibei Jeu 21 Fév - 19:45 | |
| Ayamé resta là sans rien dire. Seibei parla du jeune garçon car il voulait qu’il ait une vie meilleure que lui étant jeune
*C’est vrai, je l’avais oublié lui*
Elle se leva pour être face à seibei et lui dit :
-C’est vrai, je te comprends tout t’a fait mais bon, j’espère qu’on peut avoir confiance en lui ! Je me méfie un peu de lui, on sait jamais … Je n’ai pas raison ? dit-elle en attendant la réponse de seibei…. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Seibei Jeu 21 Fév - 19:49 | |
| Seibei regardait Ayamé.
- Bien sûr qu'il faut ce méfier de lui, il y aura toujours un risque, mais tu n'a rien à craindre, je sera toujours là en cas de danger.
Il prit Ayamé dans ses bras
- Je te protégerai
Il regarde dehors, puis son regard ce dépose sur Ayamé | |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Chambre de Seibei Jeu 21 Fév - 19:56 | |
| -Oui je sais tout ça et merci pour tout encore dit-elle en serrant dans ses bras seibei…
-Sinon, je voudrais aller le voir, tu vas le chercher ? dit-elle en attendant sa réponse…
Elle devait lui parler à ce jeune garçon en plus elle ne savait pas son prénom et nom, après tout même si il était un espion, il n’était pas aussi méchant qui le prétendait … | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Seibei Jeu 21 Fév - 20:02 | |
| Seibei alla cherché le jeune garçon pour qu'il se présente à Ayamé
- Attends cinq minute je vais le cherché.
Quelques minutes plus tard, il revient avec le jeune graçon.
- Voilà, Tachikawa répond à toute les questions Ok !
- Ok | |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Chambre de Seibei Ven 22 Fév - 17:00 | |
| Ayamé vit enfin seibei et le jeune garçon en face d’elle. Elle lui sourit pour lui dire.
-J’espère que tu vas bien jeune homme ? dit-elle en le regardant sérieusement…
Garçon- hum oui ça peu allé mais pourquoi vous m’avez fait venir ici ! dit-il en fixant ayamé…
-parce que je voulais te poser certaines questions à propos de toi …. - est-ce que on peut te faire confiance ?
Garçon- me faire confiance, oui vous le pouvez, j’ai changeais beaucoup …. Dit-il calmement…
Le garçon se mit à s’asseoir sur le lit de seibei… Elle fixa seibei pour lui dire :
- tu crois qu’on peut lui faire confiance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Seibei Ven 22 Fév - 17:08 | |
| Alors que Tachikawa allait ce mettre assis sur son lit, Seibei regarde Ayamé pour lui répondre.
- Je pense qu'on peut lui faire confiance. | |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Chambre de Seibei Lun 25 Fév - 15:00 | |
| Seibei lui avait répondu en disant qu’il pourrait faire confiance au jeune garçon…
*Peut-être qu’il dit vrai ? Ou peut-être pas ? C’est l’avenir qui le dira*
Elle croisa ses bras pour ensuite fixer le jeune garçon.
-Est-ce que tu es un espion ? Dit-elle d’un ton interrogatif
-Tu n’a pas intérêt à mentir sinon, je prends un kunai et je te le plante dans ton dos, comprit ? Dit-elle sévèrement…
Ayamé ne voulait pas faire peur à ce jeune garçon mais elle devait être rude et affirmatif dans ses paroles pour que le jeune garçon leur dise la vérité, elle espérait que cette technique marcherait. Le jeune garçon resta froid d’apparence malgré qu’il avait un peu peur … Il ne faisait pas montrer ses émotions. JG- J'ai étais un espion de kumo mais , j’ai changé croyait moi… ! dit-il en regardant ayamé et seibei…
*Il n’a pas l’air de mentir*
Ayamé inclina la réponse du jeune garçon pour lui dire qu’elle avait comprit et qu’elle le croyait un peu…
-Bon, je te crois ! Il faudra patienter pour qu’on te face confiance à 100% et c’est un peu normal de réagir comme cela… dit-elle calmement…
-J’ai pas raison seibei ? dit-elle en attendant sa réponse… | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Seibei Lun 25 Fév - 19:33 | |
| Seibei écoutait la discution d'Ayamé et du jeune Garçon. Il se dirigea vers la fenêtre pour regarder l'horizon. Il repensait au combat contre l'assassin puis il repondit à la question qui a été posé par Ayamé.
- Oui tu as raison, on peut pas te faire confiance du jour au lendemain dit-il au jeune garçon.
Il se dirigea vers Ayamé et lui dit.
- Bon je pense qu'il nous a tout dit - Je le surveillerai dit-il en parlant d'un ton bas vers son oreille | |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Chambre de Seibei Sam 22 Mar - 22:42 | |
| Regardant seibei pour lui dire qu'il avait raison
-bon, je crois que j'en n'aies fini avec ce jeune garçon pour aujourd'hui dit-elle en restant sur la chaise...
