Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG

Forum RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chambre de Seibei

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tiberias
Ninja inconnu
Tiberias

Feuille de personnage
PV:
Chambre de Seibei - Page 3 Left_bar_bleue6100/6100Chambre de Seibei - Page 3 Empty_bar_bleue  (6100/6100)
Chakra:
Chambre de Seibei - Page 3 Left_bar_bleue6050/6050Chambre de Seibei - Page 3 Empty_bar_bleue  (6050/6050)

Chambre de Seibei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seibei   Chambre de Seibei - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:51

Quand Tiberias fut rentré et que Seibei lui dit qu'il pouvait faire comme chez lui, il alla ce cherché de l'eau. Verre à la main, il se mit contre le mur et écoutait Seibei qui faisait ses affaires.

- Tu connais déjà ma réponse Seibei, tu les sais toujours
dit-il en rigolant.
- Je peux pas te le dire, mais je pense que oui, on peut lui faire confiance. Mais bon on le reverra vu qu'Ayamé fait le voyage avec nous. Je pense que c'est inutile de se mettre en garde face à lui mais plus envers l'Akatsuki, elle a beau avoir des bonnes bases, elle sera mauvaise un jour ou l'autre. Et c'est contre ces genres de personnes que nous devons nous protéger. Pas contre des ninja inconnu, je pense que tu as compris...
dit-il atténuant sa voie à la fin de la phrase.

Il attendait patiemment que Seibei est terminé pour rejoindre Ayamé.
Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Seibei
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3