JG- Ha non, je ne veux pas aller encore dans cette chambre seule ! S'il vous plait, ne me laissez pas seul... dit-il d'une voix un peu roque...
Se lève de la chaise pour s'approcher de seibei et lui dit à l'oreille.
-Tu crois que c'est une bonne idée de le laisser encore avec nous ? Je dis sa car, je voudrais te parler seul à seul... dit-elle en attendant la réponse de seibei...
Ayamé ne faisait pas encore confiance à le jeune garçon | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Seibei Sam 22 Mar - 22:54 | |
| Alors que le jeune garçon demandait à ne pas rester seul dans la chambre, Ayamé voulait lui parler seul à seul. Elle n'avait pas encore confiance envers le jeune garçon. Seibei se dirigea vers le garçon.
- Tu vas dans ta chambre, ok. Je ne reviendrais pas sur ce que j'ai décider. dit-il d'un ton autoritaire
- C'est pas juste !!!
Le jeune garçon partit en courant vers sa chambre en prenant le soin de bien claqué la porte. Seibei regardait s'il n'était pas derrière. Il se retournait en direction d'Ayamé.
- Tu voulais me dire quelque chose Ayamé ? | |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Chambre de Seibei Sam 22 Mar - 23:01 | |
| La scène du jeune garçon l'avait un peu empêché mais, ayamé ne disait rien car seibei se charger de parler au jeune homme d'un ton autoritaire. Le jeune garçon exécuta la demande en partant en colère puis après l'avoir vu partir. Ayamé entendit dire de la bouche de seibei :
Seibei- Tu voulais me dire quelque chose Ayamé ?
-Se ce que je voulais, je ne fais pas confiance encore à ce jeune garçon, et puis tu en pense quoi de lui ? Franchement dit le moi... Je voudrais avoir un autre avis dit-elle en le regardant...
Ayamé s'assit sur la chaise pour ensuite attendre la réponse de seibei. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Seibei Sam 22 Mar - 23:08 | |
| Seibei écoutait Ayamé qui lui demandait son opinion envers le jeune garçon. Il n'en avait pas pour le moment qui était précise.
- Qu'est ce que je pense de lui, c'est une vraie tête de mule, et je n'ai pas trop confiance en lui c'est pour ça que je vais le surveiller.
Il se dirigea vers Ayamé.
- T'inquiète pas il ne représente aucun danger. | |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Chambre de Seibei Sam 22 Mar - 23:13 | |
| -D’accord, je te crois seibei ^^
- je crois que je vais te laisser, je vais faire un tour par là, je ne sais pas ou mais bon… dit-elle calmement…
- j’espère que cela te dérange pas que je te laisse seul avec le garçon ? Ou si tu veux venir avec moi ^^ comme tu veux ^^ dit-elle en attendant la réponse… | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Seibei Sam 22 Mar - 23:19 | |
| Seibei entendit la proposition d'Ayamé
- Je veux bien, si sa te dérange pas bien sur! L'enfant sera enfermé dans la chambre, il ne pourra pas s'enfuir.
Il attendit la reponse d'Ayamé
| |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Chambre de Seibei Sam 22 Mar - 23:26 | |
| Elle entendit dire que seibei voulait bien la suivre, elle sourit pour lui dire:
-D'accord dit-elle en se levant de la chaise...
Elle s’approcha de seibei pour lui dire :
-Tu veux aller ou ? La forêt, la plage, ou ailleurs ? Comme tu veux ...
Elle croisa ses bras tout en réfléchissant ou elle voulait vraiment aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Seibei Sam 22 Mar - 23:56 | |
| Seibei répondait à la question d'Ayamé
-Je serai intéressé soit par la plage ou la forêt. Ensuite si tu veux aller autre pars je te suis.
Seibei alla chercher son épée dans sa chambre et revenait vers Ayamé. | |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Chambre de Seibei Dim 23 Mar - 0:01 | |
| -J’ai envie d’aller à la forêt ! dit-elle en lui souriant… -Bon, on n’y va ! dit-elle en s’approchant de la porte…
-Tu sais seibei, je crois que je vais m’entrainer avec toi à la forêt, cela me fera du bien et puis ça nous feras du bien un peu de sport …
-Cette fois-çi il n'y aura personne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Seibei Dim 23 Mar - 0:04 | |
| Seibei était d'accord avec le choix d'Ayamé.- C'est partis pour la forêt. Oui un peu d'entrainement sa fera du bien.Il fermait la porte dérrière eux et se dirigeait vers la forêt- Spoiler:
direction forêt
| |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Chambre de Seibei Dim 23 Mar - 20:40 | |
|
Ayamé se dirigea vers la chambre de seibei car, il lui avait dit qu'il l'avait déposé dans sa chambre... Elle ouvrit la chambre de la porte pour ensuite voir saito dormir dans le lit de seibei. Elle repensa à ce moment-là à seibei. Ayamé n'avait plus de larme qui coulait, mais elle était encore triste car, seibei avait carrément quitté les déserteurs pour aller je ne sais faire quoi ailleurs... il devait avoir quelque chose de très important à faire pour quitter carrément ses amis.
Ayamé s'approcha de la chaise pour regarder toujours saito qui dormait calmement sur le lit... elle souria en regardant cela, un enfant c'était tellement pur, émouvant et naïf, mais elle repensa que les tous les enfants n'étaient pas aussi naïfs qu'ils le prétendaient .
Ayamé n'avait pas vu saito se levait car, elle était toujours dans ses pensées. Quand soudain, saito claqua ses mains comme pour réveiller ayamé de ses pensées.
Elle sursauta en arrière :
- tu es fout ou quoi ? Dit-elle un peu gêné...
Saito- hahaha tu aurais vu ta tête ! dit-il en rigolant...
-Arrête de te moquer de moi, sale gamin.... Dit-elle en le prenant par le col ...
Saito- d'accord, je me calme, je suis désolé, je voulais juste te taquiné dit-il calmement...
Sourit.
-Assit toi sur le lit de seibei, je dois te parler de quelque chose d'important...
Saito- .....
-Seibei nous a quittés pour aller je ne sais ou, enfin quelque part, mais il ne m'a pas dit son objectif...
Saito- pourquoi il a fait ça ? Dit-il curieusement...
-Pourquoi ? Bonne question, il ne m'a rien dit, tout simplement dit-elle froidement...
Saito-.... Pourquoi tu es froide ?
Ayamé regarda étrangement saito pour lui dire :
-Cela ne te regarde pas jeune homme dit-elle d'un ton autoritaire...
Saito-.... (Penser : halalal les femmes, elles sont compliquées)
M'assoit sur la chaise, réfléchit, regarde saito pour lui dire :
-ça t'intéresserait de venir avec moi, t'entrainait hors du coin déserteur, passer quelques jours dans un coin très jolie ?
Saito-pourquoi pas, maintenant que je suis avec toi , je serais obligé de te suivre et de plus qui pourras te protéger dit-il en souriant...
Ayamé souria en entendant cela...
*Il n'est pas aussi vilain que je ne le pensais*
-Bon alors c'est parti...
- attends, avant de partir, heu je dois aller quelque part, attends moi là, j'arrive... et préparer quelques provisions, prend un sac à dos et mets tout ce que tu vois enfin, les choses essentielles comme à manger, boire etc... compris ?
Saito- ok, je vais le faire, je t'attends... dit-il calmement...
-Surtout, ne fait pas de bêtise!
Ayamé sortie de la chambre de seibei pour ensuite rejoindre seibei et itachi dans le coin entrainement...Elle devait leurs parlés avant son départ...
| |
|
| |
Ayamé Juyiki Déserteurs
| Sujet: Re: Chambre de Seibei Mer 26 Mar - 0:04 | |
| - Spoiler:
Désolé du double poste mais je suis obligé ^^ *J'espère qu'il n'a pas fait des bêtises en mon absence, je vais le savoir tout de suite*Elle ouvrit la porte de la chambre de seibei pour ensuite refermer. Saito avait fait son sac à dos, ayamé sourit en voyant cela car, ça lui faisait plaisir qu'il fasse des efforts.Saito- ha, tu es enfin arrivé, je t'attendais, j'ai tous fini, regarde Dit-il en lui fessant montrer son sac à dos bien remplie... Ayamé sourit pour encore lui dire :-C'est bien saito, dit-elle en lui caressant sa tête... - bon, tout est prêt, On n'y va ...Dit-elle en prenant la direction de la sortie... - Ouvre la porte pour ensuite prendre la direction de l'entrée des déserteurs avec saito...- Spoiler:
*****************direction l'entrée des déserteurs*************************
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Seibei Dim 30 Mar - 1:31 | |
| Seibei rentrait de la montagnes et se mit assis sur son lit le temps de réfléchir. Il enleva son masque pour montrer de nouveau son visage. Il faut que je me reprenne. Il se mit assis sur son lit pour se reposer.
" Je vais devoir m'entrainer dur avec Saito pour arriver à un bon niveau " | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Seibei Mar 8 Avr - 20:40 | |
| Il revenait des montagnes avec Ayamé. Tiberias rentra dans la chambre à Seibei.
- A ce que je vois tout est resté comme avant, rien a bougé. - Bon je range mes affaires pour le prochain voyage et on y va. Si tu veux à boire sert toi Tiberias fais comme chez toi.
Il commença a prendre des vetêments, kunai et autres objets pouvant servir. Pendant ce temps Ayamé était en train de faire connaissance avec la fille à l'entrée des déserteurs. Il se demandait qui peut être cette jeune personne.
- Tiberias tu as confiance envers le frère d'Ayamé ? dit-il d'un ton froid
Il attendait la reponse de Tiberias qui était entrain de boire un verre d'eau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Seibei | |
| |
|
| |
| Chambre de Seibei | |
|